Guilde Setsuna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Gunbound

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Le Blabla !
Safari Setsuna ! I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 18:53 par BestLink

» Bonne année
Safari Setsuna ! I_icon_minitimeLun 16 Jan - 20:05 par Tilt-Cellophane

» Tristesse.
Safari Setsuna ! I_icon_minitimeLun 16 Jan - 10:25 par ••Daimo○○

» Team Fortress 2
Safari Setsuna ! I_icon_minitimeSam 10 Sep - 19:40 par Tilt-Cellophane

» Matthieu
Safari Setsuna ! I_icon_minitimeVen 9 Sep - 16:21 par BestLink

» Memories.
Safari Setsuna ! I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 7:20 par Tilt-Cellophane

» Shakaponk
Safari Setsuna ! I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 3:01 par Tilt-Cellophane

» Portal 2
Safari Setsuna ! I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 1:02 par ••Daimo○○

» Bon anniversaire Tilt =)
Safari Setsuna ! I_icon_minitimeMar 24 Mai - 6:41 par Tilt-Cellophane

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Statistiques
Nous avons 88 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Tarthomesoft

Nos membres ont posté un total de 17808 messages dans 719 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 32 le Mar 11 Oct - 21:39
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Safari Setsuna !

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Safari Setsuna ! Empty Safari Setsuna ! Mer 26 Aoû - 2:47

BestLink

BestLink
Admin
Admin

Bienvenue dans ce tout nouvel Evénement : Le Safari Setsuna !


- Waaaw, mais c'est quoi ? =O
Et bien c'est un événement qui ne se termine jamais ( si tout du moins il y a de la participation ! ), il consiste à faire de la chasse sur certains monstres du jeu. Il suffit de trouver le monstre demandé, de prendre un screen avec lui et de le poster en premier sur ce topic pour gagner la récompense mise en jeu !

- Hin Hin, mais alors, comment ça marche ? Suspect
C'est très simple, je vais demander un monstre à chasser. Je vais donc remplir mon formulaire de recherche en indiquant, le nom du monstre, le temps de chasse ( c'est à dire le temps que vous avez pour le trouver ) et la récompense mise en jeu ! Le gagnant ( c'est à dire le premier trouvant le monstre recherché ) devra obligatoirement lancer la prochaine chasse ce qui rend l'événement sans fin. Si jamais personne n'arrive à trouver le monstre dans le temps donné. La personne ayant proposé ce monstre devra redonner un délai de temps pour que le monstre puisse être trouvé !

- Oui mais, sur combien de temps la chasse dure-t-elle ? Et quelles sont les récompenses mises en jeu ?
C'est le joueur qui lance la chasse qui indique le temps pour le trouver mais le temps ne pourra pas dépasser 1 semaine, ne l'oubliez pas !
En ce qui concerne les récompenses, c'est encore le joueur qui lance la chasse qui fournit les récompenses. Il indique cette " prime " dans son formulaire de chasse !

- Ah oui tiens, que doit contenir un formulaire de chasse et comment y répondre ?
Quand l'on poste son formulaire de chasse, il faut indiquer : le monstre que les gens doivent rechercher, un screen si possible du monstre, le temps que les gens ont pour trouver le monstre ( le temps de chasse en gros ) et la récompense mise en jeu pour la première personne trouvant le monstre. Bien sur, pour éviter toutes fraudes d'un screen ancien, vous devrez indiquer une phrase ou un mot que les joueurs devront prononcer en jeu et qui devra se voir sur le screen, ceci évitant bien sur de ressortir un vieu screen d'un monstre rae trouvé au hasard.
Pour répondre à un formulaire de chasse, il faut tout simplement poster le screen du monstre recherché avec vous sur le screen prononcant la phrase ou le mot demandé par le joueur lançant la chasse.
Attention : si vous gagnez, vous devrez attendre tout reçu de récompense avant de relancer une chasse !

Tout ceci étant dit, bonne chasse et voici la première tiens !



Dernière édition par BestLink le Mer 26 Aoû - 11:36, édité 1 fois

https://gbeu-setsuna.forumactif.org/forum.htm

2Safari Setsuna ! Empty Re: Safari Setsuna ! Mer 26 Aoû - 11:35

BestLink

BestLink
Admin
Admin

Fiche de chasse N°1 par BestLink :

- Monstre recherché :
Usar ( amélioré ), monstre rare de la zone de la vallée du brave ( = regroupe tous les temples genre skippy ou mirinae ... ).

- Temps de chasse :
Le temps que vous avez pour le trouver, le screen et le post sur le forum en premier est d'une semaine ( je suis large pour le premier essai de ce nouveau jeu ).

- Récompense ( " prime " ) :
Commençons avec 10 petites pièces d'or Very Happy

- Phrase que vous devez prononcer sur le screen :
La phrase que vous devrez prononcer si vous trouvez le monstre recherché et que l'on doit absolument voir sur le screen avec vous bien sur est : " Safari Setsuna ".
Astuce : mettez le en copier-coller sous peine de vous faire massacrer par les monstres pendant le screen ^^

- Screen du monstre recherché :
Voici enfin la photo de la bêêête recherchée, vous remarquerez que ce screen fait exemple d'un screen de réponse que le premier devra poster s'il trouve la bête : on y voit le monstre, la personne, et la phrase demandée.
Safari Setsuna ! Dragon16

- Attention :
Je décide de doubler la prime si la première personne postant le screen du monstre recherché me post aussi un screen de Artis ( amélioré ) qui se trouve en parchemin caché " Meca dangereux ".
A vous de voir si après avoir trouvé le monstre recherché de base, vous avez encore le temps et de l'avance sur les autres pour essayer de trouver Artis ( amélioré ) !
Bien sur, il faudra aussi la phrase " Safari Setsuna " dite par votre personnage sur ce screen aussi !

Sur ceux, bonne chasse et que le meilleur gagne !

https://gbeu-setsuna.forumactif.org/forum.htm

3Safari Setsuna ! Empty Re: Safari Setsuna ! Mer 2 Sep - 11:08

BestLink

BestLink
Admin
Admin

Temps ecoulé, personne ne l'a donc trouvé ! Je garde mes 10 voire 20 PO !

Je sais qu'on joue plus trop à Drago mais voilà !

Je laisse la suite du jeu à qui veut proposer une chasse.

https://gbeu-setsuna.forumactif.org/forum.htm

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser