Guilde Setsuna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Gunbound

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Le Blabla !
compétences du chevalier (job 2) I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 18:53 par BestLink

» Bonne année
compétences du chevalier (job 2) I_icon_minitimeLun 16 Jan - 20:05 par Tilt-Cellophane

» Tristesse.
compétences du chevalier (job 2) I_icon_minitimeLun 16 Jan - 10:25 par ••Daimo○○

» Team Fortress 2
compétences du chevalier (job 2) I_icon_minitimeSam 10 Sep - 19:40 par Tilt-Cellophane

» Matthieu
compétences du chevalier (job 2) I_icon_minitimeVen 9 Sep - 16:21 par BestLink

» Memories.
compétences du chevalier (job 2) I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 7:20 par Tilt-Cellophane

» Shakaponk
compétences du chevalier (job 2) I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 3:01 par Tilt-Cellophane

» Portal 2
compétences du chevalier (job 2) I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 1:02 par ••Daimo○○

» Bon anniversaire Tilt =)
compétences du chevalier (job 2) I_icon_minitimeMar 24 Mai - 6:41 par Tilt-Cellophane

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Statistiques
Nous avons 88 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Tarthomesoft

Nos membres ont posté un total de 17808 messages dans 719 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 32 le Mar 11 Oct - 21:39
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

compétences du chevalier (job 2)

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1compétences du chevalier (job 2) Empty compétences du chevalier (job 2) Jeu 30 Juil - 11:51

tintinbrawl

tintinbrawl
Modérateur
Modérateur

SKILLS DE GUERRIER


- COUP DE MASSUE (5/5) :(70% de stun ça fait toujour plaisir)

- MAITRISE DE L'EPEE (?) :faut voir, l'attaque donner n'est pas tres importante mais vu qu'on a une puissance d'attaque en mousse ça fait plaisir aussi mais attention, maxer celui-ci c'est prendre un risque de ne pouvoir maxer d'autre skill du chevalier.

-TEMPETE D'EPEE (5/5): parce-que les degats sont enormes et les combo aussi,


(Tout les autres skills sont a laisser au lvl 0 ou 1 celon s'il sont utile ou non pour debloquer les skills ci-dessus )



SKILLS DE CHEVALIER



BRANCHE ATTAQUES (gauche)



- FRACAS AERIEN (1/1) : obligé pour debloqué les autres attaques du chevalier et peu faire sont petit effet en pvp si on parvient a enchainer une tempete d'épée ^^

- BRISE-EPAULE [5/5) : Remplace ecrasement (skill guerrier) permet d'envoyer 9 enemies (au lvl 5) en l'air tout en pouvant se degager rapidement des attaque des monstres restant a terre, tres utile en pvp aussi surtout contre les adversaires fuyant ^^

- PLANTAGE DE LANCE (5/5) : Surement le skill du chevalier a faire le plus de degat, Mais attention car le sort peu etre interomput d'ou l'utilitée du coup de massue (guerrier) pour que les ennemis tel que les crabes rasoirs ( ces petit ******) soit assomé et ne puisse pas interrompre votre sort. Sinon lancer IMPERVION (voir apès)

- PRESSION (3/5) : Sort qui attaque les ennemis a terre ou debout et les envoi en l'air en leur causant des dommages sympa. Je le laisse au lvl 3 car je n'aime pas lancer les ennemis tres haut utile si on ne veut pas perde la main en pvp ou si on veut comboter en pve





BRANCHE BUFFS ET PASSIFS (milieu)



- MAITRISE DU BOUCLIER (5/5) : Interessant pour le 15% de blocage surtout meme si 170 de defence en plus ne fait pas de mal

- PARADE (3/5) : permet d'augmenter le taux de blocage, sort interessant, on peu le monter au lvl 4 si on possede 5pts de competence bonus

- AUGMENTATION DE LA DEFENCE (1/5) : Sort marrant 2 min car on prend la grosse tête mais asser peu utile par rapport aux autre buffs je trouve, je le laisse donc a 1/5 par soucis de points de competence

- CROISSANCE DEMESUREE (5/5) : +2100 PV au lvl 5 un must pour le chevalier qui se doit d'en etre blindé

- ACTIVATION CORPORELLE (5/5) Enorme, +24% de PV max au lvl 5 soit presque 1/4 de PV en plus !!





BRANCHE IMPERVION (droite)



- COUP AERIEN (1/1) : vraiment seulement pour debloquer impervion, ce skill est horrible, surtout si on utilise encore écrasement (skill guerrier) car bien que les raccourcis ne soit pas les meme, il se lance souvent a sa place et fait perdre du temp ou un down ( surtout en pvp).

- IMPERVION (1/5) LE sort pvp du chevalier, car il permet de ne plus avoir de mouvement de recul, de tomber ou d'etre envoyer en l'air quand on est attaqué, vraiment jouissif ^^ Alors pourquoi pas lvl 5/5 me direz-vous, tout simplement car le cool down du sort dure 2 fois sont temps d'action et que je preffere pouvoir lancer des impervion a 10 scd de decalage qu'a 36scd de décalage, mais c'est vous qui voyer.

- REVANCHE : Si vous ne penser pas au PVP passer votre chemin, ce skill permet de renvoyer 70% (lvl5) des dommages a celui qui vous les a caussé, Tres utiles en PVP contre les archers et leur tir anti-aerien. Je ne le prend pas par soucis de points de competence


NOTE : 1) Attention avec le coup de massue en pvp, le cast est lent et on se fait souvent enchainer avant d'avoir pu placer le sort

2) Si vous maxer maitrise de l'épée (guerrier) vous n'aurait pas asser de point de competence pour les sort de chevalier (dans mon build)

3) ceci n'est pas un modele a suivre obligatoirement, c'est mon build et si il peut aider certaine personne tant mieux

https://gbeu-setsuna.forumactif.org

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser