Guilde Setsuna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Gunbound

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Le Blabla !
compétences du gladiateur (job 2) I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 18:53 par BestLink

» Bonne année
compétences du gladiateur (job 2) I_icon_minitimeLun 16 Jan - 20:05 par Tilt-Cellophane

» Tristesse.
compétences du gladiateur (job 2) I_icon_minitimeLun 16 Jan - 10:25 par ••Daimo○○

» Team Fortress 2
compétences du gladiateur (job 2) I_icon_minitimeSam 10 Sep - 19:40 par Tilt-Cellophane

» Matthieu
compétences du gladiateur (job 2) I_icon_minitimeVen 9 Sep - 16:21 par BestLink

» Memories.
compétences du gladiateur (job 2) I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 7:20 par Tilt-Cellophane

» Shakaponk
compétences du gladiateur (job 2) I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 3:01 par Tilt-Cellophane

» Portal 2
compétences du gladiateur (job 2) I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 1:02 par ••Daimo○○

» Bon anniversaire Tilt =)
compétences du gladiateur (job 2) I_icon_minitimeMar 24 Mai - 6:41 par Tilt-Cellophane

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Statistiques
Nous avons 88 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Tarthomesoft

Nos membres ont posté un total de 17808 messages dans 719 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 32 le Mar 11 Oct - 21:39
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

compétences du gladiateur (job 2)

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

tintinbrawl

tintinbrawl
Modérateur
Modérateur

Alors en Guerrier :

Souffle : 1 Points, prérequis.

Maitrise des épées : 5 points passif

Lancement du combo arérien : 5 points, on envois 9 ennemis en l'air.

Ecrasement : 3 points (ou 5) pour relancer les ennemis et enchainer sur une tornade

Relancer : 0 points, j'ai penser a en mettre pour enchainer les combo aériens, mais la plupart du temps les mob sont mort après la fin du 1er enchainement.

Tempete des épées : 5 points, mon principal skill en tant que guerrier.

Dance des lames : 0 points

Je n'ai pris aucun des martaux, en tant que guerrier je squattais toujours dans le ciel grace aux 3 coups XXX pour ensuite retomber avec un écrasement, personellemet je trouve que les martaux sont sur évalués, je les trouve bien trop lents.

En Glad :


Puissance de l'ours : 5 points, toujours activé (mais avec l'affichage du casque activé ^^')

Maitrise des épées avancée : 5 points (comme pour tous les passifs)

Frappe avec élan : 1 points, prérequis, je vois pas trop l'intéret de se skill ...

J'me tire frangin : 5 points si je peux, mais je n'en suis pas encore sur ...

Coup aérien : 1 points prérequis, skill sans intéret aussi ..

J'arrive frangin : 1 points je pense

Roulette : 1 points, je me demande si c'est intéressant de le monter lvl 5 (on a quand même des bon buff parfois.)

Faux pas : Peut etre 1 point pour le pvp.

Accélération : 1 point, prérequis, je le lance parfois contre un boss quand j'y pense.

Annihilation : 2 points prérequis, je le lance très souvent contre les boss pour lancer un Bro ou une Vengeance de la terre, c'est toujours ça de pris.

Vengeance de la terre : 5 points, gros dégats, grosse AoE, assez fun.

Régénération des PV : 5 points.



Mon gameplay, je fonce au dessus des premier pack de mob, je balance mes 2 Bro sur le groupe d'après pour qu'ils me fassent monter mon taux de combo et j'attaque le premier groupe, un écrasement pour les projeter en l'air, suivis d'une tepete des épées, un lancement du coup aérien sur les mob restant suivis de XXX en l'ai, un petit retrait, et une venageace de la Terre si c'est un gros groupe, je lance souvent mes Bro pour booster mon taux de combo.



Avec ça je suis rarement touché vu que je suis en permanence en l'air et je finis toutes mes missions avec un S



Contre les boss, je prend tous mes buff, je balance mon Bro a distance plus Vengeance de la terre pour lui infliger quelques dégats de loin, un Bro au CaC pour lui faires quelques dégats (8x300 souvent) booster avec Anéantissement et je l'enchaine d'écrasements et de lancement du combo aérien (1k de dégats a chaque fois) dés qu'il va balancer un skill je lui lance mes Bro et la Vengeance de la Terre, comme ça je suis très mobile et suis rarement touché.



Je suis que lvl 26 mais je suis relativement content de mon glad, quand je vois que je tape en l'air a 1k la plupart du temps, et pour la lenteur d'attaque j'ai pas vraiment vu de probleme, en l'air c'est juste comme il faut. biensur cette classe a quelques défauts, comme des skill sans intéret, mais j'espere que cela sera revus.



Les points positifs sont : Je suis un sac a Hp, avec un stock de raisin et de popo y faut du temps pour me tuer, la ou un accrobate se serait fait enchainer et tuer par un pack de mob, moi je m'en sors et peu aller me regen. Niveau dégats je n'ai pas a me plaindre.

https://gbeu-setsuna.forumactif.org

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser