Guilde Setsuna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Gunbound

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Le Blabla !
[Tuto] Installation GBNA - Page 3 I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 18:53 par BestLink

» Bonne année
[Tuto] Installation GBNA - Page 3 I_icon_minitimeLun 16 Jan - 20:05 par Tilt-Cellophane

» Tristesse.
[Tuto] Installation GBNA - Page 3 I_icon_minitimeLun 16 Jan - 10:25 par ••Daimo○○

» Team Fortress 2
[Tuto] Installation GBNA - Page 3 I_icon_minitimeSam 10 Sep - 19:40 par Tilt-Cellophane

» Matthieu
[Tuto] Installation GBNA - Page 3 I_icon_minitimeVen 9 Sep - 16:21 par BestLink

» Memories.
[Tuto] Installation GBNA - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 7:20 par Tilt-Cellophane

» Shakaponk
[Tuto] Installation GBNA - Page 3 I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 3:01 par Tilt-Cellophane

» Portal 2
[Tuto] Installation GBNA - Page 3 I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 1:02 par ••Daimo○○

» Bon anniversaire Tilt =)
[Tuto] Installation GBNA - Page 3 I_icon_minitimeMar 24 Mai - 6:41 par Tilt-Cellophane

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Statistiques
Nous avons 88 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Tarthomesoft

Nos membres ont posté un total de 17808 messages dans 719 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 32 le Mar 11 Oct - 21:39
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Tuto] Installation GBNA

+14
Babounne
_seth_
Kyoforever
tintinbrawl
Dartagnan
QuangPhuc
DeathFly
Tilt-Cellophane
••Daimo○○
CrocoBoss
Siempre
BestLink
Gotex
AsianOni
18 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51[Tuto] Installation GBNA - Page 3 Empty Re: [Tuto] Installation GBNA Dim 3 Mai - 19:25

AsianOni

AsianOni
Setsunien
Setsunien

Est-ce qu'il y'a un numéro d'erreur ?

Si oui :
http://forums.ijji.com/showthread.php?t=135909

Sinon, essaye de réinstaller le tout, je saurais pas trop quoi faire là. :/

52[Tuto] Installation GBNA - Page 3 Empty Re: [Tuto] Installation GBNA Dim 3 Mai - 19:38

Babounne

Babounne
Setsunien
Setsunien

Hahaa
ton tuto a des failles donc t'es encore loin du nivo de oOFFTEAMOo

53[Tuto] Installation GBNA - Page 3 Empty Re: [Tuto] Installation GBNA Dim 3 Mai - 19:41

AsianOni

AsianOni
Setsunien
Setsunien

Baaah j'peux pas prévoir toutes les erreurs non plus. Razz

Qui plus est, j'ai rarement autant galérer pour installer un jeu, et je suis vraiment pas fan d'être forcé de :

  • Installer un launcher spécifique ( qui plus est on est toujours obligé d'aller sur le site ... )
  • Installer un logiciel tiers pour faire fonctionner la liste d'amis ...


Enfin bref, j'ai vu pire mais c'est vraiment pas génial leur système, GBNA.

54[Tuto] Installation GBNA - Page 3 Empty Re: [Tuto] Installation GBNA Dim 3 Mai - 19:42

Babounne

Babounne
Setsunien
Setsunien

C'est clair o moins sur goa y'a que ... a bah non y'a quand meme 3 fichier lol

55[Tuto] Installation GBNA - Page 3 Empty Re: [Tuto] Installation GBNA Dim 3 Mai - 19:46

AsianOni

AsianOni
Setsunien
Setsunien

Mais ça fonctionnait mieux. XD

( GOA, 1 seul fichier! Shocked )

56[Tuto] Installation GBNA - Page 3 Empty Re: [Tuto] Installation GBNA Dim 3 Mai - 19:51

Gotex

Gotex
Admin
Admin

Site sur les erreurs de GameGuard :
Les erreurs de GG

https://gbeu-setsuna.forumactif.org

57[Tuto] Installation GBNA - Page 3 Empty Re: [Tuto] Installation GBNA Dim 3 Mai - 22:24

lamarmotte

lamarmotte
Setsunien
Setsunien

Le revenant est là, je suis en train d'installer le jeu mais sérieux y'a pas une autre version moins compliquée parce que je vois que quasi tout le monde est en train de galérer et voila je me demande si sur une autre version (gis au hasard) y'a pas moyen de moins galérer? En plus j'ai déjà un compte là bas, si je me rappelle bein c'est marmotte ou un truc du genre.j'espère ne pas misérer comme vous mais vais être tout perdu moi avec que des trucs en anglais. Si j'ai un soucis de toute façon je me remanifesterai. Sinon mon pseudo devait être lamarmotte sur gbna si y'a pas de problème. Voilà that's all folks!

58[Tuto] Installation GBNA - Page 3 Empty Re: [Tuto] Installation GBNA Lun 4 Mai - 9:25

Babounne

Babounne
Setsunien
Setsunien

lol moi je m'etait tres bien debrouiller puis y'a pas de mots anglais complqués a part gameID ou play live lol!

59[Tuto] Installation GBNA - Page 3 Empty Re: [Tuto] Installation GBNA Lun 4 Mai - 11:40

lamarmotte

lamarmotte
Setsunien
Setsunien

Rolalala après avoir installé 200 trucs y'en a encore d'autres à installer, sérieux goa c'était fait pour les newbies comme moi mais c'était plus facile. On va tenter dès que les maj seront faites mais je le sens mal, marre d'attendre....

60[Tuto] Installation GBNA - Page 3 Empty Re: [Tuto] Installation GBNA Lun 4 Mai - 14:51

-hajagasy-

-hajagasy-
Setsunien
Setsunien

haha Marmotte t'es tout nu ^^ (ig je précise Laughing )

61[Tuto] Installation GBNA - Page 3 Empty Re: [Tuto] Installation GBNA Lun 4 Mai - 20:21

BestLink

BestLink
Admin
Admin

J'avoue que c'est bien galère à installer et à lancer Gbna, avec leur vieux launcher Internet là ...
Mais GIS a beau être plus pratique à lancer, il n'en ai pas moins plus chiant ...
Le cash règne en Roi là-bas, c'est horrible o_X

https://gbeu-setsuna.forumactif.org/forum.htm

62[Tuto] Installation GBNA - Page 3 Empty Re: [Tuto] Installation GBNA Lun 4 Mai - 20:42

AsianOni

AsianOni
Setsunien
Setsunien

Déjà que sur GBNA le cash y'en a pas mal, j'imagine pas sur GIS. XD

63[Tuto] Installation GBNA - Page 3 Empty Re: [Tuto] Installation GBNA Lun 4 Mai - 21:26

tintinbrawl

tintinbrawl
Modérateur
Modérateur

gbna est encore assez libre .. on peu s en sortir sans etre casher contrairement a gis

https://gbeu-setsuna.forumactif.org

64[Tuto] Installation GBNA - Page 3 Empty Re: [Tuto] Installation GBNA Mar 5 Mai - 7:52

Bboyanou

Bboyanou

Oh my God, Ok Gotex et Asianoni. J'essayerais telecharger GBNA demain ou aprés demain pour faire marcher le jeu avec mon ordi. Si çà ne marche pas alors là c'est un truk de ouf malade, c'est sur j'ai la tete qui tourne comme foufou lol. Pourtant celui GBEU cé plus facile et à l'aise telecharger par rapport GBNA c'est hyper compliqué et il donne encore plus lourd au moins 1 million fichiers à telecharger pourquoi pas Razz etc...Donc, si je n'yarriverais pas encore comme vous alors là je suis pire Noob huhu scratch

65[Tuto] Installation GBNA - Page 3 Empty Re: [Tuto] Installation GBNA Mar 5 Mai - 18:12

Babounne

Babounne
Setsunien
Setsunien

De toute façon vous vous en foutez du cash vous allez tous en off non ??

66[Tuto] Installation GBNA - Page 3 Empty Re: [Tuto] Installation GBNA Mar 5 Mai - 18:22

AsianOni

AsianOni
Setsunien
Setsunien

Yes.

67[Tuto] Installation GBNA - Page 3 Empty Re: [Tuto] Installation GBNA Mar 5 Mai - 20:16

lamarmotte

lamarmotte
Setsunien
Setsunien

Y'a personne en off!!! C'est trop nul je me fais laminer en on parce que comme l'a dit haj je suis tout nu! C'est trop la misère mais c'est fun quand même je suis un poussinou agressif hihi. J'espère tous vous retrouver très rapidement sur gbna parce qu'à part les ressortissants de gbeu je connais personne et je m'ennuie y'a personne pour déconer avec moi, sniif.

68[Tuto] Installation GBNA - Page 3 Empty Re: [Tuto] Installation GBNA Mar 5 Mai - 20:51

BestLink

BestLink
Admin
Admin

J'avoue qu'il y a personne en Off pour les rangs poussins mais après ça s'arrange mais chaud de monter des grades en étant " tout nu " ...

https://gbeu-setsuna.forumactif.org/forum.htm

69[Tuto] Installation GBNA - Page 3 Empty Re: [Tuto] Installation GBNA Mar 5 Mai - 20:53

AsianOni

AsianOni
Setsunien
Setsunien

C'est clair ... Sad

70[Tuto] Installation GBNA - Page 3 Empty Re: [Tuto] Installation GBNA Mar 5 Mai - 21:08

Gotex

Gotex
Admin
Admin

lamarmotte a écrit:Y'a personne en off!!! C'est trop nul je me fais laminer en on parce que comme l'a dit haj je suis tout nu! C'est trop la misère mais c'est fun quand même je suis un poussinou agressif hihi. J'espère tous vous retrouver très rapidement sur gbna parce qu'à part les ressortissants de gbeu je connais personne et je m'ennuie y'a personne pour déconer avec moi, sniif.
Flo => va voir le topic des pseudos GBNA et add nous Wink

https://gbeu-setsuna.forumactif.org

71[Tuto] Installation GBNA - Page 3 Empty Re: [Tuto] Installation GBNA Ven 8 Mai - 12:57

Camahel

Camahel
Setsunien
Setsunien

1ère matinée sur gbna, ca va j'mattendais a pire que ça d'après les échos

72[Tuto] Installation GBNA - Page 3 Empty Re: [Tuto] Installation GBNA Mar 12 Mai - 13:23

lamarmotte

lamarmotte
Setsunien
Setsunien

La liste d'ami ne marche pooooooo :'(
Si pouvez add ne m'oubliez surtout pas, je suis au bord du suicide!!! Même prêt à jouer avec des espinguoins si j'en croise alors imaginez un peu ma détresse. Sinon c'est assez cool en fait le gbna quand on est encore un poussinou parce que les super shots à 10k de dommage sont assez rares, enfin pour moi, et je kiffe trop le ss turtle que tu peux placer avec un petit 1600 dégâts et bien sur j'ai pas pensé à screen... . Sur ce n'hésitez pas à venir dans la room si vous voyez Momotte quelque chose, c'est que je suis là.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-

» gbna !

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser