Guilde Setsuna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Gunbound

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Le Blabla !
La partie RP du forum :D I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 18:53 par BestLink

» Bonne année
La partie RP du forum :D I_icon_minitimeLun 16 Jan - 20:05 par Tilt-Cellophane

» Tristesse.
La partie RP du forum :D I_icon_minitimeLun 16 Jan - 10:25 par ••Daimo○○

» Team Fortress 2
La partie RP du forum :D I_icon_minitimeSam 10 Sep - 19:40 par Tilt-Cellophane

» Matthieu
La partie RP du forum :D I_icon_minitimeVen 9 Sep - 16:21 par BestLink

» Memories.
La partie RP du forum :D I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 7:20 par Tilt-Cellophane

» Shakaponk
La partie RP du forum :D I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 3:01 par Tilt-Cellophane

» Portal 2
La partie RP du forum :D I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 1:02 par ••Daimo○○

» Bon anniversaire Tilt =)
La partie RP du forum :D I_icon_minitimeMar 24 Mai - 6:41 par Tilt-Cellophane

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Statistiques
Nous avons 88 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Tarthomesoft

Nos membres ont posté un total de 17808 messages dans 719 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 32 le Mar 11 Oct - 21:39
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La partie RP du forum :D

+2
J4cky_
Gotex
6 participants

Voulez vous découvrir notre Role Play ?

La partie RP du forum :D I_vote_lcap33%La partie RP du forum :D I_vote_rcap 33% [ 2 ]
La partie RP du forum :D I_vote_lcap67%La partie RP du forum :D I_vote_rcap 67% [ 4 ]
Total des votes : 6

Sondage clos

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1La partie RP du forum :D Empty La partie RP du forum :D Jeu 9 Avr - 15:14

Gotex

Gotex
Admin
Admin

Bonjour à tous !

Il y a une partie cachée du forum nommée Role Play, où seuls les membres de la guilde peuvent y participer.
Je voulais savoir si vous étiez intéressés par cette partie.

Le RP (Role Play) est une sorte de mise en scène d'un personnage que vous avez crée de votre propre imagination (avec restrictions). Il y a une histoire mise en place, et il faut écrire la suite de l'histoire.
Il y a des combats, des events, des histoires annexes ect...

Pour en savoir plus sur le Role Play, direction google ou demandez à Memtouc Very Happy

Je lance le sondage pour une durée de 14 jours !

https://gbeu-setsuna.forumactif.org

2La partie RP du forum :D Empty Re: La partie RP du forum :D Jeu 9 Avr - 15:54

J4cky_

J4cky_

Moi sa m'interesse, mais le roleplay en question se situe dans quel contexte?

3La partie RP du forum :D Empty Re: La partie RP du forum :D Jeu 9 Avr - 15:58

Gotex

Gotex
Admin
Admin

Tiens voici un extrait de l'histoire postérieure, qui annonce en fait la trame du RP :

Tout commença à l’époque de la Grande Guerre. Les deux plus grands empires de tous les temps, Imperialis et Malipora, se livrèrent un combat acharné, ensanglanté, pour dominer le pays Luminora. Cette guerre dura 10 ans. Après 10 ans de tueries, de pertes humaines, de déséspoir, c’est l’empire Imperialis, enmené par Xerpem qui s’imposa Mais l’Empire Malipora n’était pas totalement vaincu pour autant.
Le Roi de Malipora, Gorbo, était atteint d’une maladie incurable qui lui est apparue après ce conflit. Après sa mort, il laissa derrière lui tout son empire à ses deux fils. Chacun d’entre eux avaient une vision différente de ce qu’était un empire, chacun d’entre eux avait aussi une vision différente de la guerre et de la gestion de leur peuple, de leurs généraux. Chacun allait donc fonder leur propre empire. Le premier fonda « Typhody ». Le deuxième opta pour « Palaxilius ». N’étant pas d’accord sur la manière de gouverner un empire, les trois frères commençaient donc à s’entretuer. En plus de ces conflits internes, Imperialis vint semer encore plus la terreur sur Luminora.
Memtouc, un brave guerrier, nous raconte ce qu’il a vécu sur cet évenement


Si tu veux le récit de Memtouc, dis moi, j'te le mets Wink

https://gbeu-setsuna.forumactif.org

4La partie RP du forum :D Empty Re: La partie RP du forum :D Jeu 9 Avr - 16:07

castou

castou

Moi j'suis pas dans la guild mais jveux bien voir cette parti Razz

5La partie RP du forum :D Empty Re: La partie RP du forum :D Jeu 9 Avr - 16:11

Gotex

Gotex
Admin
Admin

La suite de l'histoire ?

13 ans avant le récit de Memtouc (14 ans AV RP) :

Il fût un temps où le pays Luminora était un monde de prospérité et de paix. Le Roi de ce pays unifié, Modaro, apportait au peuple tout ce dont il avait besoin pour le rendre heureux. C’était un Roi généreux. Il disposait d’une armée qui était garante de la paix sur le pays.
Modaro était assisté de deux conseillers, qui appartenaient aussi à sa garde rapprochée : Xerpèm et Gorbo. Ceux-ci aidaient le Roi dans sa lourde tâche. Xerpèm et Gorbo avaient tous les deux des tempéraments totalement opposés. Mais malgré cette différence, ils arrivaient à se coordonner et à s’entendre. Le premier était plus impulsif. Le second, plus posé et réfléchi.
Le Roi était vieux, et il arriva un temps où il fût de moins en moins enclin à diriger son pays. Il légua alors son pouvoir à Xerpèm et Gorbo à la fin de sa vie. Il leur demanda de régner en symbiose tous les deux. Le Roi Modaro mourut de vieillesse.

1 moins après la mort de Modaro, des tensions apparurent entre Xerpèm et Gorbo, du fait de leurs tempéraments différents. Le premier préféra ériger un Empire où sa force et son armée seraient enclins à conserver la paix sur Lunimora. Gorbo, lui, préférait privilégier la discussion et l’entraide. Leur but était le même, mais leurs moyens d’y parvenir était différents.
Ne pouvant plus se supporter, ils décidèrent de se séparer, puis, de réunir le plus de « fidèles » sous leur épaule. Plus le temps passait, plus le visage de Luminora se divisait en deux clans, celui de Xerpèm et celui de Gorbo. En -12 AV RP, Luminora pouvait compter deux grands clans : Imperialis, dirigé par Xerpèm, et Malipora, gouverné par Gorbo.
Même si les deux anciens conseillers avaient leurs propres empires, ils ne purent s’empêcher de s’ignorer. La multiplication des tensions et des petits conflits conduisirent à une déclaration de guerre entre la Malipora et Imperialis. En – 12 AV RP, la Grande Guerre débuta, un des plus grands conflits de toute l’histoire de Luminora. Les généraux de Xerpèm affrontaient ceux de Gorbo. Parmi les généraux de Gorbo, on comptait ses trois fils, BestLink, Tintinbrawl et Gotex.
Après 10 ans de tueries, de pertes humaines, de déséspoir, c’est l’empire Imperialis, enmené par Xerpem qui s’imposa Mais l’Empire Malipora n’était pas totalement vaincu pour autant.
Le Roi de Malipora, Gorbo, était atteint d’une maladie incurable qui lui est apparue durant ce conflit. Après sa mort, il laissa derrière lui tout son empire à ses trois fils. Chacun d’entre eux avaient une vision différente de ce qu’était un empire, chacun d’entre eux avait aussi une vision différente de la guerre et de la gestion de leur peuple, de leurs généraux. Chacun allait donc fonder leur propre empire. Le premier fonda « Typhody ». Le second nomma ses Terres « Lipaborny ». Le dernier opta pour « Palaxilius ». N’étant pas d’accord sur la manière de gouverner un empire, les trois frères commençaient donc à s’entretuer. La Malipora se divisait donc en trois factions, ou nations.
En plus de ces conflits internes, Imperialis vint semer encore plus la terreur sur Luminora, en déclanchant des guerres aux trois factions des frères.


C'est en fait l'histoire ci-edssus en plus développé

https://gbeu-setsuna.forumactif.org

6La partie RP du forum :D Empty Re: La partie RP du forum :D Jeu 9 Avr - 21:50

tintinbrawl

tintinbrawl
Modérateur
Modérateur

mouai ca me parait une bonne idee mais il ne faut pas que trop de monde vienne dedans aussi :s

https://gbeu-setsuna.forumactif.org

7La partie RP du forum :D Empty Re: La partie RP du forum :D Sam 11 Avr - 23:17

Gotex

Gotex
Admin
Admin

Je relance ma demande pour ceux qui sont motivés, je les mettrais dans le groupe des joueurs RP pour qu'ils puissent voir plus précisément de quoi il s'agit !

https://gbeu-setsuna.forumactif.org

8La partie RP du forum :D Empty Re: La partie RP du forum :D Dim 12 Avr - 1:06

BestLink

BestLink
Admin
Admin

Bonne initiative de Gotex !
Mais Tintin a raison d'un côté, faut pas que ça se termine en flood ... Mais je vous fais confiance Wink

https://gbeu-setsuna.forumactif.org/forum.htm

9La partie RP du forum :D Empty Re: La partie RP du forum :D Dim 12 Avr - 13:18

Gotex

Gotex
Admin
Admin

Comme Tilt et croco ne vont pas continuer, je cherche donc des joueurs qui sont motivés et qui veulent nous rejoindre donc !
Mais c'est sûr qu'à 10 joueurs, c'est pas terrible, mais comme on est que 4 pour l'instant ^^

https://gbeu-setsuna.forumactif.org

10La partie RP du forum :D Empty Re: La partie RP du forum :D Lun 13 Avr - 11:42

tintinbrawl

tintinbrawl
Modérateur
Modérateur

il en faut ni trop ni trop peu. ca va etre dur de trouver le nombre idéal

https://gbeu-setsuna.forumactif.org

11La partie RP du forum :D Empty Re: La partie RP du forum :D Lun 13 Avr - 14:20

Camahel

Camahel
Setsunien
Setsunien

Moi j'ai pas assez de temps pour m'y consacrer

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser