Guilde Setsuna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Gunbound

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Le Blabla !
candidature IbLueSkillZ - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 18:53 par BestLink

» Bonne année
candidature IbLueSkillZ - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Jan - 20:05 par Tilt-Cellophane

» Tristesse.
candidature IbLueSkillZ - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Jan - 10:25 par ••Daimo○○

» Team Fortress 2
candidature IbLueSkillZ - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Sep - 19:40 par Tilt-Cellophane

» Matthieu
candidature IbLueSkillZ - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Sep - 16:21 par BestLink

» Memories.
candidature IbLueSkillZ - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 7:20 par Tilt-Cellophane

» Shakaponk
candidature IbLueSkillZ - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 3:01 par Tilt-Cellophane

» Portal 2
candidature IbLueSkillZ - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 1:02 par ••Daimo○○

» Bon anniversaire Tilt =)
candidature IbLueSkillZ - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Mai - 6:41 par Tilt-Cellophane

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Statistiques
Nous avons 88 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Tarthomesoft

Nos membres ont posté un total de 17808 messages dans 719 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 32 le Mar 11 Oct - 21:39
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

candidature IbLueSkillZ

+4
tintinbrawl
Gotex
Tilt-Cellophane
IbLueSkillZ
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26candidature IbLueSkillZ - Page 2 Empty Re: candidature IbLueSkillZ Sam 18 Avr - 18:58

Babounne

Babounne
Setsunien
Setsunien

Castou si déjà tu veux entré dans les Set's modifie ta signature parce que avec le truc "Existins" Ca le fait pas Laughing

27candidature IbLueSkillZ - Page 2 Empty Re: candidature IbLueSkillZ Sam 18 Avr - 20:08

IbLueSkillZ

IbLueSkillZ

Laissez tomber il ne faut quand même pas mettre une semaine pour un oui ou non omg
Bref bb

jtm tilt même si j'aurai bien voulu venir chez setsuna.
Smile

28candidature IbLueSkillZ - Page 2 Empty Re: candidature IbLueSkillZ Sam 18 Avr - 20:28

Gotex

Gotex
Admin
Admin

J'peux dire oui à tout le monde si j'devais pas réfléchir
Bon j'en parle avec best et tilt ce soir, et puis on vous dit tout ça ce soir, ok ?
Dis moi t'es tjs motivé ou pas ?

https://gbeu-setsuna.forumactif.org

29candidature IbLueSkillZ - Page 2 Empty Re: candidature IbLueSkillZ Sam 18 Avr - 21:35

Tilt-Cellophane

Tilt-Cellophane
Modérateur
Modérateur

castou tu veut que je soit clr avec toi je ne veut pas de toi dans la guild j'espere que sa te va
sinon pour toi tib j'aimerais vraiment que tu vienne mais il faudra attendre la fin de l'event et voila quoi ...
mintenent cette guild etait a la base pour 20 membre alors si on prend plus de m'embre il faut vraiment des membre motiver ;/
et tu a l'air de ne pas etre sur de toi en faite :/

30candidature IbLueSkillZ - Page 2 Empty Re: candidature IbLueSkillZ Dim 19 Avr - 13:54

castou

castou

tilt-le-moderateur a écrit:castou tu veut que je soit clr avec toi je ne veut pas de toi dans la guild j'espere que sa te va
sinon pour toi tib j'aimerais vraiment que tu vienne mais il faudra attendre la fin de l'event et voila quoi ...
mintenent cette guild etait a la base pour 20 membre alors si on prend plus de m'embre il faut vraiment des membre motiver ;/
et tu a l'air de ne pas etre sur de toi en faite :/

ok merci Smile Very Happy Very Happy Very Happy Laughing cheers
sa c'est claire
j'en attendait pas mieux de toi tilt

ps : je t'aime king


Babounne a écrit:Castou si déjà tu veux entré dans les Set's modifie ta signature parce que avec le truc "Existins" Ca le fait pas Laughing

heu non j'ai pas envi
c'est un souvenir de mon ancienne guildes et d'aprés moi sa ne peu enfluer sur aucun cas la motivation ou l'ambition d'allez dans une guild Suspect


puis existins sa tue donc shut :]

31candidature IbLueSkillZ - Page 2 Empty Re: candidature IbLueSkillZ Dim 19 Avr - 14:16

Gotex

Gotex
Admin
Admin

Il ne s'agit pas de toi dans ce topic.

https://gbeu-setsuna.forumactif.org

32candidature IbLueSkillZ - Page 2 Empty Re: candidature IbLueSkillZ Dim 19 Avr - 15:47

Tilt-Cellophane

Tilt-Cellophane
Modérateur
Modérateur

aller trop loin castou ne fait que t'enpiré moi je ne t'aime pas jespere que c'est clr et pour se qui est de tib (iblue) je pense qaue l'affaire est close il ne veut pas point barre

33candidature IbLueSkillZ - Page 2 Empty Re: candidature IbLueSkillZ Dim 19 Avr - 16:38

castou

castou

tilt-le-moderateur a écrit:aller trop loin castou ne fait que t'enpiré moi je ne t'aime pas jespere que c'est clr et pour se qui est de tib (iblue) je pense qaue l'affaire est close il ne veut pas point barre

pk tu m'aime pas Smile j'suis gentil xD
bref on sait tout dit =/

et c'est pas pour sa qu'onpeut pas joué ensemble quand méme tilit Smile

34candidature IbLueSkillZ - Page 2 Empty Re: candidature IbLueSkillZ Dim 19 Avr - 16:50

Tilt-Cellophane

Tilt-Cellophane
Modérateur
Modérateur

je n'aime pas ta maniere detre apre chacun est comme il est avec c'est qualité et c'est defaut
moi j'ai plein de qualité mais aussi des defaut et ma franchises je ne sait pas ou la mettre ? defois sa peut faire trés mal comme etre bien mieu comme sa
enfin pour finir je ne joue quavec les personne que j'aime j'aurais crue pouvoir croire que sa pourrait s'arenger mais finalement non
bom

35candidature IbLueSkillZ - Page 2 Empty Re: candidature IbLueSkillZ Dim 19 Avr - 21:14

castou

castou

ok ok moi j'dois avoir trop de default Razz
c'est pas ma faute
Mad

bref dsl et bonne continuation pour votre guild =/

36candidature IbLueSkillZ - Page 2 Empty Re: candidature IbLueSkillZ Dim 19 Avr - 21:26

tintinbrawl

tintinbrawl
Modérateur
Modérateur

ouai castou tu a enfin compri mdr

https://gbeu-setsuna.forumactif.org

37candidature IbLueSkillZ - Page 2 Empty Re: candidature IbLueSkillZ Lun 20 Avr - 0:09

Tilt-Cellophane

Tilt-Cellophane
Modérateur
Modérateur

vieu motard que jamais ;p

38candidature IbLueSkillZ - Page 2 Empty Re: candidature IbLueSkillZ Lun 20 Avr - 19:17

tintinbrawl

tintinbrawl
Modérateur
Modérateur

tilt... ^^
bon bah le topic ? on le lock ou quoi ...

https://gbeu-setsuna.forumactif.org

39candidature IbLueSkillZ - Page 2 Empty Re: candidature IbLueSkillZ Lun 20 Avr - 19:57

castou

castou

tilt-le-moderateur a écrit:vieu motard que jamais ;p

jeu de mot Rolling Eyes
xD

40candidature IbLueSkillZ - Page 2 Empty Re: candidature IbLueSkillZ Lun 20 Avr - 20:58

Tilt-Cellophane

Tilt-Cellophane
Modérateur
Modérateur

qui avait deja ete fait mainte et mainte fois :p

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser