Guilde Gunbound

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Le Blabla !
Mer 7 Aoû - 18:53 par BestLink

» Bonne année
Lun 16 Jan - 20:05 par Tilt-Cellophane

» Tristesse.
Lun 16 Jan - 10:25 par ••Daimo○○

» Team Fortress 2
Sam 10 Sep - 19:40 par Tilt-Cellophane

» Matthieu
Ven 9 Sep - 16:21 par BestLink

» Memories.
Lun 29 Aoû - 7:20 par Tilt-Cellophane

» Shakaponk
Mar 9 Aoû - 3:01 par Tilt-Cellophane

» Portal 2
Lun 8 Aoû - 1:02 par ••Daimo○○

» Bon anniversaire Tilt =)
Mar 24 Mai - 6:41 par Tilt-Cellophane

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Statistiques
Nous avons 87 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Kilia

Nos membres ont posté un total de 17808 messages dans 719 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 32 le Mar 11 Oct - 21:39

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Tuto] Installation GBNA

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26 Re: [Tuto] Installation GBNA le Jeu 30 Avr - 21:57

QuangPhuc


Setsunien
Setsunien
Bon voila mon new pseudo est Koetsuji...

Voir le profil de l'utilisateur

27 Re: [Tuto] Installation GBNA le Jeu 30 Avr - 22:38

Moi j'ai un petit souci pour installer GBna pasque hier encore j'lavait installer et sa marchait super bien mais depuis que j'ai installer les nouvelles mises a jours sa marchait pas et j'ai reessayer de l'installer mais quand je clique sur "PLAY LIVE" et sa me dit: install ijji auto installer alors que je l'avait déja mais j'ai réessayer mais même quand sa a finit de se telecharger et que je reclique sur "PLAY LIVE" sa me remet le truc install ijji...
Et je peut vous dire que sa paut aller loin pasque j'ai déja essayer 5 fois ...
Et je sais pas trop comment faire alors si quelqu'un aurait une solution, qu'il n'hesite pas ! lol
Merci d'avance =)

Voir le profil de l'utilisateur

28 Re: [Tuto] Installation GBNA le Jeu 30 Avr - 22:42

AsianOni


Setsunien
Setsunien
Est-ce que tu as essayée de tout désinstaller puis de tout réinstaller ?



Sinon j'aimerais apporter un feedback par rapport à RaptR ... :
Déjà GB est ultra saccadé, mais au bout de 2 min ça va mieux, ensuite, je vous conseille fortement, une fois GB quitté, de fermé :

1) ijii ( regardez dans la barre tray, en bas à droite, car chez moi, j'ai l'impression que ça pompe d'une manière ou d'une autre ma bande passante ;

2) RaptR, j'ai eu un bug avec l'accent circonflexe, qui ne me permettait pas d'en mettre sur les lettres, car en effet ça faisait un double accent circonflexe en appuyant une seule fois ...


Enfin wala sinon ils sont marrants ( horrible à jouer xD ... ) les nouveaux mobs. ^^

Voir le profil de l'utilisateur

29 Re: [Tuto] Installation GBNA le Jeu 30 Avr - 23:11

Gotex


Admin
Admin
Si tu sais comment fonctionne RAPTR j'aimerais bien que tu me fasses un tuto parce que là... :S


_________________




GM de la Setsuna
Admin du forum


SEA, SETS' AND SUN ! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://gbeu-setsuna.forumactif.org

30 Re: [Tuto] Installation GBNA le Jeu 30 Avr - 23:48

savez-vous ce que la phrase " l'operation demandée demande une élevation"??
pasque moi je suis un peu pérdu =/

Voir le profil de l'utilisateur

31 Re: [Tuto] Installation GBNA le Ven 1 Mai - 5:18

Cela signifie que l'invite de commande doit être exécutée en tant qu'administrateur. En effet, Vista, comme XP, possède un compte nommé "Administrateur" mais il est caché et n'est pas activé par défaut.

faire un clic- droit
choisir "Exécuter en tant qu'administrateur"

normalement sa marche
gogole est ton ami xD

Voir le profil de l'utilisateur

32 Re: [Tuto] Installation GBNA le Ven 1 Mai - 8:51

AsianOni


Setsunien
Setsunien
*Refonte totale du guide*

Smile enjoy.



J'en profite pour émettre une conjecture sur quelque chose qui me trotte la tête ...

A-t-on la certitude que Raptr est réellement indispensable pour faire fonctionner la Buddy List dans Gunbound ?

Voir le profil de l'utilisateur

33 Re: [Tuto] Installation GBNA le Ven 1 Mai - 11:03

Raptr est un programme externe à Gunbound, il fait une liste d'ami lui même et donc pas sur Gunbound et il faut donc faire des retours Windows avec des lags impressionants du à la ram qu'il prend en s'éxécutant ...
Bref, moi je l'ai désinstallé quitte à pas avoir de buddy ni en jeu ni hors jeu car sinon j'peux pas jouer tranquillement, j'avance ma souris un p'tit peu, ça lag, et hop j'suis en full donc à vous de choisir Wink


_________________




Admin Du Forum

I Can't Go Away ... Cause I Just Found The Best Link !
Voir le profil de l'utilisateur http://gbeu-setsuna.forumactif.org/forum.htm

34 Re: [Tuto] Installation GBNA le Ven 1 Mai - 16:33

tintinbrawl


Modérateur
Modérateur
vous savez quoi ...
moi tous els soirs a partir de 17 h j ai les sms illi donc je peu envoyer un mess quand je me co mdr car sui comme best ... mon ordi a pas une ram enorme


_________________


Voir le profil de l'utilisateur http://gbeu-setsuna.forumactif.org

35 Re: [Tuto] Installation GBNA le Sam 2 Mai - 7:44

AsianOni


Setsunien
Setsunien
D'accord donc il faut bien l'avoir pour avoir la liste d'ami. :/

C'est vrai que moi aussi quand je bougeais la souris, ça ramait très fort, mais j'ai fait un retour windows, puis je suis revenu sur GB, et ça ramait plus. :/

Voir le profil de l'utilisateur

36 Re: [Tuto] Installation GBNA le Sam 2 Mai - 10:15

QuangPhuc


Setsunien
Setsunien
lol moi aussi je rame quand j'use la barre espace et que je lache ça continue a avancer jusqu'a faire full xD

Voir le profil de l'utilisateur

37 Re: [Tuto] Installation GBNA le Sam 2 Mai - 11:21

tintinbrawl


Modérateur
Modérateur
quand c comme ca tu joue suorie et tu avance tt doucement


_________________


Voir le profil de l'utilisateur http://gbeu-setsuna.forumactif.org

38 Re: [Tuto] Installation GBNA le Sam 2 Mai - 12:08

DeathFly


Setsunien
Setsunien
Moi perso, sa bug pas pour moi

Voir le profil de l'utilisateur

39 Re: [Tuto] Installation GBNA le Sam 2 Mai - 12:17

tintinbrawl


Modérateur
Modérateur
on a pas tous des ordis last gen xD


_________________


Voir le profil de l'utilisateur http://gbeu-setsuna.forumactif.org

40 Re: [Tuto] Installation GBNA le Sam 2 Mai - 20:22

Tilt-Cellophane


Modérateur
Modérateur
moi c'est un windows vista home premium packard bell Very Happy
et sa bug pas Razz


_________________

Voir le profil de l'utilisateur

41 Re: [Tuto] Installation GBNA le Sam 2 Mai - 20:45

DeathFly


Setsunien
Setsunien
bah moi j'ai window XP

Voir le profil de l'utilisateur

42 Re: [Tuto] Installation GBNA le Dim 3 Mai - 0:19

Comme dit plus haut, le meilleur moyen est de tout désinstaller, et de tout réinstaller ... Je sais c'est long Neutral


_________________




Admin Du Forum

I Can't Go Away ... Cause I Just Found The Best Link !
Voir le profil de l'utilisateur http://gbeu-setsuna.forumactif.org/forum.htm

43 Re: [Tuto] Installation GBNA le Dim 3 Mai - 12:15

Babounne


Setsunien
Setsunien
Oey bah moi c'était Windows Millenium Mdr Very Happy
(c'était passke mon ordi a pété)

Voir le profil de l'utilisateur

44 Re: [Tuto] Installation GBNA le Dim 3 Mai - 12:36

AsianOni


Setsunien
Setsunien
Perso', sur mes 2 partitions de XP ( x64 et x86 ), ça fonctionne, mais je devrais bientôt formater tout ça, avec la RC1 de Seven. :love:

( j'suis fan de mon tuto xD )

Voir le profil de l'utilisateur

45 Re: [Tuto] Installation GBNA le Dim 3 Mai - 14:07

Babounne


Setsunien
Setsunien
Bah il est bien fait ton tuto tu peux etre fan
lol

Voir le profil de l'utilisateur

46 Re: [Tuto] Installation GBNA le Dim 3 Mai - 14:12

AsianOni


Setsunien
Setsunien
Merci. X )

Voir le profil de l'utilisateur

47 Re: [Tuto] Installation GBNA le Dim 3 Mai - 18:03

Babounne


Setsunien
Setsunien
lol serieusement il est bien fais ton tuto
Digne des tuto de oOFFTEAMOo avec ces grosses inscriptions en rouges etc... lol!

Voir le profil de l'utilisateur

48 Re: [Tuto] Installation GBNA le Dim 3 Mai - 18:10

AsianOni


Setsunien
Setsunien
Connaît pas. Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur

49 Re: [Tuto] Installation GBNA le Dim 3 Mai - 18:17

Babounne


Setsunien
Setsunien
Tu devrais aller voir ses tuto pour fraps ou les screen
ou surtout pour les bugs

Voir le profil de l'utilisateur

50 Re: [Tuto] Installation GBNA le Dim 3 Mai - 18:47

Re, pour l'installation j'ai tout fait comme tu m'a dit Asianoni mais je narrive pas à accéder au jeu GBNA à cause de NguardProtect. Il me sort "vérifier le pare-feu ou les paramètres de connexion internet". J'ai tout essayé mais en vain.
Donc, j'ai décidé pour le moment de faire une pause Gunbound pendant 1 ou 2 mois pour pouvoir acheter un nouvel ordinateur.
Désolé les gars mais c'est quand meme la faute de GOA... (je peux même plus jouer à Kart n krazy aussi) Crying or Very sad

Voir le profil de l'utilisateur

51 Re: [Tuto] Installation GBNA Aujourd'hui à 10:45

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum