Guilde Setsuna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Gunbound

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Le Blabla !
compétences de voleur (base) I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 18:53 par BestLink

» Bonne année
compétences de voleur (base) I_icon_minitimeLun 16 Jan - 20:05 par Tilt-Cellophane

» Tristesse.
compétences de voleur (base) I_icon_minitimeLun 16 Jan - 10:25 par ••Daimo○○

» Team Fortress 2
compétences de voleur (base) I_icon_minitimeSam 10 Sep - 19:40 par Tilt-Cellophane

» Matthieu
compétences de voleur (base) I_icon_minitimeVen 9 Sep - 16:21 par BestLink

» Memories.
compétences de voleur (base) I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 7:20 par Tilt-Cellophane

» Shakaponk
compétences de voleur (base) I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 3:01 par Tilt-Cellophane

» Portal 2
compétences de voleur (base) I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 1:02 par ••Daimo○○

» Bon anniversaire Tilt =)
compétences de voleur (base) I_icon_minitimeMar 24 Mai - 6:41 par Tilt-Cellophane

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Statistiques
Nous avons 88 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Tarthomesoft

Nos membres ont posté un total de 17808 messages dans 719 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 32 le Mar 11 Oct - 21:39
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

compétences de voleur (base)

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1compétences de voleur (base) Empty compétences de voleur (base) Mer 29 Juil - 20:55

tintinbrawl

tintinbrawl
Modérateur
Modérateur

Qu’est-ce qu’un voleur ?

Les Voleurs sont les maîtres des ombres et de la furtivité. Préférant embuscades et attaques sournoises aux combats loyaux, ils n’ont pas très bonne réputation.
Un voleur expérimenté évolue en Acrobate ou en Assassin. Les voleurs combattent à l'aide de Griffe permettant des dégats rapides pouvant faire des dégats importants !
Le voleur est une classe de CaC (Corp à Corp) utillisant ses capacitées au maximum pour éviter les coups, et en mettre plein la poire à vos ennemis !
Leurs attaquent permettent aussi d'enchainer énormement de combo, les God Like seront donc assez fréquent ! Ce point vous permettera d'avoir le grade S assez facilement
en instance, même s'il faut prendre en compte aussi les coup reçus, les morts et autre... Bien que cela soit accessible à toutes les classes.

Les skills, c'est bien ! Mais lesquels faut-il prendre?

Ici, je vais vous répondre, c'est a vous de choisir !
Lisez bien les attribus que vous procurent les skills et jouez celon vos envies ! Et oui, on joue bien pour s'amuser !
Je vais vous faire un petit descriptif des skills du voleur et mon points de vue sur eux ainsi que le nombre de points que j'ai mi personnellement, après, ceci n'est pas définitif et varie en fonction des joueurs.

Lancement du combo aérien (1/5) ou (5/5)
Ce skill permet de lancer dans les airs jusqu'à 6 ennemis si il est au rang maximal. Ce skill est a mon avis un skill interressant à prendre, il permet, couplé à Frénésie Aérienne, de faire énormément de dégats et de combo qui est très utiles dans un groupe. C'est un skill que je conseil surtout pour les assassins/ninjas, car les acrobates/arlequins ont une attaque nommé Foreuse des cieux permettera d'envoyer jusqu'à 11cibles dans les airs avec beaucoup plus de dégats, ce skill ne servira donc plus beaucoup. A conseillé surtout pour les futurs Assassin.

Attaque double (0/5)
L'attaque double permet d'avoir une chance (70% au rang 5) de lancer un combo equivalent à (72% au rang 5) de votre attaque durant la 2eme et la 4eme attaque. Ce skill permet en fait d'avoir des attaques suplémentaire pendant que vous tapez vos ennemis. Personnellement je ne pense pas que ce soit vraiment utile car vous n'effecturez aucune attaque terrestre en attaque de base, donc ce skill ne servirai quasiment jamais...

Frénésie aérienne (5/5)
C'est le skill par excélence du voleur qui vous permettera d'enchainer jusqu'à 6 ennemis en même temps et la plus part du temps les tuer avec cette seule attaque !
Enfin, je vais vous expliquer le principe...
Tout d'abord ce skill permet d'effectuer une attaque circulaire dans les air grâce à un tourbillon, celui si s'active une fois que vous êtes dans les air et que vous appuyez sur la touche pour attaquer (x par défaut).

Il faut donc que les ennemis soient en l'air pour effectuer cette attaque sur eux, c'est là que Lancement du combo aérien ou Ecrasement interviennent ! Vous vous approchez d'un groupe de mob, vous lancez Lancement du combo aérien, ou alors vous sautez au dessus d'un groupe de mob et lancez Ecrasement,

et tout vos ennemis seront donc en l'air, à ce moment là, vous sautez et vous lancez votre attaque !

Et tout les ennemis seront pris dans un tourbillon de lame et perderont quasiment toutes les vie !
Ce combo est absolument a faire et permet au voleur d'avoir une attaque très puissante dès le début du jeu.
Autre point positif, ne coute rien en mana ! Les seuls perte en mana seront vos Lancement du combo aérien et Ecrasement qui ne coutent pas très très chere,
ce qui vous permet d'effectuer ce combo tout le temps !
Donc... A mettre au maximum le plus rapidement possible !



Ecrasement (5/5)
Cette attaque permet, pendant un saut, d'écraser 7 ennemis debout ou à terre et de les envoyer en l'air.
Cette attaque permet d'enchainer, couplé avec Frénésie aérienne, assez facilement les combo.
Il est très fréquent que les ennemis soient au sol et donc non touchable avec le Lancement du combo aérien.
Cette attaque est une variante permettant d'envoyer les ennemis qui sont a terre et ceci peut etre très pratique.
L'interet de ce skill est aussi qu'il permet, comme dit précédemment, d'envoyer en l'air les cibles debout ET à terre, ce qui est vraiment interressant, et il n'est pas très difficile a placer.
Il peut etre effectué aussi de cette manière : Lancement de combo aérien + Frénésie aérienne et à la fin de cette dernière, vous lancez Ecrasement, et les ennemis que vous n'avez alors pas pris sont a nouveau en l'air et ainsi de suite !
Après je vous laisse tout le loisir de découvrir vos enchainements favoris !
Ce skill est à mon gout un must have ! Je m'en sert toujours en temps qu'arlequin !
Coup de pied sauté (0/5)
Ce skill ne sert strictement à rien ! Il permet de lancer des mobs en l'air comme le ferai Lancement de combo aérien mais l'animation est longue et ce skill est très dur a placer. Très déconseillé.

Coup de poing roquette et Réglage nasal (?/5)?
Ce skill est une attaque à distance (et la seule du voleur) et vous permettera beaucoup plus de facillité face aux boss. Mais ce skill n'est pas une obligation car une fois passé level20 ce skill ne servira plus vraiment car l'assassin possède des attaques à distance plus puissante, et l'acrobate, en utilisant ses AoE sur le boss, fera plus de dégats que ce coup de
poing. Il permet aussi une plus grande viabilité en PVP grâce à sa chance d'étourdir,70% en 5/5 et donc d'enchainer vos skills ensuite, surtout si après vous choisissez le voie de l'Acrobate car l'Assassin aura de quoi s'en sortir sans ce skill en PVP ;-).
Par contre laissez Réglage nasal 0/5 car, quand vous vous servirez plus tard du coup de poing roquette (amateurs de pvp), il ne vous servira qu'à stun l'adversaire a distance, les dégats de ce skill ne sont pas vraiment significatif comparé aux dégats que vous pourrez faire avec vos nouveaux skill une fois que vous aurez accomplis votre changement de classe. Ce skill est tout de même utile pour les Acrobates voulant faire du pvp.

Relancer (0/5)
Ce skill permet de relancer les ennemis qui sont à terre. Utile? Pas vraiment, vous avez déjà Ecrasement qui fait ce boulot, et vos prochaines attaques (surtout en Acrobate, je ne connais pas trop le ninja) attaquent aussi à terre... donc pas très utile.

Venin (0/5)
Personnellement je n'ai trouvé aucune utilité à ce sort et je me demande s'il sert vraiment à quelque chose, entre prendre le risque de se faire toucher en empoisonnant tout vos ennemie alors que votre combo favori les aurait déjà tué. Je vous le déconseil donc fortement.

Vitalié et Dextérité (?/5)
Ces deux sorts sont des buff de groupe, ce qui signifie qu'ils améliorent à la fois vos stats ainsi que ceux des membres de votre groupe. Vitalité augmente la Vitalité du groupe et
Dexterité augmente l'agilité du groupe (Whaou on aurait pas cru !). Ces sorts sont vraiment aprécié par vos coéquipiés et permettent de vous booster en même temps,
s'il vous reste quelques points n'hésitez pas, moi personnellement j'en avais plus donc j'en ai pas mi dedans !


Je pense que grâce à ces explications vous devriez vous en sortir facilement à monter votre classe, ainsi qu'à monter level20 pour votre changement de classe !
Je vous rappel que le voleur peut à partir du level 20 choisir entre 2 classes : Assassin et Acrobate. Si vous voulez quelques conseils pour votre quete de changement de classe, je crois qu'il y a assez de guide comme ça pour ne pas que je flood un peu plus, et au vus de la qualité de certains j'aurai du mal à les égaler ! =)


Assassin ou Acrobate?
Difficile à dire, c'est en fonction de votre choix de jeu.
L'assassin est plus orianté pvp alors que l'acrobate et plus pve. L'assassin utilise des attaques sur du monocible ou petits groupes de mobs alors que l'acrobate a des AOE vraiment incroyable !

compétences de voleur (base) Dragon18

https://gbeu-setsuna.forumactif.org

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser