pour l archer
sur ce topic je vais détailler juste quels sorts prendre, et dans quel ordre cela me semble le plus judicieux. Comme il n'y a rien de compliquer dans cette phase du jeux, je vais extrémement détailler l'odre des sorts
Lv1 : Vous avez déjà lflêche montante,un permettant d'envoyer des ennemis en l'air (touche par défaut, Q)
Lv2 : Prenez maîtrise de l'arc Nv1. Cela augmentera vos dégats de façon permanente. Il vous reste normalement 5 points.
Lv3 : La prenez le tor anti-aérien Nv1. Il sert à frapper des ennemis se trouvant dans les airs.(Il vous reste 10 points là) Sans que vous le mettiez dans votre barre de raccourci, vous pouvez l'utiliser en appuyant sur W. la technique est simple, envoyant les ennemis en l'air à l'aide du sort fleche montante, puis enchainer avec tir anti aérien. Très efficace du fait de sa cadence de tir élevé.
/!\ Attention ! Pendant que vous faites cela, vous êtes extrèmement exposé aux ennemis, veillez donc à prendre tout les ennemis devant vous, ou laissez une certaine distance entre vous et els ennemis restants au sol.
Lv4 : Améliorez Fleche montante en le passant Nv2. Vous pouvez lancer 1 ennemi de plus qu'auparavant.
Lv5 : Améliorez fleche montante Nv3 ET tire anti aérien Nv2. Vous pouvez lancer encore un ennemi de plus, et vos attaques aériennes en touche davantage.
Lv6 : Augmentez maîtrise de l'arc Nv2 afin d'augmenter encore vos dommages.
Lv7 : Améliorez flèche montante Nv4. Encore un ennemi de plus, youpi !!
Lv8 : Améliorez tire anti-aérien Nv3.
Lv9 : Fleche montante Nv5. Ah, enfin terminer celui là !
Lv10 : Prenez maîtrise de l'arc nv3. Allez hop, plus de dommages !
Lv11 : Prenez tire anti-aérien Nv4.
Normalement, si vous avez suivi ces instructions, il vous reste pas mal de points à distribuer. Je vous conseille donc de prendre manifestation du pouvoir (sort au combien inutile) afin d'avoir accés au sort flèche multiple. Montez ce sort au niveau 3. Il fait des dégats considérables lorsques le monstre se prend TOUTES les flèches d'un coup, c'est pourquoi je conseille de garder ce sort pour les boss.
Lv12 : Prenez Flèche Multiple Nv4.
Lv13 : Economisez, ne prenez pas de sorts.
Lv14 : Prenez Maîtrise de l'arc nv4 et Tire anti-aérien Nv5. Vous avez à présent Flèche Montante et Tire AntièAérien Nv5. Cet AoE (Area Of effect, autrement dit sort de zone) est l'un des plus important de l'archer, et ce jusqu'a son changement de classe, et même après !
lv15 : Tir Multiple Nv5.
Lv16-17 : Economisez.
Lv18 : Prenez Maîtrise de l'arc Nv5.
Lv19-20 : Vous pouvez au choix :
Montez marche rapide, qui octroie un bonus de déplacement appréciable.
Economiser d'être sur d'avoir assez de points pour prendre vos nouveaux sorts lors du changement de classe
sur ce topic je vais détailler juste quels sorts prendre, et dans quel ordre cela me semble le plus judicieux. Comme il n'y a rien de compliquer dans cette phase du jeux, je vais extrémement détailler l'odre des sorts
Lv1 : Vous avez déjà lflêche montante,un permettant d'envoyer des ennemis en l'air (touche par défaut, Q)
Lv2 : Prenez maîtrise de l'arc Nv1. Cela augmentera vos dégats de façon permanente. Il vous reste normalement 5 points.
Lv3 : La prenez le tor anti-aérien Nv1. Il sert à frapper des ennemis se trouvant dans les airs.(Il vous reste 10 points là) Sans que vous le mettiez dans votre barre de raccourci, vous pouvez l'utiliser en appuyant sur W. la technique est simple, envoyant les ennemis en l'air à l'aide du sort fleche montante, puis enchainer avec tir anti aérien. Très efficace du fait de sa cadence de tir élevé.
/!\ Attention ! Pendant que vous faites cela, vous êtes extrèmement exposé aux ennemis, veillez donc à prendre tout les ennemis devant vous, ou laissez une certaine distance entre vous et els ennemis restants au sol.
Lv4 : Améliorez Fleche montante en le passant Nv2. Vous pouvez lancer 1 ennemi de plus qu'auparavant.
Lv5 : Améliorez fleche montante Nv3 ET tire anti aérien Nv2. Vous pouvez lancer encore un ennemi de plus, et vos attaques aériennes en touche davantage.
Lv6 : Augmentez maîtrise de l'arc Nv2 afin d'augmenter encore vos dommages.
Lv7 : Améliorez flèche montante Nv4. Encore un ennemi de plus, youpi !!
Lv8 : Améliorez tire anti-aérien Nv3.
Lv9 : Fleche montante Nv5. Ah, enfin terminer celui là !
Lv10 : Prenez maîtrise de l'arc nv3. Allez hop, plus de dommages !
Lv11 : Prenez tire anti-aérien Nv4.
Normalement, si vous avez suivi ces instructions, il vous reste pas mal de points à distribuer. Je vous conseille donc de prendre manifestation du pouvoir (sort au combien inutile) afin d'avoir accés au sort flèche multiple. Montez ce sort au niveau 3. Il fait des dégats considérables lorsques le monstre se prend TOUTES les flèches d'un coup, c'est pourquoi je conseille de garder ce sort pour les boss.
Lv12 : Prenez Flèche Multiple Nv4.
Lv13 : Economisez, ne prenez pas de sorts.
Lv14 : Prenez Maîtrise de l'arc nv4 et Tire anti-aérien Nv5. Vous avez à présent Flèche Montante et Tire AntièAérien Nv5. Cet AoE (Area Of effect, autrement dit sort de zone) est l'un des plus important de l'archer, et ce jusqu'a son changement de classe, et même après !
lv15 : Tir Multiple Nv5.
Lv16-17 : Economisez.
Lv18 : Prenez Maîtrise de l'arc Nv5.
Lv19-20 : Vous pouvez au choix :
Montez marche rapide, qui octroie un bonus de déplacement appréciable.
Economiser d'être sur d'avoir assez de points pour prendre vos nouveaux sorts lors du changement de classe