Guilde Setsuna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Gunbound

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Le Blabla !
Jeux de 360 I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 18:53 par BestLink

» Bonne année
Jeux de 360 I_icon_minitimeLun 16 Jan - 20:05 par Tilt-Cellophane

» Tristesse.
Jeux de 360 I_icon_minitimeLun 16 Jan - 10:25 par ••Daimo○○

» Team Fortress 2
Jeux de 360 I_icon_minitimeSam 10 Sep - 19:40 par Tilt-Cellophane

» Matthieu
Jeux de 360 I_icon_minitimeVen 9 Sep - 16:21 par BestLink

» Memories.
Jeux de 360 I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 7:20 par Tilt-Cellophane

» Shakaponk
Jeux de 360 I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 3:01 par Tilt-Cellophane

» Portal 2
Jeux de 360 I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 1:02 par ••Daimo○○

» Bon anniversaire Tilt =)
Jeux de 360 I_icon_minitimeMar 24 Mai - 6:41 par Tilt-Cellophane

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Statistiques
Nous avons 88 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Tarthomesoft

Nos membres ont posté un total de 17808 messages dans 719 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 32 le Mar 11 Oct - 21:39
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Jeux de 360

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Jeux de 360 Empty Jeux de 360 Lun 31 Aoû - 21:47

lamarmotte

lamarmotte
Setsunien
Setsunien

Alors voilà je place un peu n'importe où ce sujet. Alors pour les gens qui l'ont j'aimerai qu'on se conseille des jeux et qu'on décrive ceux qu'on a déjà. Je dois aller manger donc j'ajoute quelques trucs après (en édit bien évidemment, pas beau le flood).

Voilà j'ai l'estomac bien rempli donc je poursuis. Le premier jeu que je vais vous présenter est The Last Remnant. Pour quelques images suivez le lien http://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00018/00018683_somm_p000.htm
Alors c'est un bon petit RPG de Square Enix, autrement dit y'en a pour pas mal d'heures de jeu. L'histoire est assez sympa, un petit jeune qui se ballade avec sa soeur mais elle se fait enlever par des grands méchants pas beaux. Il se fait aider dans sa recherche par un Duc et là il découvre un complot. A côté de l'histoire y'a aussi des quêtes annexe pour gagner des sous et objets comme dans tous les RPG.
Le système de combat maintenant est assez étrange. On ne choisi pas totalement l'attaque lancé. En fait ça fonctionne avec des unions, c'est à dire des groupes de personnages qui partagent leurs points de vie et de magie. Selon les situations, le type d'attaque change et c'est souvent le chef d'union qui peut lancer une attaque spéciale. Ensuite il n'y a pas de niveau, les persos progressent au fil des combats. Il faut un certain temps d'adaptation pour le système de combat mais une fois qu'on y est, c'est le kiff assuré!
Point de vue graphisme, c'est assez modéré, mises à part les cinématiques, mais sans être moche pour autant.

Pour terminer je dirai que les moins de ce jeu sont les chargements (très fréquents mais courts, on s'y habitue également), le choix difficile pour les différentes compétences et ne pas pouvoir choisir les équipements des persos autres que le héros. Pour les plus, le système de combat original, le fait que chaque perso progresse même s'il n'est pas sur le champ de bataille, l'humour dans certaines cinématiques et les décors. Le jeu est sorti l'année dernière donc on peut le trouver à bon prix (20euro neuf, merci ebay ^^). Je le conseille à tous les fans du genre.



Dernière édition par lamarmotte le Mar 1 Sep - 13:43, édité 1 fois

2Jeux de 360 Empty Re: Jeux de 360 Lun 31 Aoû - 23:09

Gotex

Gotex
Admin
Admin

Je déplace dans Jeux, Flo.
et est-ce que tu peux mettre un titre clair du jeu qu'on puisses directement se repérer ?
PS : demain je post un jeu , en éditant mon mess pour pas casser la chaine ^^

https://gbeu-setsuna.forumactif.org

3Jeux de 360 Empty Re: Jeux de 360 Mar 1 Sep - 1:18

BestLink

BestLink
Admin
Admin

Alors voilà je vais vous conseiller un jeu. Ou tout du moins une série puisque 2 opus sont déjà sortis !
Il s'agit de Gears Of War 1 et 2 ! Je vous laisse chercher sur jeuxvideo.com avec la fonction " rechercher " pour trouver des images et tests de professionnels du métier ^^

Bref, c'est un FPS assez bourrin qui trace l'histoire du conflit entre les humains et les " locustes " des monstres qui sortent de sous la terre. Quand je dis assez bourrin, c'est vraiment bourrin, ça a révolutionné le genre et c'est très copié maintenant !
Je ne déballerai pas l'histoire plus en détail car c'est une vraie mine scénaristique et la sortie du 3 sera à mon avis un événement énorme.
Pour ce qui est des graphismes, c'est juste sublime ( vous pouvez le voir sur les images que vous avez trouvé tout seul comme des grands xD ) et ça fourmille de détails impressionants.
Pour ce qui est de la durée de vie, les campagnes des deux jeux sont pas " hyper longue " mais le fait d'essayer les modes de difficulté supérieures est assez " dément " car une balle t'es mort en mode le plus difficile et j'peux vous dire que des balles, il y en a partout xD
Alors si vous voulez finir les deux jeux dans le mode le plus haut, va falloir du temps et du mental ( pour ma part j'ai réussi mais j'en ai chié surtout pour le 1 ).
On remarquera un mode multijoueur super défoulant, un mode Online dans les deux et le mode Horde existant sur le 2 qui consiste à repousser 50 " hordes " de monstres seul ou à plusieurs ( il faut au moins 10 h pour le faire à 2 avec les multiples game over xD ) !

En ce qui concerne les prix, le 1 se trouve à un prix médiocre puisque c'est un des premiers jeu Xbox 360 et le deuxième, ça fait 1 an qu'il est sorti alors on trouve ça à des bons prix d'occasion !

Bon jeu Wink

https://gbeu-setsuna.forumactif.org/forum.htm

4Jeux de 360 Empty Re: Jeux de 360 Mar 1 Sep - 13:22

Gotex

Gotex
Admin
Admin

Moi j'vais vous faire un joli post et présenter Resident Evil 5 !
Alors tout d'abord il s'agit d'un FPS mais moderne : plus de réticule en plein milieu de l'écran, mais on a un système de visée laser qui permet de viser XD
Système de visée
Ensuite niveau graphismes, j'le trouve superbement réalisé, mis à part qques bugs textures parfois mais pas gênants.
La prise en main est un peu difficile au début mais on s'y fait rapidement.
Le scénario est divisé en 6 actes qui forment en fait 6 lieux différents où vous pourrez combattre.
Il y a 4 niveaux de difficulté, et comme dans gears of War, le mode "Professionnel" fait qu'en un coup, paf vous êtes dans le rouge...
De plus, on peut débloquer un mode "Mercenaires" où, tout seul ou à 2 vous pouvez lutter contre une hordes de zombies assoiffés de sang Twisted Evil

Niveau pris, je crois qu'il reste assez cher (environ 50€) mais franchement le jeu en vaut la chandelle. J'y ai passé quasiment une centaines d'heure XD

https://gbeu-setsuna.forumactif.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser