Guilde Setsuna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Gunbound

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Le Blabla !
!!! Congratulations !!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 18:53 par BestLink

» Bonne année
!!! Congratulations !!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Jan - 20:05 par Tilt-Cellophane

» Tristesse.
!!! Congratulations !!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Jan - 10:25 par ••Daimo○○

» Team Fortress 2
!!! Congratulations !!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Sep - 19:40 par Tilt-Cellophane

» Matthieu
!!! Congratulations !!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Sep - 16:21 par BestLink

» Memories.
!!! Congratulations !!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 7:20 par Tilt-Cellophane

» Shakaponk
!!! Congratulations !!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 3:01 par Tilt-Cellophane

» Portal 2
!!! Congratulations !!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 1:02 par ••Daimo○○

» Bon anniversaire Tilt =)
!!! Congratulations !!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Mai - 6:41 par Tilt-Cellophane

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Statistiques
Nous avons 88 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Tarthomesoft

Nos membres ont posté un total de 17808 messages dans 719 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 32 le Mar 11 Oct - 21:39
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

!!! Congratulations !!!

+2
Gotex
••Daimo○○
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26!!! Congratulations !!! - Page 2 Empty Re: !!! Congratulations !!! Jeu 2 Sep - 0:45

BestLink

BestLink
Admin
Admin

Tilt-Cellophane a écrit:prout jse pas ten a pas asser la la flemme de jouer a gb
pasque spa pour tout de suite mais va y avoir sod 7 et naruto storm 2 qui vont sortir alors apre c mort x)

Tu veux dire cod 7 ? Sinon éclaire moi x)

https://gbeu-setsuna.forumactif.org/forum.htm

27!!! Congratulations !!! - Page 2 Empty Re: !!! Congratulations !!! Sam 4 Sep - 14:43

Tilt-Cellophane

Tilt-Cellophane
Modérateur
Modérateur

ouai bien vu bebest cod 7 x)
et daimo si je voulais je ne ferais point de fautes mais je fait pas d'effort c'est tout
passe meme pas sur le forum de ma team tu va peter des cable il sont encore plus illetré que moi et pas q'un peut x) (seulement pour certain)

28!!! Congratulations !!! - Page 2 Empty Re: !!! Congratulations !!! Dim 5 Sep - 14:22

BestLink

BestLink
Admin
Admin

Ca doit etre la foire et encore j'imagine même pas si le modo est pareil xD

Cod 7, c'est bien Black op ?

https://gbeu-setsuna.forumactif.org/forum.htm

29!!! Congratulations !!! - Page 2 Empty Re: !!! Congratulations !!! Dim 5 Sep - 14:56

Tilt-Cellophane

Tilt-Cellophane
Modérateur
Modérateur

Black ops oui et omg j'ai vue des video et ba je peut vous dire qu'il fait peter des cable se jeux je suis trop presée detre le 9 novembre ! ^^

30!!! Congratulations !!! - Page 2 Empty Re: !!! Congratulations !!! Lun 6 Sep - 21:13

BestLink

BestLink
Admin
Admin

J'ai jamais été trop fan de Cod perso =/

En fps, j'attends plus Vanquish et surtout GoW 3 =D

https://gbeu-setsuna.forumactif.org/forum.htm

31!!! Congratulations !!! - Page 2 Empty Re: !!! Congratulations !!! Mar 7 Sep - 11:49

Tilt-Cellophane

Tilt-Cellophane
Modérateur
Modérateur

chacun sont tripe moi je ne suis pas fans de cod mais de la recherche et destruction et des killcam si il y avait plus sa je pense que j'y jouerais moin quoi que x)

32!!! Congratulations !!! - Page 2 Empty Re: !!! Congratulations !!! Mar 7 Sep - 21:06

BestLink

BestLink
Admin
Admin

J'ai compris jusqu'à " fan de cod " et après j'ai beau cherché je vois pas XD

https://gbeu-setsuna.forumactif.org/forum.htm

33!!! Congratulations !!! - Page 2 Empty Re: !!! Congratulations !!! Mer 8 Sep - 17:32

••Daimo○○

••Daimo○○
Setsunien
Setsunien

Une killcam, j'crois c'est le ralentie quand t'a kill un mec, c'est ça tilt ?

Recherche et destrution, baaahhh, tu recherche et tu détruis (genre t'aggro quelqu'un sur dofus que t'a tracké, enfin je pense que c'est une bonne comparaison xD)

Ah oui, et je sais pas si tu sais Tilt, mais t'a le coffret hardened a 80 euros (y'a le jeu ,une médaille, des vêtements de ton ava', maps coop exclusives *.*, et un coffret en métal)
Et t'a, le luxe : coffret prestige a 150 euros, et dedans t'a....... une voiture radiocommandé comme dans le trailer du jeu, avec une caméra sur le capo, et des lunettes avec lesquelles tu peux voire dans l'noire je crois xDDDDDDDD



Le nouvel MOH a l'air vraiment excellent Very Happy Je sais pas si je vais aller me l'acheter scratch

Bon allez on verra xD

http://www.force-download.com/

34!!! Congratulations !!! - Page 2 Empty Re: !!! Congratulations !!! Mer 8 Sep - 22:26

Tilt-Cellophane

Tilt-Cellophane
Modérateur
Modérateur

tkt je c pour les coffret ^^

killcam pour faire simple c'est se que daimo a dit
et pour la recherche et destruction c'est un mode de jeu ou le premier arrivé a 4 manche a gagner il y a deux point a exploser le point a et le point b une equipe ki pose la bombe sur 1 des deux point pour gagner la manche et lotre qui defend les point
une manche se gagne pour les poseur de bombe quand la bombe explose sur 1 des deux point ou que tout les defenseur ou l'equipe adverse pour etre plus clair est mort et pour les defenseur toute lequipe adverse est mort ou alors la bombe est desamorser et si vou vouler si on gagne la manche en eliminant tout les oposent il y a une killcam et donc il peut y avoir juska 4 killcam pour moi dans une partie et petite precision se mode se joue a maximum 6 contre 6 et sans reaparition c'est a dire si on meurt c'est jusqu'a la prochaine manche et c'est se mode que je trouve le plus construi et le plus sympa car croyez moi quand toute notre equipe se fait crever et que tout seul je bousille tout le monde ca en ai limite jouissif alors que pour les autre mode pour finir il n'y a soit pas de killcam pour certain mode ou alors 1 seul en fin de partie sinon j'aime bien la mele general aussi chacun pour sa peau quoi ^^

35!!! Congratulations !!! - Page 2 Empty Re: !!! Congratulations !!! Jeu 9 Sep - 15:34

tintinbrawl

tintinbrawl
Modérateur
Modérateur

cod => mélée générale en hard core avec mon fal, je m amuse ^^

https://gbeu-setsuna.forumactif.org

36!!! Congratulations !!! - Page 2 Empty Re: !!! Congratulations !!! Jeu 9 Sep - 22:01

BestLink

BestLink
Admin
Admin

Tilt-Cellophane a écrit:tkt je c pour les coffret ^^

killcam pour faire simple c'est se que daimo a dit
et pour la recherche et destruction c'est un mode de jeu ou le premier arrivé a 4 manche a gagner il y a deux point a exploser le point a et le point b une equipe ki pose la bombe sur 1 des deux point pour gagner la manche et lotre qui defend les point
une manche se gagne pour les poseur de bombe quand la bombe explose sur 1 des deux point ou que tout les defenseur ou l'equipe adverse pour etre plus clair est mort et pour les defenseur toute lequipe adverse est mort ou alors la bombe est desamorser et si vou vouler si on gagne la manche en eliminant tout les oposent il y a une killcam et donc il peut y avoir juska 4 killcam pour moi dans une partie et petite precision se mode se joue a maximum 6 contre 6 et sans reaparition c'est a dire si on meurt c'est jusqu'a la prochaine manche et c'est se mode que je trouve le plus construi et le plus sympa car croyez moi quand toute notre equipe se fait crever et que tout seul je bousille tout le monde ca en ai limite jouissif alors que pour les autre mode pour finir il n'y a soit pas de killcam pour certain mode ou alors 1 seul en fin de partie sinon j'aime bien la mele general aussi chacun pour sa peau quoi ^^

En fait, c'pas les modes de jeu que j'avais pas compris, mais c'était la phrase en elle-même, et ton nouveau paragraphe est un nouvel exemple xD Quoi que j'ai + compris ce dernier post que l'autre, car malgré le manque de ponctuation, y'a pas trop de fautes !

https://gbeu-setsuna.forumactif.org/forum.htm

37!!! Congratulations !!! - Page 2 Empty Re: !!! Congratulations !!! Jeu 9 Sep - 22:32

Tilt-Cellophane

Tilt-Cellophane
Modérateur
Modérateur

ouai je sait je me suis apliqué ^^
juste comme sa tintin la mele hardcore sa existe pas les mode hardcore sont r et d qg et match a mort par equipe donc tu doit te gouré avec le match a mort je pense sinon moi le fal je l'utilise enormement aussi mais en normal ^^

38!!! Congratulations !!! - Page 2 Empty Re: !!! Congratulations !!! Lun 4 Oct - 18:09

wizis



Bouhaa, c'est moi, j'ai vu que vous parliez de Cay Ho Day du coup je me suis précipitay ici.

ID steam: pierre_()144@yahoo.fr (enlevay lay parenthayz cay pour évitay que lay robots me repayrent)


Sinon plus sérieusement , je joue à COD 6, l4d 1 et 2 sur pc , je compte peut être prendre COD 7 aussi à l'avenir .
Et pour tintin , MOI AUSSI JE JOUE FAL !!!

39!!! Congratulations !!! - Page 2 Empty Re: !!! Congratulations !!! Mar 5 Oct - 21:23

Tilt-Cellophane

Tilt-Cellophane
Modérateur
Modérateur

oaui mai moi c sur ps3 :p

40!!! Congratulations !!! - Page 2 Empty Re: !!! Congratulations !!! Jeu 7 Oct - 0:30

wizis



Hop precommandé sur amazone pour 47e . c est un peu cher sachant que j aurais pu le toucher a 45 sur un autre site, mais je sais pas trop pourquoi j'avais pas confiance.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser