Les mobiles Protections sont ceux qui ont de la vie Bleue.
Le Sate, ou Aéron
Le Mage
Le Light, ou Electro
Le JD, ou Dynamo
Allez il faut commencer par expliquer un peu les mobiles, alors je commence :
Le Sate lance ses projectiles par son...nez, et qui 'attaque' avec ce qu'il a au dessus de lui
Le Sate est assez sensible au vent, a un assez grand angle.L'angle de son SS est réduit, ce qui n'es pas simple losqu'on veux SS alors qu'on est dans un trou...
Les Tornades (ou Nado) sont difficiles a jouer avec le Sate.
Quand le projectile arrive près d'un miroir, les rayons peuvent le traverser.
Les map genre Nirvana B, sont fortement déconseillées avec le Sate
Le Mage est un mobile 'basique' utilisé souvent par les débutant (ca ne veut rien dire, car un de mes amis (ancien dragon bleu FR (Ineluki, qui je crois à arreté...)) jouait des fois avec le Mage )
Le mage est, comme le Sate, assez sensible au vent.Il est déconseillé de faire des 'sg' (Shoot Gun, ou bourrin, en full sur l'adversaire).
Le Mage est assez difficile a jouer avec les tornades et avec les miroir
Son SS est particulier, il enlève la Protection (ou vie Bleue) des adversaire, et quand le SS est sur un ennemi, il fait des dégâts de plus (sur un mob protection, son SS peut enlever facilement 500)
Le Sate, ou Aéron
Le Mage
Le Light, ou Electro
Le JD, ou Dynamo
Allez il faut commencer par expliquer un peu les mobiles, alors je commence :
Le Sate
Le Sate lance ses projectiles par son...nez, et qui 'attaque' avec ce qu'il a au dessus de lui
Le Sate est assez sensible au vent, a un assez grand angle.L'angle de son SS est réduit, ce qui n'es pas simple losqu'on veux SS alors qu'on est dans un trou...
Les Tornades (ou Nado) sont difficiles a jouer avec le Sate.
Quand le projectile arrive près d'un miroir, les rayons peuvent le traverser.
Les map genre Nirvana B, sont fortement déconseillées avec le Sate
Le Mage
Le Mage est un mobile 'basique' utilisé souvent par les débutant (ca ne veut rien dire, car un de mes amis (ancien dragon bleu FR (Ineluki, qui je crois à arreté...)) jouait des fois avec le Mage )
Le mage est, comme le Sate, assez sensible au vent.Il est déconseillé de faire des 'sg' (Shoot Gun, ou bourrin, en full sur l'adversaire).
Le Mage est assez difficile a jouer avec les tornades et avec les miroir
Son SS est particulier, il enlève la Protection (ou vie Bleue) des adversaire, et quand le SS est sur un ennemi, il fait des dégâts de plus (sur un mob protection, son SS peut enlever facilement 500)
Dernière édition par Elexias le Lun 15 Sep - 20:54, édité 1 fois