Guilde Setsuna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Gunbound

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Le Blabla !
[Tuto] Installation GBNA - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 18:53 par BestLink

» Bonne année
[Tuto] Installation GBNA - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Jan - 20:05 par Tilt-Cellophane

» Tristesse.
[Tuto] Installation GBNA - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Jan - 10:25 par ••Daimo○○

» Team Fortress 2
[Tuto] Installation GBNA - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Sep - 19:40 par Tilt-Cellophane

» Matthieu
[Tuto] Installation GBNA - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Sep - 16:21 par BestLink

» Memories.
[Tuto] Installation GBNA - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 7:20 par Tilt-Cellophane

» Shakaponk
[Tuto] Installation GBNA - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 3:01 par Tilt-Cellophane

» Portal 2
[Tuto] Installation GBNA - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 1:02 par ••Daimo○○

» Bon anniversaire Tilt =)
[Tuto] Installation GBNA - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Mai - 6:41 par Tilt-Cellophane

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Statistiques
Nous avons 88 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Tarthomesoft

Nos membres ont posté un total de 17808 messages dans 719 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 32 le Mar 11 Oct - 21:39
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Tuto] Installation GBNA

+14
Babounne
_seth_
Kyoforever
tintinbrawl
Dartagnan
QuangPhuc
DeathFly
Tilt-Cellophane
••Daimo○○
CrocoBoss
Siempre
BestLink
Gotex
AsianOni
18 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26[Tuto] Installation GBNA - Page 2 Empty Re: [Tuto] Installation GBNA Jeu 30 Avr - 21:57

QuangPhuc

QuangPhuc
Setsunien
Setsunien

Bon voila mon new pseudo est Koetsuji...

27[Tuto] Installation GBNA - Page 2 Empty Re: [Tuto] Installation GBNA Jeu 30 Avr - 22:38

Kyoforever

Kyoforever

Moi j'ai un petit souci pour installer GBna pasque hier encore j'lavait installer et sa marchait super bien mais depuis que j'ai installer les nouvelles mises a jours sa marchait pas et j'ai reessayer de l'installer mais quand je clique sur "PLAY LIVE" et sa me dit: install ijji auto installer alors que je l'avait déja mais j'ai réessayer mais même quand sa a finit de se telecharger et que je reclique sur "PLAY LIVE" sa me remet le truc install ijji...
Et je peut vous dire que sa paut aller loin pasque j'ai déja essayer 5 fois ...
Et je sais pas trop comment faire alors si quelqu'un aurait une solution, qu'il n'hesite pas ! lol
Merci d'avance =)

28[Tuto] Installation GBNA - Page 2 Empty Re: [Tuto] Installation GBNA Jeu 30 Avr - 22:42

AsianOni

AsianOni
Setsunien
Setsunien

Est-ce que tu as essayée de tout désinstaller puis de tout réinstaller ?



Sinon j'aimerais apporter un feedback par rapport à RaptR ... :
Déjà GB est ultra saccadé, mais au bout de 2 min ça va mieux, ensuite, je vous conseille fortement, une fois GB quitté, de fermé :

1) ijii ( regardez dans la barre tray, en bas à droite, car chez moi, j'ai l'impression que ça pompe d'une manière ou d'une autre ma bande passante ;

2) RaptR, j'ai eu un bug avec l'accent circonflexe, qui ne me permettait pas d'en mettre sur les lettres, car en effet ça faisait un double accent circonflexe en appuyant une seule fois ...


Enfin wala sinon ils sont marrants ( horrible à jouer xD ... ) les nouveaux mobs. ^^

29[Tuto] Installation GBNA - Page 2 Empty Re: [Tuto] Installation GBNA Jeu 30 Avr - 23:11

Gotex

Gotex
Admin
Admin

Si tu sais comment fonctionne RAPTR j'aimerais bien que tu me fasses un tuto parce que là... :S

https://gbeu-setsuna.forumactif.org

30[Tuto] Installation GBNA - Page 2 Empty Re: [Tuto] Installation GBNA Jeu 30 Avr - 23:48

Kyoforever

Kyoforever

savez-vous ce que la phrase " l'operation demandée demande une élevation"??
pasque moi je suis un peu pérdu =/

31[Tuto] Installation GBNA - Page 2 Empty Re: [Tuto] Installation GBNA Ven 1 Mai - 5:18

_seth_

_seth_

Cela signifie que l'invite de commande doit être exécutée en tant qu'administrateur. En effet, Vista, comme XP, possède un compte nommé "Administrateur" mais il est caché et n'est pas activé par défaut.

faire un clic- droit
choisir "Exécuter en tant qu'administrateur"

normalement sa marche
gogole est ton ami xD

32[Tuto] Installation GBNA - Page 2 Empty Re: [Tuto] Installation GBNA Ven 1 Mai - 8:51

AsianOni

AsianOni
Setsunien
Setsunien

*Refonte totale du guide*

Smile enjoy.



J'en profite pour émettre une conjecture sur quelque chose qui me trotte la tête ...

A-t-on la certitude que Raptr est réellement indispensable pour faire fonctionner la Buddy List dans Gunbound ?

33[Tuto] Installation GBNA - Page 2 Empty Re: [Tuto] Installation GBNA Ven 1 Mai - 11:03

BestLink

BestLink
Admin
Admin

Raptr est un programme externe à Gunbound, il fait une liste d'ami lui même et donc pas sur Gunbound et il faut donc faire des retours Windows avec des lags impressionants du à la ram qu'il prend en s'éxécutant ...
Bref, moi je l'ai désinstallé quitte à pas avoir de buddy ni en jeu ni hors jeu car sinon j'peux pas jouer tranquillement, j'avance ma souris un p'tit peu, ça lag, et hop j'suis en full donc à vous de choisir Wink

https://gbeu-setsuna.forumactif.org/forum.htm

34[Tuto] Installation GBNA - Page 2 Empty Re: [Tuto] Installation GBNA Ven 1 Mai - 16:33

tintinbrawl

tintinbrawl
Modérateur
Modérateur

vous savez quoi ...
moi tous els soirs a partir de 17 h j ai les sms illi donc je peu envoyer un mess quand je me co mdr car sui comme best ... mon ordi a pas une ram enorme

https://gbeu-setsuna.forumactif.org

35[Tuto] Installation GBNA - Page 2 Empty Re: [Tuto] Installation GBNA Sam 2 Mai - 7:44

AsianOni

AsianOni
Setsunien
Setsunien

D'accord donc il faut bien l'avoir pour avoir la liste d'ami. :/

C'est vrai que moi aussi quand je bougeais la souris, ça ramait très fort, mais j'ai fait un retour windows, puis je suis revenu sur GB, et ça ramait plus. :/

36[Tuto] Installation GBNA - Page 2 Empty Re: [Tuto] Installation GBNA Sam 2 Mai - 10:15

QuangPhuc

QuangPhuc
Setsunien
Setsunien

lol moi aussi je rame quand j'use la barre espace et que je lache ça continue a avancer jusqu'a faire full xD

37[Tuto] Installation GBNA - Page 2 Empty Re: [Tuto] Installation GBNA Sam 2 Mai - 11:21

tintinbrawl

tintinbrawl
Modérateur
Modérateur

quand c comme ca tu joue suorie et tu avance tt doucement

https://gbeu-setsuna.forumactif.org

38[Tuto] Installation GBNA - Page 2 Empty Re: [Tuto] Installation GBNA Sam 2 Mai - 12:08

DeathFly

DeathFly
Setsunien
Setsunien

Moi perso, sa bug pas pour moi

39[Tuto] Installation GBNA - Page 2 Empty Re: [Tuto] Installation GBNA Sam 2 Mai - 12:17

tintinbrawl

tintinbrawl
Modérateur
Modérateur

on a pas tous des ordis last gen xD

https://gbeu-setsuna.forumactif.org

40[Tuto] Installation GBNA - Page 2 Empty Re: [Tuto] Installation GBNA Sam 2 Mai - 20:22

Tilt-Cellophane

Tilt-Cellophane
Modérateur
Modérateur

moi c'est un windows vista home premium packard bell Very Happy
et sa bug pas Razz

41[Tuto] Installation GBNA - Page 2 Empty Re: [Tuto] Installation GBNA Sam 2 Mai - 20:45

DeathFly

DeathFly
Setsunien
Setsunien

bah moi j'ai window XP

42[Tuto] Installation GBNA - Page 2 Empty Re: [Tuto] Installation GBNA Dim 3 Mai - 0:19

BestLink

BestLink
Admin
Admin

Comme dit plus haut, le meilleur moyen est de tout désinstaller, et de tout réinstaller ... Je sais c'est long Neutral

https://gbeu-setsuna.forumactif.org/forum.htm

43[Tuto] Installation GBNA - Page 2 Empty Re: [Tuto] Installation GBNA Dim 3 Mai - 12:15

Babounne

Babounne
Setsunien
Setsunien

Oey bah moi c'était Windows Millenium Mdr Very Happy
(c'était passke mon ordi a pété)

44[Tuto] Installation GBNA - Page 2 Empty Re: [Tuto] Installation GBNA Dim 3 Mai - 12:36

AsianOni

AsianOni
Setsunien
Setsunien

Perso', sur mes 2 partitions de XP ( x64 et x86 ), ça fonctionne, mais je devrais bientôt formater tout ça, avec la RC1 de Seven. :love:

( j'suis fan de mon tuto xD )

45[Tuto] Installation GBNA - Page 2 Empty Re: [Tuto] Installation GBNA Dim 3 Mai - 14:07

Babounne

Babounne
Setsunien
Setsunien

Bah il est bien fait ton tuto tu peux etre fan
lol

46[Tuto] Installation GBNA - Page 2 Empty Re: [Tuto] Installation GBNA Dim 3 Mai - 14:12

AsianOni

AsianOni
Setsunien
Setsunien

Merci. X )

47[Tuto] Installation GBNA - Page 2 Empty Re: [Tuto] Installation GBNA Dim 3 Mai - 18:03

Babounne

Babounne
Setsunien
Setsunien

lol serieusement il est bien fais ton tuto
Digne des tuto de oOFFTEAMOo avec ces grosses inscriptions en rouges etc... lol!

48[Tuto] Installation GBNA - Page 2 Empty Re: [Tuto] Installation GBNA Dim 3 Mai - 18:10

AsianOni

AsianOni
Setsunien
Setsunien

Connaît pas. Very Happy

49[Tuto] Installation GBNA - Page 2 Empty Re: [Tuto] Installation GBNA Dim 3 Mai - 18:17

Babounne

Babounne
Setsunien
Setsunien

Tu devrais aller voir ses tuto pour fraps ou les screen
ou surtout pour les bugs

50[Tuto] Installation GBNA - Page 2 Empty Re: [Tuto] Installation GBNA Dim 3 Mai - 18:47

Bboyanou

Bboyanou

Re, pour l'installation j'ai tout fait comme tu m'a dit Asianoni mais je narrive pas à accéder au jeu GBNA à cause de NguardProtect. Il me sort "vérifier le pare-feu ou les paramètres de connexion internet". J'ai tout essayé mais en vain.
Donc, j'ai décidé pour le moment de faire une pause Gunbound pendant 1 ou 2 mois pour pouvoir acheter un nouvel ordinateur.
Désolé les gars mais c'est quand meme la faute de GOA... (je peux même plus jouer à Kart n krazy aussi) Crying or Very sad

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-

» gbna !

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser