Guilde Setsuna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Gunbound

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Le Blabla !
Textes sans fautes I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 18:53 par BestLink

» Bonne année
Textes sans fautes I_icon_minitimeLun 16 Jan - 20:05 par Tilt-Cellophane

» Tristesse.
Textes sans fautes I_icon_minitimeLun 16 Jan - 10:25 par ••Daimo○○

» Team Fortress 2
Textes sans fautes I_icon_minitimeSam 10 Sep - 19:40 par Tilt-Cellophane

» Matthieu
Textes sans fautes I_icon_minitimeVen 9 Sep - 16:21 par BestLink

» Memories.
Textes sans fautes I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 7:20 par Tilt-Cellophane

» Shakaponk
Textes sans fautes I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 3:01 par Tilt-Cellophane

» Portal 2
Textes sans fautes I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 1:02 par ••Daimo○○

» Bon anniversaire Tilt =)
Textes sans fautes I_icon_minitimeMar 24 Mai - 6:41 par Tilt-Cellophane

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Statistiques
Nous avons 88 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Tarthomesoft

Nos membres ont posté un total de 17808 messages dans 719 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 32 le Mar 11 Oct - 21:39
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Textes sans fautes

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Textes sans fautes Empty Textes sans fautes Dim 16 Nov - 0:52

CrocoBoss

CrocoBoss
Setsunien
Setsunien

Je propose que chaque jour quelqu'un mette un texte mais qu'il y mette des fautes dedans et qui dise combien ya de fautes et les autres doivent le faire(pour le fun et ca ameliorera notre francais(surtout le mien xD))

2Textes sans fautes Empty Re: Textes sans fautes Dim 16 Nov - 12:24

BestLink

BestLink
Admin
Admin

Mais pourquoi tu fait ça ?

Ps : il y a une faute, on commence doucement ^^

https://gbeu-setsuna.forumactif.org/forum.htm

3Textes sans fautes Empty Re: Textes sans fautes Dim 16 Nov - 12:33

CrocoBoss

CrocoBoss
Setsunien
Setsunien

Ah mdr c'est une phrase xD je croyais c'etait pour dire quel interet de faire ca ??



BestLink a écrit:Mais pourquoi tu fais ça ?

Ps : il y a une faute, on commence doucement ^^

4Textes sans fautes Empty Re: Textes sans fautes Dim 16 Nov - 15:15

Gotex

Gotex
Admin
Admin

Tiens tu veux faire du français ?

Voici un texte et tu me le corriges Wink

(Vous devez trouver au moins cent fautes dans ce texte. Toutes ne sont pas des fautes d'orthographe au sens strict, certaines sont des fautes de style, des pléonasmes ou même des mots familiers à éviter (qui ne sont pas comptés dans la centaine de fautes !)." Le texte corrigé est accessible par clic en fin de texte de "texte corrigé")

Au niveau lexical, ce texte ne semble pas un texte spécial, mais la correction fait ressortir les erreurs ! En visionnant ces phrases, vous verrez que les fautes sont omniprésentes, qu'il y a des tas d'erreurs! Nombre de faute sont patente mais trouvez en aux moins une centaine!

Le progrès génère des effets pervers tels qu'il faut stopper certaines nouvelles innovations afin de solutionner ces questions. Énormément de gens le pensent et admet qu'il soit peut être tard pour en prendre consciences. Dans la conjecture actuelle et dans notre société contemporaine, en temps qu'être humain, j'y pense quelque fois en détails. Évidement, cela me stresse, je suis emprunt de nostalgie.

A ce point de vues, il y a des différences d'opinion. Mais des solutions de facilités, de toutes façons et de tous temps, il y en a peu. Celle la plus ordinaire, c'est de pas penser, même si elle est dénuée de la poésie.

Certains se sont fait les champions de cet cause. Ceux sont eux qui oublie mais, en faits, c'est une toute autre histoire. S'ils se contentent seulement de l'oubli, alors il faut mieux prévoir à l'avance un échec. Vis-à-vis eux, cette question, nous la considérons de essentielle. En définitif, il n'en n'est pas ainsi et, sans doutes, l'oubli n'arrivera pas aussi.

D'autres boivent pour oublié et ils vont de paire avec les précédants; il est compréhensif qu'ils se préfèrent volontiers. Des gens survivants à cet abrutissement, y en a t'il ? Chaque est réduit au néant, s'il on peut dire. Ayant abuser du brouilly, fatalement il confonds audimat et audimètre, graphomanie et graforée... Il ne recherche pas les faits concrets, ne va pas au delà de l'apparence extérieure. Et ce contente de l'oubli et de la rêverie qu'il s'est acheté à moindre frais. Bien qu'il soye présent, il ne répond pas mais il croit à tout se qu'il entend. Les gens qu'il a entendu crier, par contre il les ignore ! Ne parlons pas du beauf balaises en battle-dress, barjo flingueur de gonzesses, qui devient foldingues de la gonflette... Si nous ne lui en empêchons pas, il tentera à le faire, sans tirer de leçon sur son expérience.

Ne croyez pas ni les uns ni les autres ! Le facteur réflexion, ça conte ! La plupart admet que notre richesse soit notre esprit. La voyage aide aussi, mêmes si on vie bien dans sa ville. Pour se promener de villes en villes, on apprécie les moyens de transports, car les paysages sont de beaux oeuvres d'arts. Cela me rappel de jolis souvenir. quelles journées exceptionnelles, j'ai vécu ! S'ils suffisaient qu'on conserve ces souvenirs... Il ne se passe pas de jours sans que l'état de chose empire ! Pour se faire, pourquoi pas essayer une autre alternative ?



Dernière édition par Gotex le Dim 16 Nov - 15:21, édité 1 fois

https://gbeu-setsuna.forumactif.org

5Textes sans fautes Empty Re: Textes sans fautes Dim 16 Nov - 15:19

CrocoBoss

CrocoBoss
Setsunien
Setsunien

Facile :p vla ton texte corrigé xD

EDIT : CENSURE !!

6Textes sans fautes Empty Re: Textes sans fautes Dim 16 Nov - 15:20

Gotex

Gotex
Admin
Admin

J'ai supprimé ton post coco c'est un peu facile, maintenant tu le lis attentivement et tu le réécris Razz
J'aurais pas du mettre la source, je la vire d'ailleurs

https://gbeu-setsuna.forumactif.org

7Textes sans fautes Empty Re: Textes sans fautes Dim 16 Nov - 15:24

CrocoBoss

CrocoBoss
Setsunien
Setsunien

arf merd alors xD je le laisse au autre puisque g trouvé :p

8Textes sans fautes Empty Re: Textes sans fautes Dim 16 Nov - 16:17

BestLink

BestLink
Admin
Admin

Bon allez courage, plus que cent fautes à trouver ^^

https://gbeu-setsuna.forumactif.org/forum.htm

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser