SKILLS DE GUERRIER
- COUP DE MASSUE (5/5) :(70% de stun ça fait toujour plaisir)
- MAITRISE DE L'EPEE (?) :faut voir, l'attaque donner n'est pas tres importante mais vu qu'on a une puissance d'attaque en mousse ça fait plaisir aussi mais attention, maxer celui-ci c'est prendre un risque de ne pouvoir maxer d'autre skill du chevalier.
-TEMPETE D'EPEE (5/5): parce-que les degats sont enormes et les combo aussi,
(Tout les autres skills sont a laisser au lvl 0 ou 1 celon s'il sont utile ou non pour debloquer les skills ci-dessus )
SKILLS DE CHEVALIER
BRANCHE ATTAQUES (gauche)
- FRACAS AERIEN (1/1) : obligé pour debloqué les autres attaques du chevalier et peu faire sont petit effet en pvp si on parvient a enchainer une tempete d'épée ^^
- BRISE-EPAULE [5/5) : Remplace ecrasement (skill guerrier) permet d'envoyer 9 enemies (au lvl 5) en l'air tout en pouvant se degager rapidement des attaque des monstres restant a terre, tres utile en pvp aussi surtout contre les adversaires fuyant ^^
- PLANTAGE DE LANCE (5/5) : Surement le skill du chevalier a faire le plus de degat, Mais attention car le sort peu etre interomput d'ou l'utilitée du coup de massue (guerrier) pour que les ennemis tel que les crabes rasoirs ( ces petit ******) soit assomé et ne puisse pas interrompre votre sort. Sinon lancer IMPERVION (voir apès)
- PRESSION (3/5) : Sort qui attaque les ennemis a terre ou debout et les envoi en l'air en leur causant des dommages sympa. Je le laisse au lvl 3 car je n'aime pas lancer les ennemis tres haut utile si on ne veut pas perde la main en pvp ou si on veut comboter en pve
BRANCHE BUFFS ET PASSIFS (milieu)
- MAITRISE DU BOUCLIER (5/5) : Interessant pour le 15% de blocage surtout meme si 170 de defence en plus ne fait pas de mal
- PARADE (3/5) : permet d'augmenter le taux de blocage, sort interessant, on peu le monter au lvl 4 si on possede 5pts de competence bonus
- AUGMENTATION DE LA DEFENCE (1/5) : Sort marrant 2 min car on prend la grosse tête mais asser peu utile par rapport aux autre buffs je trouve, je le laisse donc a 1/5 par soucis de points de competence
- CROISSANCE DEMESUREE (5/5) : +2100 PV au lvl 5 un must pour le chevalier qui se doit d'en etre blindé
- ACTIVATION CORPORELLE (5/5) Enorme, +24% de PV max au lvl 5 soit presque 1/4 de PV en plus !!
BRANCHE IMPERVION (droite)
- COUP AERIEN (1/1) : vraiment seulement pour debloquer impervion, ce skill est horrible, surtout si on utilise encore écrasement (skill guerrier) car bien que les raccourcis ne soit pas les meme, il se lance souvent a sa place et fait perdre du temp ou un down ( surtout en pvp).
- IMPERVION (1/5) LE sort pvp du chevalier, car il permet de ne plus avoir de mouvement de recul, de tomber ou d'etre envoyer en l'air quand on est attaqué, vraiment jouissif ^^ Alors pourquoi pas lvl 5/5 me direz-vous, tout simplement car le cool down du sort dure 2 fois sont temps d'action et que je preffere pouvoir lancer des impervion a 10 scd de decalage qu'a 36scd de décalage, mais c'est vous qui voyer.
- REVANCHE : Si vous ne penser pas au PVP passer votre chemin, ce skill permet de renvoyer 70% (lvl5) des dommages a celui qui vous les a caussé, Tres utiles en PVP contre les archers et leur tir anti-aerien. Je ne le prend pas par soucis de points de competence
NOTE : 1) Attention avec le coup de massue en pvp, le cast est lent et on se fait souvent enchainer avant d'avoir pu placer le sort
2) Si vous maxer maitrise de l'épée (guerrier) vous n'aurait pas asser de point de competence pour les sort de chevalier (dans mon build)
3) ceci n'est pas un modele a suivre obligatoirement, c'est mon build et si il peut aider certaine personne tant mieux
- COUP DE MASSUE (5/5) :(70% de stun ça fait toujour plaisir)
- MAITRISE DE L'EPEE (?) :faut voir, l'attaque donner n'est pas tres importante mais vu qu'on a une puissance d'attaque en mousse ça fait plaisir aussi mais attention, maxer celui-ci c'est prendre un risque de ne pouvoir maxer d'autre skill du chevalier.
-TEMPETE D'EPEE (5/5): parce-que les degats sont enormes et les combo aussi,
(Tout les autres skills sont a laisser au lvl 0 ou 1 celon s'il sont utile ou non pour debloquer les skills ci-dessus )
SKILLS DE CHEVALIER
BRANCHE ATTAQUES (gauche)
- FRACAS AERIEN (1/1) : obligé pour debloqué les autres attaques du chevalier et peu faire sont petit effet en pvp si on parvient a enchainer une tempete d'épée ^^
- BRISE-EPAULE [5/5) : Remplace ecrasement (skill guerrier) permet d'envoyer 9 enemies (au lvl 5) en l'air tout en pouvant se degager rapidement des attaque des monstres restant a terre, tres utile en pvp aussi surtout contre les adversaires fuyant ^^
- PLANTAGE DE LANCE (5/5) : Surement le skill du chevalier a faire le plus de degat, Mais attention car le sort peu etre interomput d'ou l'utilitée du coup de massue (guerrier) pour que les ennemis tel que les crabes rasoirs ( ces petit ******) soit assomé et ne puisse pas interrompre votre sort. Sinon lancer IMPERVION (voir apès)
- PRESSION (3/5) : Sort qui attaque les ennemis a terre ou debout et les envoi en l'air en leur causant des dommages sympa. Je le laisse au lvl 3 car je n'aime pas lancer les ennemis tres haut utile si on ne veut pas perde la main en pvp ou si on veut comboter en pve
BRANCHE BUFFS ET PASSIFS (milieu)
- MAITRISE DU BOUCLIER (5/5) : Interessant pour le 15% de blocage surtout meme si 170 de defence en plus ne fait pas de mal
- PARADE (3/5) : permet d'augmenter le taux de blocage, sort interessant, on peu le monter au lvl 4 si on possede 5pts de competence bonus
- AUGMENTATION DE LA DEFENCE (1/5) : Sort marrant 2 min car on prend la grosse tête mais asser peu utile par rapport aux autre buffs je trouve, je le laisse donc a 1/5 par soucis de points de competence
- CROISSANCE DEMESUREE (5/5) : +2100 PV au lvl 5 un must pour le chevalier qui se doit d'en etre blindé
- ACTIVATION CORPORELLE (5/5) Enorme, +24% de PV max au lvl 5 soit presque 1/4 de PV en plus !!
BRANCHE IMPERVION (droite)
- COUP AERIEN (1/1) : vraiment seulement pour debloquer impervion, ce skill est horrible, surtout si on utilise encore écrasement (skill guerrier) car bien que les raccourcis ne soit pas les meme, il se lance souvent a sa place et fait perdre du temp ou un down ( surtout en pvp).
- IMPERVION (1/5) LE sort pvp du chevalier, car il permet de ne plus avoir de mouvement de recul, de tomber ou d'etre envoyer en l'air quand on est attaqué, vraiment jouissif ^^ Alors pourquoi pas lvl 5/5 me direz-vous, tout simplement car le cool down du sort dure 2 fois sont temps d'action et que je preffere pouvoir lancer des impervion a 10 scd de decalage qu'a 36scd de décalage, mais c'est vous qui voyer.
- REVANCHE : Si vous ne penser pas au PVP passer votre chemin, ce skill permet de renvoyer 70% (lvl5) des dommages a celui qui vous les a caussé, Tres utiles en PVP contre les archers et leur tir anti-aerien. Je ne le prend pas par soucis de points de competence
NOTE : 1) Attention avec le coup de massue en pvp, le cast est lent et on se fait souvent enchainer avant d'avoir pu placer le sort
2) Si vous maxer maitrise de l'épée (guerrier) vous n'aurait pas asser de point de competence pour les sort de chevalier (dans mon build)
3) ceci n'est pas un modele a suivre obligatoirement, c'est mon build et si il peut aider certaine personne tant mieux