Guilde Setsuna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Gunbound

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Le Blabla !
Wanted ! As du Volant - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 18:53 par BestLink

» Bonne année
Wanted ! As du Volant - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Jan - 20:05 par Tilt-Cellophane

» Tristesse.
Wanted ! As du Volant - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Jan - 10:25 par ••Daimo○○

» Team Fortress 2
Wanted ! As du Volant - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Sep - 19:40 par Tilt-Cellophane

» Matthieu
Wanted ! As du Volant - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Sep - 16:21 par BestLink

» Memories.
Wanted ! As du Volant - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 7:20 par Tilt-Cellophane

» Shakaponk
Wanted ! As du Volant - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 3:01 par Tilt-Cellophane

» Portal 2
Wanted ! As du Volant - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 1:02 par ••Daimo○○

» Bon anniversaire Tilt =)
Wanted ! As du Volant - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Mai - 6:41 par Tilt-Cellophane

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Statistiques
Nous avons 88 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Tarthomesoft

Nos membres ont posté un total de 17808 messages dans 719 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 32 le Mar 11 Oct - 21:39
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Wanted ! As du Volant

+4
Gotex
tintinbrawl
••Daimo○○
Tilt-Cellophane
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Wanted ! As du Volant - Page 2 Empty Re: Wanted ! As du Volant Lun 4 Jan - 17:07

Tilt-Cellophane

Tilt-Cellophane
Modérateur
Modérateur

je comfirme que j'ai mkw je l'ai retrouver
pour vos prochain post on sorganise des rendez vous !

27Wanted ! As du Volant - Page 2 Empty Re: Wanted ! As du Volant Lun 4 Jan - 19:46

Gotex

Gotex
Admin
Admin

Mais si lol tu t'en rappelles pas ?
En fait c'est toi qui m'avais powned mais bon apparement ça t'a pas choqué Very Happy

https://gbeu-setsuna.forumactif.org

28Wanted ! As du Volant - Page 2 Empty Re: Wanted ! As du Volant Mar 5 Jan - 0:39

Tilt-Cellophane

Tilt-Cellophane
Modérateur
Modérateur

mmm si exact sa me dit quelque chose trés vaguement mais sa me dit quelque chose apre je c plus si j'ai gagner bref osef ^^

29Wanted ! As du Volant - Page 2 Empty Re: Wanted ! As du Volant Mar 5 Jan - 22:40

BestLink

BestLink
Admin
Admin

Tilt-Cellophane a écrit:mmm si exact sa me dit quelque chose trés vaguement mais sa me dit quelque chose apre je c plus si j'ai gagner bref osef ^^

Ca te dis quelque chose juste quand on te dit que t'avais gagné =p

Je sors =>[]

https://gbeu-setsuna.forumactif.org/forum.htm

30Wanted ! As du Volant - Page 2 Empty Re: Wanted ! As du Volant Mer 6 Jan - 0:59

Tilt-Cellophane

Tilt-Cellophane
Modérateur
Modérateur

non ce n'ai pas le raport je m'en souvien que trés vaguement mais il me semblais bien avoir jouer contre lui effectivement

31Wanted ! As du Volant - Page 2 Empty Re: Wanted ! As du Volant Ven 8 Jan - 21:21

Babounne

Babounne
Setsunien
Setsunien

BestLink a écrit:Moi aussi j'avais tous les supers fantômes, mais pour les battre, ouilleouilleouille =x

5ème de France, ça doit être un boss x_x



^^ Oey c'est un dieu il connait tous les glitchs deja ... puis genre sur certain circuit y'a des bugs si tu tombe dans le vide o bon endroit, tu land et t'as fait un tour en 5 secondes ...
J'ai jamais reussi a le battre quelque soit la map et le vehicule meme jamais reussi a finir un tour avant lui (alors que je suis pas si nul ^^)

32Wanted ! As du Volant - Page 2 Empty Re: Wanted ! As du Volant Ven 8 Jan - 21:28

BestLink

BestLink
Admin
Admin

Du coup j'imagine même pas le premier de France ... ou encore le premier mondial ( surement un Japonais xD ).

https://gbeu-setsuna.forumactif.org/forum.htm

33Wanted ! As du Volant - Page 2 Empty Re: Wanted ! As du Volant Sam 9 Jan - 17:49

Tilt-Cellophane

Tilt-Cellophane
Modérateur
Modérateur

moi j'ai deja fait et reussie le glitch sur volcan grondent la ou faut monter sur la ptite monter tu fait le terrain en meme pas 30 seconde mais c'est pas drole
sa c'est un glitch apre moi je vais plutot aller te parlé de racourci
il y en a des vraiment sympa Smile et trés dur a prendre :)sa c'est meritent plutot que de use un glitch

34Wanted ! As du Volant - Page 2 Empty Re: Wanted ! As du Volant Dim 10 Jan - 17:12

BestLink

BestLink
Admin
Admin

Celui du volcan je connais aussi mais bon ça gache le jeu.

Par contre les passages secrets avec ou sans champignon, je suis fan =P

https://gbeu-setsuna.forumactif.org/forum.htm

35Wanted ! As du Volant - Page 2 Empty Re: Wanted ! As du Volant Lun 11 Jan - 15:03

Tilt-Cellophane

Tilt-Cellophane
Modérateur
Modérateur

sur volcan grondant il y en a un vraiment sympa c'est un espece de pik au millieu de la lave tu prend un champi sa te propulse sur le pik et apre de lotre coter et tu a gagner au moin 25 seconde de jeu mais bon il est enorme a prendre !

36Wanted ! As du Volant - Page 2 Empty Re: Wanted ! As du Volant Lun 11 Jan - 22:34

BestLink

BestLink
Admin
Admin

Ouais, j'crois me souvenir d'un truc du genre.

Sur le circuit d'automne là, il y a un raccourcit dès le début qui est chiant à prendre mais si tu le prends bien, t'arrives à gratter quelques secondes ^^

https://gbeu-setsuna.forumactif.org/forum.htm

37Wanted ! As du Volant - Page 2 Empty Re: Wanted ! As du Volant Ven 15 Jan - 19:09

Tilt-Cellophane

Tilt-Cellophane
Modérateur
Modérateur

oui mais faut un champi sinon sa te ralenti :s

38Wanted ! As du Volant - Page 2 Empty Re: Wanted ! As du Volant Ven 15 Jan - 22:22

BestLink

BestLink
Admin
Admin

Tilt-Cellophane a écrit:oui mais faut un champi sinon sa te ralenti :s

Exact, j'ai oublié de le préciser !

https://gbeu-setsuna.forumactif.org/forum.htm

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser