Guilde Setsuna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Gunbound

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Le Blabla !
L'origine de vos pseudos... - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 18:53 par BestLink

» Bonne année
L'origine de vos pseudos... - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Jan - 20:05 par Tilt-Cellophane

» Tristesse.
L'origine de vos pseudos... - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Jan - 10:25 par ••Daimo○○

» Team Fortress 2
L'origine de vos pseudos... - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Sep - 19:40 par Tilt-Cellophane

» Matthieu
L'origine de vos pseudos... - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Sep - 16:21 par BestLink

» Memories.
L'origine de vos pseudos... - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 7:20 par Tilt-Cellophane

» Shakaponk
L'origine de vos pseudos... - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 3:01 par Tilt-Cellophane

» Portal 2
L'origine de vos pseudos... - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 1:02 par ••Daimo○○

» Bon anniversaire Tilt =)
L'origine de vos pseudos... - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Mai - 6:41 par Tilt-Cellophane

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Statistiques
Nous avons 88 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Tarthomesoft

Nos membres ont posté un total de 17808 messages dans 719 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 32 le Mar 11 Oct - 21:39
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'origine de vos pseudos...

+13
FearMyDevil
tite_kr0
IbLueSkillZ
Asher
••Daimo○○
Dartagnan
DeathFly
Tilt-Cellophane
AsianOni
Camahel
tintinbrawl
BestLink
Gotex
17 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26L'origine de vos pseudos... - Page 2 Empty Re: L'origine de vos pseudos... Jeu 16 Avr - 20:56

Tilt-Cellophane

Tilt-Cellophane
Modérateur
Modérateur

une 1669 50cl entre 2 manege Surprised sa fait pas de mal c'est sur drunken
et j'aime aussi les Kr0 Rolling Eyes

27L'origine de vos pseudos... - Page 2 Empty Re: L'origine de vos pseudos... Jeu 16 Avr - 21:10

tite_kr0

tite_kr0
Setsunien
Setsunien

1669 ? inconnu au bataillon ca ?! une 1664 o oui tro bon !!!! Very Happy
Les Kr0 je crois que j'ai remarqué !!

28L'origine de vos pseudos... - Page 2 Empty Re: L'origine de vos pseudos... Jeu 16 Avr - 21:26

Tilt-Cellophane

Tilt-Cellophane
Modérateur
Modérateur

eheh arette donc de le remarquer Embarassed Razz
j'ai dit 1669 ? o_O oula u_u elle doit encore faire effet non je rigole x)
je doit avoir certaine idée mal placé zzzz mechant tilt !
*se tapotte la mimine*

29L'origine de vos pseudos... - Page 2 Empty Re: L'origine de vos pseudos... Jeu 16 Avr - 21:29

tite_kr0

tite_kr0
Setsunien
Setsunien

mimine ?? ca veut dire quoi ?

30L'origine de vos pseudos... - Page 2 Empty Re: L'origine de vos pseudos... Jeu 16 Avr - 21:45

tintinbrawl

tintinbrawl
Modérateur
Modérateur

laisse tomber c est tilt lol ...
chtiote_alcoolique Razz nan j rigole.

https://gbeu-setsuna.forumactif.org

31L'origine de vos pseudos... - Page 2 Empty Re: L'origine de vos pseudos... Jeu 16 Avr - 21:46

Tilt-Cellophane

Tilt-Cellophane
Modérateur
Modérateur

Bin c'est pour dire main en gros c'est petite main quoi Very Happy

32L'origine de vos pseudos... - Page 2 Empty Re: L'origine de vos pseudos... Jeu 16 Avr - 22:00

IbLueSkillZ

IbLueSkillZ

FearMyDevil a écrit:Moi franchement je serai pas expliquer pourquoi, c'est il y a 4 ans sur GIS un pote m'aidé a trouvé un pseudo et il m'a dit "FearMyDevil" j'ai kiffé et depuis je n'ai pas changé. "FearMyDevil" => "Peur de mon Démon" xD

Moi j'dis créer toi un new acc:

FearMyNoLife.


lol!

33L'origine de vos pseudos... - Page 2 Empty Re: L'origine de vos pseudos... Jeu 16 Avr - 23:59

Tilt-Cellophane

Tilt-Cellophane
Modérateur
Modérateur

moi je dit Hum Hum pas drole ?! x) kiss

34L'origine de vos pseudos... - Page 2 Empty Re: L'origine de vos pseudos... Ven 17 Avr - 0:06

tite_kr0

tite_kr0
Setsunien
Setsunien

SI si !!! lol!

35L'origine de vos pseudos... - Page 2 Empty Re: L'origine de vos pseudos... Ven 17 Avr - 15:37

Babounne

Babounne
Setsunien
Setsunien

Moi c'était y'a super-longtemps en Ce2 j'avais donc .... 8 ans (c'était y'a 12 ans woaw)
un Cm2 m'avait cassé la guele lol! et j'avais pleuré Sad (le dites pas a tout le monde Mdr) et j'avais (dépares mes potes) une tete de babouin d'où babounne. C'est resté jusqu'au Lycée et je l'ai gardé pour mon pseudo Gb
Voilà l'histoire Smile


PS : Et j'en suis pas tres fier lol

36L'origine de vos pseudos... - Page 2 Empty Re: L'origine de vos pseudos... Dim 19 Avr - 21:48

tintinbrawl

tintinbrawl
Modérateur
Modérateur

pas mal aussi celui la.
nos pseudos ont tous des origines zarb quoi mdr

https://gbeu-setsuna.forumactif.org

37L'origine de vos pseudos... - Page 2 Empty Origine Loulou93 Dim 19 Avr - 22:20

loulou93

loulou93
Setsunien
Setsunien

Alors moi c il y a 4 ans quand je suis rentrer dans mon lycée actuel , j'étais avec un groupe de pote avec ki je suis encore lol et loulou ca vient de mon nom de famille (Louchart) et aussi les filles m'appelent loulou en rapport a jean dujardin dans un gars/une fille !! Donc j'ai garder car j'aime bien et 93 car je suis du 93 lol !!
Voilà l'origine de LouLou lol ^^

38L'origine de vos pseudos... - Page 2 Empty Re: L'origine de vos pseudos... Lun 20 Avr - 10:41

Dartagnan

Dartagnan
Setsunien
Setsunien

je kiff les pseudos de ben et utsu : ibluskillz et fearmydevil.. Surtout que ton pseudo ben sa veut vraiment dire quelque chose..

39L'origine de vos pseudos... - Page 2 Empty Re: L'origine de vos pseudos... Mar 21 Avr - 18:25

Babounne

Babounne
Setsunien
Setsunien

Ouais je kiff celui de ben
Pour ceux qui veulent la traduction: "CraignezMonDiable" =)

40L'origine de vos pseudos... - Page 2 Empty Re: L'origine de vos pseudos... Mar 21 Avr - 21:23

tintinbrawl

tintinbrawl
Modérateur
Modérateur

lol quel pseudo

https://gbeu-setsuna.forumactif.org

41L'origine de vos pseudos... - Page 2 Empty Re: L'origine de vos pseudos... Mer 22 Avr - 15:01

Babounne

Babounne
Setsunien
Setsunien

=) ca le fait quand meme cheers pour Ben ^^

42L'origine de vos pseudos... - Page 2 Empty Re: L'origine de vos pseudos... Mer 22 Avr - 15:58

castou

castou

Moi mes amis m'appelle comme sa irl donc j'ai pas cherché a changé
sauf qu'on m'appellais kstou et pas castou donc petite modif d'orthographe mais bon
pseudo dans le jeu et surnom irl :p

le 298 viens de m'a date de naissance 29/08 et j'ai fais pété le 0 pour faire un chiffre plus cour xD

43L'origine de vos pseudos... - Page 2 Empty Re: L'origine de vos pseudos... Mer 22 Avr - 19:34

tintinbrawl

tintinbrawl
Modérateur
Modérateur

banal :p
bcp d origines communes ^^

https://gbeu-setsuna.forumactif.org

44L'origine de vos pseudos... - Page 2 Empty Re: L'origine de vos pseudos... Ven 24 Avr - 3:41

Kurita

Kurita
Setsunien
Setsunien

Oula... j'en ai eu boucoup avant celui, c'est en jouant à Ro que j'ai mis ce pseudo, il apparait dans plusieurs mangas et pas que dans eyeshield (jle dit a tilt) (j'en avait plein des chelous comme : -Flex0s- , Volke, ou bien Danonino et j'en passe xD)

45L'origine de vos pseudos... - Page 2 Empty Re: L'origine de vos pseudos... Ven 24 Avr - 14:07

Tilt-Cellophane

Tilt-Cellophane
Modérateur
Modérateur

ouai moi je connait kurita de eyeshield Very Happy

46L'origine de vos pseudos... - Page 2 Empty Re: L'origine de vos pseudos... Ven 24 Avr - 17:46

tintinbrawl

tintinbrawl
Modérateur
Modérateur

un autre geek du manga ^^

https://gbeu-setsuna.forumactif.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser