Guilde Setsuna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Gunbound

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Le Blabla !
PROBLEME DE LATENCE SUR DRAGO I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 18:53 par BestLink

» Bonne année
PROBLEME DE LATENCE SUR DRAGO I_icon_minitimeLun 16 Jan - 20:05 par Tilt-Cellophane

» Tristesse.
PROBLEME DE LATENCE SUR DRAGO I_icon_minitimeLun 16 Jan - 10:25 par ••Daimo○○

» Team Fortress 2
PROBLEME DE LATENCE SUR DRAGO I_icon_minitimeSam 10 Sep - 19:40 par Tilt-Cellophane

» Matthieu
PROBLEME DE LATENCE SUR DRAGO I_icon_minitimeVen 9 Sep - 16:21 par BestLink

» Memories.
PROBLEME DE LATENCE SUR DRAGO I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 7:20 par Tilt-Cellophane

» Shakaponk
PROBLEME DE LATENCE SUR DRAGO I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 3:01 par Tilt-Cellophane

» Portal 2
PROBLEME DE LATENCE SUR DRAGO I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 1:02 par ••Daimo○○

» Bon anniversaire Tilt =)
PROBLEME DE LATENCE SUR DRAGO I_icon_minitimeMar 24 Mai - 6:41 par Tilt-Cellophane

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Statistiques
Nous avons 88 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Tarthomesoft

Nos membres ont posté un total de 17808 messages dans 719 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 32 le Mar 11 Oct - 21:39
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

PROBLEME DE LATENCE SUR DRAGO

+2
lamarmotte
Tilt-Cellophane
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1PROBLEME DE LATENCE SUR DRAGO Empty PROBLEME DE LATENCE SUR DRAGO Mar 16 Juin - 16:15

Tilt-Cellophane

Tilt-Cellophane
Modérateur
Modérateur

Bon alors voila je vien passer un mini coup de geule j'adore se jeu j'ai envi de jouer et monter mes nivo avec vous
mais je n'irais plus tent que je n'aurais pas de solution j'ai besoin que vous me suggeriez des solution donc j'ai deja emit plusieur hypotese
posibilité que se soit ma carte graphique qui ne soit pas asser puisente ?
pas asser de ram ?
ou encore le proceseur enfin bref j'en ai marre

je vait tout de meme vous expliquer mon probleme
lorsque je ùme conecte aucun souci juska la c rapide et lorsque je rentre en jeu apre avoir choisie mon personagge
je raaaaaaaame a mort c'est a dire que je met au moins 5 minute a me retourné quand ya des monstre deriere moi je met 1 coup seulement en 2 sec enfin bref sa lag tout simplement meme quand jutilise la souri je voit mon petit curseur avencé au ralenti sa saccade et moi jouer a se super jeu dans c'est condition je ne peut pas donc a vous de me sugeré une solution qui marche car je ne voi pa acheter uen carte graphique meilleur si c'est pas la solution je suis pret a mettre le prix ! mais seulement pour une solutioin qui vaut le coup
j'espere que vous pourré m'aider :/ sinon adieu dragonica je vous le dit tout de suite

2PROBLEME DE LATENCE SUR DRAGO Empty Re: PROBLEME DE LATENCE SUR DRAGO Mar 16 Juin - 17:10

lamarmotte

lamarmotte
Setsunien
Setsunien

Toi t'as touché aux paramètres graphiques. Remets tout au plus bas. Ca m'a fait pareil quand j'ai voulu les réhausser un peu mais si c'est pas ça je dois t'avouer que je ne peux pas t'aider :s

3PROBLEME DE LATENCE SUR DRAGO Empty Re: PROBLEME DE LATENCE SUR DRAGO Mar 16 Juin - 17:34

BestLink

BestLink
Admin
Admin

Bon alors je vais encore raconter ma vie !
Chez moi, j'ai un pc assez vieux ( 2002 ) avec une ram disons médiocre ( 512 mo u_ù ) et une carte graphique moyenne mais je pense que tu as mieux !
Chez mes grands-parents, où je suis le week-end, pc de ouf, 4 go de ram, carte graphique détonnante etc.
A votre avis, sur lequel de ces pc je lag le plus ? Celui de chez moi ? Et bien nan ! C'est sur celui des grands-parents.
Alors on peut se dire, pourquoi tu lags moins avec ton vieux pc ? Ben tout a rapport avec la connexion ! Chez moi je suis en ethernet déjà et en plus la borne qui fournit l'accès Internet ( le relais le plus près si vous voulez ) est pas si loin de chez moi ( normal quand on habite en 'grande-ville' ) alors que sur le pc de ouf j'ai une connexion wi-fi qui de plus est située pour ainsi dire en 'campagne'.

Donc pour répondre à ta question, je pense que tu as un problème avec ta connexion. Elle n'est surement pas mauvaise mais peut-être pas assez puissante ?! Si t'es en Wi-fi, cherche un moyen de passer en ethernet.
Si c'est pas ça, c'est peut-être ce qu'a dit Momotte mais je pense pas que tu es touché à ça =/

https://gbeu-setsuna.forumactif.org/forum.htm

4PROBLEME DE LATENCE SUR DRAGO Empty Re: PROBLEME DE LATENCE SUR DRAGO Mar 16 Juin - 18:00

Gotex

Gotex
Admin
Admin

Deux autres explications possibles aussi :
- Le serveur sur lequel tu joues est blindé : ceci relentit les actions de ton joueur...ect et ça lag
- T'as d'autres applications en cours dont tu ne connais même pas les caractéristiques (anti virus notament)

https://gbeu-setsuna.forumactif.org

5PROBLEME DE LATENCE SUR DRAGO Empty Re: PROBLEME DE LATENCE SUR DRAGO Mar 16 Juin - 18:18

Tilt-Cellophane

Tilt-Cellophane
Modérateur
Modérateur

bon alors pour les parametre graphique s'y j'y est toucher ou pas j'en sait strictement rien alros si c'est sa faut me dire ou c'est et ou je les change
apre je suis en wi-fi et un moyen de passer en etenet c'est mort cart je suis en sous sol dans ma chambre et il n'y a point de prise eternet bref si c'est sa c'est mort ensuite dan le jeu je suis sur le meme serveur que vous u_u donc pourquoi sa serais sa
aprés pour les apli en cours eh bien je retire tout je dit bien tout j'ai deja tenter cette option

apre j'oublier de dire notament un truc qui ne doit aps se passer cher vous vous saver au moment ou vous aver crée votre eprso et commencer votre aventure eh bien moi l'animation d'intro je ne l'ai meme pas vue corectement sa sacadai par moment au niveau de la voix et de l'image bref sa me soule literalement

6PROBLEME DE LATENCE SUR DRAGO Empty Re: PROBLEME DE LATENCE SUR DRAGO Mar 16 Juin - 19:32

Gotex

Gotex
Admin
Admin

Ne sois pas si désespéré XD
T'as essayé sur un autre pc chez toi ?
Si t'es sur portable, essaye de changer l'emplacement pour voir si c'est la co qui merde.
Si t'es sur fixe essaye aussi de changer ça...

https://gbeu-setsuna.forumactif.org

7PROBLEME DE LATENCE SUR DRAGO Empty Re: PROBLEME DE LATENCE SUR DRAGO Mar 16 Juin - 20:36

••Daimo○○

••Daimo○○
Setsunien
Setsunien

tu es en sous sol tilt ? c'est peut-etre ça le probleme =) enfin maintenant j'en sais rien moi je ne suis pas un pro de l'informatique =)

http://www.force-download.com/

8PROBLEME DE LATENCE SUR DRAGO Empty Re: PROBLEME DE LATENCE SUR DRAGO Mar 16 Juin - 22:06

BestLink

BestLink
Admin
Admin

Alors de 1, moi l'intro c'était horrible aussi donc voilà mais après c'est bon !
Ensuite sur quel canal joues-tu ? Le mieux pour l'instant c'est le 9, même quand il y a du monde c'est tranquille comparé aux autres !
En wi-fi en sous-sol, ben si tu es loin de ton réseau ben ça doit être ça mais vu la vitesse à laquelle tu dl je ne pense pas que ça vienne de ta connexion =/

https://gbeu-setsuna.forumactif.org/forum.htm

9PROBLEME DE LATENCE SUR DRAGO Empty Re: PROBLEME DE LATENCE SUR DRAGO Mar 16 Juin - 22:08

-hajagasy-

-hajagasy-
Setsunien
Setsunien

We l'idéal de jouer c'est avec un éthernet vu qu'avec le wifi t'as pas mal de pertes.

10PROBLEME DE LATENCE SUR DRAGO Empty Re: PROBLEME DE LATENCE SUR DRAGO Mer 17 Juin - 0:02

Tilt-Cellophane

Tilt-Cellophane
Modérateur
Modérateur

justement gogo je n'ai pas eseye sur un des multiple autre pc qu'il y a ala maison je suis sur un pc fixe demain j'eseyerais de le dl sur un autre pc pour voir

puis bnest je pense pas que tu a du bien comprendre la situation quand je te dit l'intro rame sa rame mais a mort quoi en fait je n'ai rien vue de cette a nimation sa restai boquer sur limage du debut et je n'ententdai que les voix et encore jentendai que des fraction de seconde de parole
et je eput vous juré que ce n'ai pas des connerie*
et je ne pense pas que cher vous sa soit si grave que sa :/
mais bon demain j'aprofondirai mes recherche il se trouve que la j'ai fait avent hier et hier 2 grosse soirée ou je me suis coucher tard
donc aujourduih a 18h j'etait dans mon lit et je vien de me reveillé et je vais y retournée lol
donc aujourduih j'ai pas chercher plus loin
je vais voir demain les configuration de mon pc et voir les configuration requise pour drago comme sa j'en aurais le coeur net pour savoir si c'est sa ou pas
bref sur seut merci de votre aide et de votre soutien et saché que j'ai reélement envi d'y jouer avec vous et tout Wink
j'eseyerais tout pour que sa marche car il y a forcement un moyen
a demain la jvé dodo Wink

11PROBLEME DE LATENCE SUR DRAGO Empty Re: PROBLEME DE LATENCE SUR DRAGO Mer 17 Juin - 10:51

BestLink

BestLink
Admin
Admin

Tilt je crois que c'est toi qui ne m'a pas compris, quand je te dis que l'intro laggait chez moi, ben c'est exactement la même chose, je restait bloqué sur l'image des chaines au débute en entendant des fractions de voix ( si on peut appeller ça comme cela ), en gros c'était la grosse dech'.

Ensuite tu vienx de débattre d'un point important, tu cites toi même :
" je n'ai pas eseye sur un des multiple autre pc qu'il y a ala maison "
Ce qui veux dire que plusieurs Pc's sont souvent connectés en même temps sur ton réseau ?
Si c'est cela et bien cherche pas plus loin, toi en Wi-fi et d'autres Pc's connectés en plus, c'est pour ça que tu rames ^^

https://gbeu-setsuna.forumactif.org/forum.htm

12PROBLEME DE LATENCE SUR DRAGO Empty Re: PROBLEME DE LATENCE SUR DRAGO Mer 17 Juin - 13:02

Tilt-Cellophane

Tilt-Cellophane
Modérateur
Modérateur

peut etre pas je vais donc eseyé aujourduih sur les autre pc
et si c'est pareille et bien adieu dragonica je n'ai pas d'autre choix je ne vais certainement pas jouer a se jeu avec un lag pareille

13PROBLEME DE LATENCE SUR DRAGO Empty Re: PROBLEME DE LATENCE SUR DRAGO Mer 17 Juin - 16:05

••Daimo○○

••Daimo○○
Setsunien
Setsunien

rofl Sad
mais essaye d'etre le seul connecte a la wi-fi comme a dit best

http://www.force-download.com/

14PROBLEME DE LATENCE SUR DRAGO Empty Re: PROBLEME DE LATENCE SUR DRAGO Mer 17 Juin - 18:36

Tilt-Cellophane

Tilt-Cellophane
Modérateur
Modérateur

tu est drole toi et je fait sa comment je dit a mes 2 soeur de se privée de pc ? pfff si vraiment c'est sa ya aucune solution mais en emme temp je ne pense en aucun cas que se soit sa c'est autre chose c'est sur je vait trouvé et j'ai envi de trouvé donc vous en faite pas se soir je vois sa avec mon pere Wink
je devrait reussir a reglée le probleme sinon ....
la balle est donc dans mon camp Basketball

15PROBLEME DE LATENCE SUR DRAGO Empty Re: PROBLEME DE LATENCE SUR DRAGO Jeu 18 Juin - 0:13

BestLink

BestLink
Admin
Admin

Mdr avoue que pour la dernière phrase, t'as juste voulu placer le smiley Basketball xD

https://gbeu-setsuna.forumactif.org/forum.htm

16PROBLEME DE LATENCE SUR DRAGO Empty Re: PROBLEME DE LATENCE SUR DRAGO Ven 19 Juin - 19:47

Tilt-Cellophane

Tilt-Cellophane
Modérateur
Modérateur

non mais bon de toute facon cher moi se jeu est long et j'acroche pas j'ai donc fait une croix dessus .

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser