Guilde Setsuna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Gunbound

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Le Blabla !
Daimo Viens la c'est un truc de ouf que je vais te proposé ! ^^ I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 18:53 par BestLink

» Bonne année
Daimo Viens la c'est un truc de ouf que je vais te proposé ! ^^ I_icon_minitimeLun 16 Jan - 20:05 par Tilt-Cellophane

» Tristesse.
Daimo Viens la c'est un truc de ouf que je vais te proposé ! ^^ I_icon_minitimeLun 16 Jan - 10:25 par ••Daimo○○

» Team Fortress 2
Daimo Viens la c'est un truc de ouf que je vais te proposé ! ^^ I_icon_minitimeSam 10 Sep - 19:40 par Tilt-Cellophane

» Matthieu
Daimo Viens la c'est un truc de ouf que je vais te proposé ! ^^ I_icon_minitimeVen 9 Sep - 16:21 par BestLink

» Memories.
Daimo Viens la c'est un truc de ouf que je vais te proposé ! ^^ I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 7:20 par Tilt-Cellophane

» Shakaponk
Daimo Viens la c'est un truc de ouf que je vais te proposé ! ^^ I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 3:01 par Tilt-Cellophane

» Portal 2
Daimo Viens la c'est un truc de ouf que je vais te proposé ! ^^ I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 1:02 par ••Daimo○○

» Bon anniversaire Tilt =)
Daimo Viens la c'est un truc de ouf que je vais te proposé ! ^^ I_icon_minitimeMar 24 Mai - 6:41 par Tilt-Cellophane

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Statistiques
Nous avons 88 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Tarthomesoft

Nos membres ont posté un total de 17808 messages dans 719 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 32 le Mar 11 Oct - 21:39
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Daimo Viens la c'est un truc de ouf que je vais te proposé ! ^^

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Tilt-Cellophane

Tilt-Cellophane
Modérateur
Modérateur

Bon alors comme je le disait j'ai une envi de ouf un truc que jamais je n'ai fait avec toi et que j'aurais du faire alors la je me dit pourquoi pas le faire la ?
oui si tu a compris il sagit bien d'une video ^^ pour les music et le montage je m'en occupe j'ai juste besoin de tes magnifique tir Ô Toi mon frere xD

Bein oui sur gunbound banane ! u_uj'ai deja de magnifique idée de montage mais sans toi je ne pourrait le faire ^^ alors accepte ma requete ! ^^ Very Happy

Babounne

Babounne
Setsunien
Setsunien

lol si il refuse avec une si grand requête ... ^^

Dans 2-3 semaine je pourrais peut-être (ce n'est pas sur du tout je te redirais) si vous voulez quelques shoot suplementaires (et si vous êtes patients).

bon bah bonne chance pour votre vidéo geek

Tilt-Cellophane

Tilt-Cellophane
Modérateur
Modérateur

je ne pouvait point resté sur une simple video d'adieu merdique sans montage consequant je veut du lourd et avec daimo j'aurais skil faut surtout que ca n'a jamais eté fait Wink

••Daimo○○

••Daimo○○
Setsunien
Setsunien

omg <3 BIENSUR QUE JE VEUX xD

http://www.force-download.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser