Guilde Setsuna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Gunbound

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Le Blabla !
une nouvelle legende sur BGeu I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 18:53 par BestLink

» Bonne année
une nouvelle legende sur BGeu I_icon_minitimeLun 16 Jan - 20:05 par Tilt-Cellophane

» Tristesse.
une nouvelle legende sur BGeu I_icon_minitimeLun 16 Jan - 10:25 par ••Daimo○○

» Team Fortress 2
une nouvelle legende sur BGeu I_icon_minitimeSam 10 Sep - 19:40 par Tilt-Cellophane

» Matthieu
une nouvelle legende sur BGeu I_icon_minitimeVen 9 Sep - 16:21 par BestLink

» Memories.
une nouvelle legende sur BGeu I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 7:20 par Tilt-Cellophane

» Shakaponk
une nouvelle legende sur BGeu I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 3:01 par Tilt-Cellophane

» Portal 2
une nouvelle legende sur BGeu I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 1:02 par ••Daimo○○

» Bon anniversaire Tilt =)
une nouvelle legende sur BGeu I_icon_minitimeMar 24 Mai - 6:41 par Tilt-Cellophane

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Statistiques
Nous avons 88 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Tarthomesoft

Nos membres ont posté un total de 17808 messages dans 719 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 32 le Mar 11 Oct - 21:39
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

une nouvelle legende sur BGeu

+4
DeathFly
Babounne
Tilt-Cellophane
starck
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1une nouvelle legende sur BGeu Empty une nouvelle legende sur BGeu Ven 11 Déc - 20:17

starck

starck

Salut les pignoufs!
je viens ici vous informer qu'une nouvelle legende vient de faire son apparition sur GBeu, il s'appel jacksTIN, ce mec est un pro il joue des 1vs1 en TAG sur META MINE et prend comme mob quad et nak...

Et ce mec creuse pour arriver a porter de nac par le dessous et ensuite play nak.
Hormis cette grottesque et vraiment tres moche facon de jouer, ce mec est un FR... quand je suis arrivé dans sa partie qui portait le non de BR=Noob je me suis dit a tiens une bonne parti en perspective... le faite de le voir jouer quad aurait du me mettre sur la piste

bref j'ai fait quelque parti avec lui en lui faisaint comprendre qu'il n'etait qu un gros con, qu'un grosse merde et qu'il ne pouvait pas traiter les Br de noob vue sa facon de jouer... mais rien a faire se mec se prend pour un dieu de Gb...

donc je vous informe afin d'eviter de jouer avec ce con, dans vos futurs game...

jacksTIN, et il est FR... ( ce qui est domage c'est que les noms se change)

je vous informe car il est de mon devoir de ne pas vous laisser jouer avec n'importe qui.



Dernière édition par starck le Sam 12 Déc - 20:13, édité 1 fois

Tilt-Cellophane

Tilt-Cellophane
Modérateur
Modérateur

c'est en fesent nimporte quoi que l'on deviens nimporte qui c'est comme sa qu'il dit remi
j'avou cette technique roxx Surprised

3une nouvelle legende sur BGeu Empty Re: une nouvelle legende sur BGeu Sam 12 Déc - 13:50

Babounne

Babounne
Setsunien
Setsunien

Dans mes debuts sur GBeu je faisais ca aussi en variant
quad + electro/nak/aeron...
J'avoue c'est une technique de noob mais quand on sait pas jouer tout les moyens sont bons pour gagner

4une nouvelle legende sur BGeu Empty Re: une nouvelle legende sur BGeu Sam 12 Déc - 14:40

DeathFly

DeathFly
Setsunien
Setsunien

la game va durer 30 min alors que tu peux gagner 10 fois plus sans jouer noob

5une nouvelle legende sur BGeu Empty Re: une nouvelle legende sur BGeu Sam 12 Déc - 15:42

Babounne

Babounne
Setsunien
Setsunien

Pas forcement parceque si tu es tout pres ... Moi je prefere etre face a ca qu'a un tapper nak+tp ou autre mobile+tp

6une nouvelle legende sur BGeu Empty Re: une nouvelle legende sur BGeu Sam 12 Déc - 20:10

starck

starck

DeathFly a écrit:la game va durer 30 min alors que tu peux gagner 10 fois plus sans jouer noob
ha non non, je t'assure ca va tres vite.

7une nouvelle legende sur BGeu Empty Re: une nouvelle legende sur BGeu Dim 13 Déc - 15:19

Babounne

Babounne
Setsunien
Setsunien

Starck est un expert en noobisme écoutons le avec calme et sereinité Very Happy

8une nouvelle legende sur BGeu Empty Re: une nouvelle legende sur BGeu Dim 13 Déc - 16:32

BestLink

BestLink
Admin
Admin

La pire technique, c'était avant que le light ne change ( donc avant saison 2 ), le mec creusait avec quad puis te mettait une grosse mine avec le light U_u .

https://gbeu-setsuna.forumactif.org/forum.htm

9une nouvelle legende sur BGeu Empty Re: une nouvelle legende sur BGeu Dim 13 Déc - 17:21

Babounne

Babounne
Setsunien
Setsunien

Oey j'avais deja dit ca dans mon post
C'était horrible les gens comme ca mais tu pouvais gagner avec le nak (le SS faisait -600 o debut), il suffisait de tenir une dizaine de tour et de ne pas miss

10une nouvelle legende sur BGeu Empty Re: une nouvelle legende sur BGeu Dim 13 Déc - 22:49

starck

starck

Babounne a écrit:Starck est un expert en noobisme écoutons le avec calme et sereinité Very Happy

y a noobisme et noobisme. Je prefere miss en tentant des truc que reussir en jouant comme une burne silent
hDg spirit alien

11une nouvelle legende sur BGeu Empty Re: une nouvelle legende sur BGeu Lun 14 Déc - 21:25

BestLink

BestLink
Admin
Admin

starck a écrit:
Babounne a écrit:Starck est un expert en noobisme écoutons le avec calme et sereinité Very Happy

y a noobisme et noobisme. Je prefere miss en tentant des truc que reussir en jouant comme une burne silent
hDg spirit alien

Tout à fait d'accord, +100 !

https://gbeu-setsuna.forumactif.org/forum.htm

12une nouvelle legende sur BGeu Empty Re: une nouvelle legende sur BGeu Lun 14 Déc - 23:17

Gotex

Gotex
Admin
Admin

Lol de toute façon y'a, et y'aura toujours des trous du cul sur gunbound, et ça se vaut sur tous les jeux du monde...

https://gbeu-setsuna.forumactif.org

13une nouvelle legende sur BGeu Empty Re: une nouvelle legende sur BGeu Mar 15 Déc - 21:32

BestLink

BestLink
Admin
Admin

Gotex a écrit:Lol de toute façon y'a, et y'aura toujours des trous du cul sur gunbound, et ça se vaut sur tous les jeux du monde...

Parfois, il y en a plus sur certains, ou dans certaines communautés ( référence aux espagouind de Gb ) !

https://gbeu-setsuna.forumactif.org/forum.htm

14une nouvelle legende sur BGeu Empty Re: une nouvelle legende sur BGeu Ven 18 Déc - 12:07

tintinbrawl

tintinbrawl
Modérateur
Modérateur

avec leurs quads tous mocheus xD.
ils nous en auront fait voire de toutes les couleurs ceux la

https://gbeu-setsuna.forumactif.org

15une nouvelle legende sur BGeu Empty Re: une nouvelle legende sur BGeu Ven 18 Déc - 15:43

••Daimo○○

••Daimo○○
Setsunien
Setsunien

ils etaient tous solidaire ; tu touchais a un espagnol de leur team ils se mettaient tous sur toi XD

http://www.force-download.com/

16une nouvelle legende sur BGeu Empty Re: une nouvelle legende sur BGeu Ven 18 Déc - 19:30

Babounne

Babounne
Setsunien
Setsunien

On alors si tu ratais ton tir, on alors si tu tirais pas, on alors avant meme que ca soit ton tour lol
Tout le temps c'est teamVS1 avec les espagnol (quelque soit le mob meme si c'est quad a l'autre bout de la map)

17une nouvelle legende sur BGeu Empty Re: une nouvelle legende sur BGeu Ven 18 Déc - 22:44

BestLink

BestLink
Admin
Admin

Ca reste une technique comme une autre, une des meilleures tactiques de Gb en 4v4, c'est d'éliminer le dernier de la liste en face en 4v1 !

https://gbeu-setsuna.forumactif.org/forum.htm

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser