Guilde Setsuna
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compétences d'acrobate (job 2)

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1compétences d'acrobate (job 2) Empty compétences d'acrobate (job 2) Mer 29 Juil - 20:58

tintinbrawl

tintinbrawl
Modérateur
Modérateur

Qu’est-ce qu’un acrobate ?
Les Acrobates sont des personnages à part tant ils sont extravertis et aiment faire le spectacle. Armés d'une paire de griffes, ils se sont spécialisés dans des attaques-éclairs grâce à leur talent qui permet de frapper et de se désengager. Leur caractère enjoué est source de motivation et de réconfort pour leurs compagnons. Les Acrobates évoluent en Arlequins au niveau 40. Ils sont les rois de l'AOE ! Avec trois attaques principales, elles permettent de d'échainer toutes votre puissance et il ne restera alors pas grand chose derrière vous...

Les skills, c'est bien ! Mais lesquels faut-il prendre?

Ici et bien... Figurez vous que je vais vous répondre comme au dessus ! C'est à vous de voir ! Suivant votre gameplay et ce que vous aimez, mais je pense qu'en Acrobate nous n'avons pas d'enorme choix car nous somme assez restrain en ce qui concerne l'utile au superflux...

Sortie (0/1)
Ce sort vous permet de vous cacher dans une boite pendant quelques seconde et passer inaperçu de vos ennemis qui ne se douteront pas que vous vous cachez dans cette boite ! Attendez, une boite qui bouge tout seul on en voit tout les jours quand même ! Cela peut vous permettre de vous mettre en plein mieu de d'un groupe de mob et donc d'enchainer ensuite vos AoE ! Pourquoi ne pas mettre de points dedans? Il n'est pas très pratique... Il ne s'enleve pas quand vous voulez attaquer et vous devrez alors attendre la fin du sort... de plus, je trouve toujours plus pratique que les mobs se rapproche pour en enchainer le plus possible ! Mis a part le côté fun de ce skill, il ne sert pas beaucoup...

Terrier(0/5)
Vous devez posseder Sortie pour avoir ce skill. Il permet de se cacher dans la terre ce qui permet d'echaper à la vue de vos ennemis, par contre, vous ne pourrez plus bouger et vous perderez de la mana... et il n'y a aucun combo suite au fait que vous êtes sous terre... Ce skill ne sert donc qu'à gaspiller votre mana et vos CP...

Dard Roulant (5/5)
Ah ! Voilà un skill interressant : Il vous permet d'electrocuter jusqu'à 7 ennemis en même temps au tour de vous avec de très très bon dégats ! Les cibles sont choisies au hasard si il y en a plus de 7 ce qui fait qu'au final tout le monde sera électrocuté, ne vous en faites pas Smile ! De plus les ennemis électrocutés ne peuvent ni bouger ni effectuer d'attaques ! Ce qui vous permet de détruire un peu tout ce qu'il y a autour de vous ! Il attaque même a partir du rang 3 d'attaquer les ennemis à terre! Faites tout de même attention qu'aucun ennemis à distance n'est dans le coin car si il vous touche cela provoquera l'arrête de l'animation.
Ce skill est un Must Have ! A prendre le plus rapidement !

Décision finale (5/5)
Ce sort est aussi indispensable que celui du dessus ! Il permet d'attaquer en tournoyant jusqu'à 11cibles autour de vous ! Et ceci d'une manière très rapide et des dégats assez enormes ! Attaquant aussi à terre ! Un must have aussi !

Foreuse des cieux (5/5)
Ce sort est mon préféré ! Par ses dégats, son skin et la possibilité de combo !
Ce sort vous permet suite a une très jolie animation rempli de gros chiffres de dégats (lol) de mettre jusqu'a 12ennemis dans les airs ! Elle envoie même en l'air les ennemis à terre au rang La plus part du temps couplé à Frénésie Aérienne en fin d'animation et de Décision finale ou Dard Roulant si les ennemis une fois à terre de sont toujours pas mort
Must have !

Télépathie et Capture de mouvement (0/5) ou (1/5)
Ce sort permet d'augmenter l'esquive du lanceur pendant une periode donnée mais je le déconseille fortement pour deux raisons. D'une part c'est un skill assez difficile à placer car il faut vraiment prévoir le moment où on va se faire toucher, d'autre part, il a un long temps de recharge ce qui ne permet pas de l'activer vraiment quand on veut (1mn de temps de recharge pour 10 ou 15secondes actif, je ne sais plus trop...) Autrement dit, on ne peut pas vraiment compter sur ce sort, il vous consomme plus de mana qu'autre chose... Capture de mouvement ne permet jusqu'au que d'augmenter le taux d'esquive de Télépathie.
Donc un sort a ne pas prendre, le prendre à 1/5 si vous voulez les deux skills qui suivent.

Force Ultime et Intelligence (?/5)
Ces deux sorts sont des buffs de groupes permettant à vos membres de bénéficier d'un bonnus de +10 force pour Force Ultime et +10 intelligence pour euh... Intelligence =)
Ces deux sorts peuvent être très apprécié en groupe mais ceux si ne sont pas indispensable, c'est en fonction de vos envies =)

Remarque : Les 3 sorts principaux que sont Dard roulant, Décision finale , et Foreuse des cieux sont vraiment impressionnant et vont vous changer la vie ! Elles peuvent même être enchainé face aux boss et vous verrez sa vie descendre assez rapidement !Les Acrobates sont vraiment apprécié en groupe par leur rapidité a tuer très rapidement les monstres, autant quand ils sont en petit nombre que pour les grands groupes ! (Pour ma part je prend dès que je peux un autre Acrobate/Arlequin avec moi car ça permet d'enchainer très rapidement !

https://gbeu-setsuna.forumactif.org

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