Guilde Setsuna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Gunbound

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Le Blabla !
compétences de moine (job 2) I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 18:53 par BestLink

» Bonne année
compétences de moine (job 2) I_icon_minitimeLun 16 Jan - 20:05 par Tilt-Cellophane

» Tristesse.
compétences de moine (job 2) I_icon_minitimeLun 16 Jan - 10:25 par ••Daimo○○

» Team Fortress 2
compétences de moine (job 2) I_icon_minitimeSam 10 Sep - 19:40 par Tilt-Cellophane

» Matthieu
compétences de moine (job 2) I_icon_minitimeVen 9 Sep - 16:21 par BestLink

» Memories.
compétences de moine (job 2) I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 7:20 par Tilt-Cellophane

» Shakaponk
compétences de moine (job 2) I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 3:01 par Tilt-Cellophane

» Portal 2
compétences de moine (job 2) I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 1:02 par ••Daimo○○

» Bon anniversaire Tilt =)
compétences de moine (job 2) I_icon_minitimeMar 24 Mai - 6:41 par Tilt-Cellophane

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Statistiques
Nous avons 88 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Tarthomesoft

Nos membres ont posté un total de 17808 messages dans 719 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 32 le Mar 11 Oct - 21:39
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

compétences de moine (job 2)

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1compétences de moine (job 2) Empty compétences de moine (job 2) Mer 29 Juil - 20:48

tintinbrawl

tintinbrawl
Modérateur
Modérateur

Le moine c’est quoi ? C’est l’une des évolutions accessible a partir du niveau 20 quand on a fait un magicien, le rôle principale du moine est de soigner et d’apporter un important soutient dans les groupes. Bien vous vous rendrez compte que les missions deviennent de plus en plus dures et qu’avoir un moine qui soigne devient très pratique pour utiliser les potions qu’en cas de danger.

Mais comment fonctionne les soins du moine ? Quand vous incanter votre sort de soin ( Car tout les soins du moine sont en zone ) vous verrez un cercle vert apparaitre au sol, tout les allié dedans se verront soigner. Certain soin sont bien visible d’autre nom, le moine comme les gens du groupe doivent donc être attentifs a tout moment.

Bien savoir commencer.

Voici quelque astuce pour vous aidez au début, un enchainement très facile et très efficace est le suivant :

Bouclier Mental => Combo aérien si vous y arriver => Météore quand les ennemis sont au sol => Bouclier mental quand ils sont toujours au sol pour les envoyer en l’air => etc…

Voici une boucle infinie très efficace.

D’autre combo intéressant sont avec un voleur ou un archer. Vous n’avez cas enchainer bouclier mental pour envoyer les ennemis en l’air et eux se chargerons dans les tuer en l’air. C’est très rapide et efficace, pendant que lui tue les ennemis en l air, vous utiliser météore pour bloquer la progression des autres monstres restés debout au sol.


Amélioration des potions de PM : 1/5
Après avoir bien tester cette compétence n'est vraiment pas indispensable pour le moment peut-être au level 50+.


Augmentation magique : 5/5
pour le 100 Matq

Concentration : 5/5
pour le +20int et 24% Matk.

Branche Moine :

Canon Gigantesque : 1/5
Pourquoi un point unique, et bien car vu que vous n’avez pas de compétence d’attaque ( et que vous devez pas en prendre ) ceci devient votre attaque principal. Vous tirez trois boules de feu au lieu de une, sachez par ailleurs que si le montre se trouve juste devant vous il se prendra les trois donc dégât x3, mais en contre partie aussi si ils sont loin vous pouvez attaque trois monstres en même temps et ceux sur d'autre ligne car les tire sont aussi en diagonale.


Amplification de la régénération de PM ( PV erreur de traduction ) : 1/5
Il va de soit que la régénération de la mana est normalement intéressante mais après avoir bien tester, la régénération à bas niveau est vraiment grotesque et je déconseille donc cette compétence a bas niveau. Peut-être vers 50+


Détection : 0/5 ( 1/5)
Vous pouvez mettre un point si vous le souhaitez pour augmentez vos dégâts et ceux de personne utilisant la magie. Pour ma pars je l’ai test durant la close beta et selon moi un point est plus que suffisant, car c’est un trou a mana, donc je dirais même de pas en mettre.


Vaste guérison : 5/5
Le sors de soin de base du moine et sont plus puissant ( en tant que moine ) il a un incantation et nécessite que les membres du groupes soit près de lui. ( Dans le cercle vert. )


Armure éclairs : 0/5
Inutile, vu que vous n’est pas sensé passer devant et au pire un météore vous tir facilement de bien des mauvais pas.


Barbare : 0/5 ( 1/5 , 5/5 )
Alors lui permet de geler les cibles, geler signifie qu’elles sont immobiliser et que vous pouvez les taper sans qu’elle ne vous fasse rien. Mais une nouvelle fois, trou a mana et on réussis pas toujours.


Sanctuaire : 1/5
Alors ici vous ferrez apparaitre une bulle de soin ( BDS ) de couleur rouge, toute personne qui entre dedans se ferra soigner. Mais attention elle ne fournis que 10 pulsation de soin et dur 40seconde. Une pulsation soigne tout le groupe. Pour celle-ci je n'ai pas trouver indispensable de l'up à fond finalement. C'est vrai que 500 points de vie c'est sympa, mais 500 point de vie devient vite faible quand on voit la croissance des HP MAX.


Accélération de distribution : 5/5
Cela réduit le temps d’incantation de -0.5sec. Donc cela permet de soigner beaucoup plus rapidement, et comment c’est un buff de groupe eux de votre groupe en bénéficierons aussi.


Malédiction de la sorcière : 0/5
Complètement inutile, car dès que vous toucher la grenouille elle reprendre sont ancienne formes, donc inutile. Sauf en pvp peut-être ?


Guérison instantané : 5/5
Même principe que Vaste guérison, pour en instantané, bien entendu il est moins puissant.


Résurrection
: 5/5
Bon pas besoin d’explication je crois, vous ressusciter un allié mort, attention vous devez être très très près de son corps.



Explication du soin.

Le soin est particulier ici, car il dépend de deux choses, l’une est votre Matq et l’autre vos point de vie Max. Plus vous avez de Matq et de points de vie Max plus vous soignerez, vous comprendrez donc l’intérêt d’être buffer par les voleurs pour avoir plus de vie. Les sorts de soin se base sur un pourcentage de votre Matq le première soin par exemple prend 50% de votre Matq puis se base sur vos point de vie Max, je ne connais actuellement pas le facteur point de vie max, si je viens à l’apprendre je l’ajouterais.

Pour votre soin instantané c’est la même chose sauf que le pourcentage est plus bas, et généralement c’est celui-là que vous aller le plus utiliser dès que vous l’avez.

Un conseil très utile sur les boss quand tout le groupe est dessus mettez votre BDS et tapez le boss avec votre gigantesque canon, mettez des soins instantané quand il faut et sinon incanter votre gros soin. Vous remarquerez vite que BDS n’est utiliser que sur les boss, car étant une bulle et qu’il faut être dedans durant le stage elle n’est pas vraiment utile.


G : Les stats.

Il est préférable d’augmenter l’intelligence et la vitalité pour soigner mieux et aussi pour avoir plus de vie pour survivre plus facilement.

compétences de moine (job 2) Dragon19



Dernière édition par tintinbrawl (ambassadeur) le Jeu 30 Juil - 12:38, édité 1 fois

https://gbeu-setsuna.forumactif.org

2compétences de moine (job 2) Empty Re: compétences de moine (job 2) Jeu 30 Juil - 12:34

DeathFly

DeathFly
Setsunien
Setsunien

Pour ma part j'ai mis 1/5 pour ressurection, y a personne qui meurt en donjon c'est rare pour moi

3compétences de moine (job 2) Empty Re: compétences de moine (job 2) Jeu 30 Juil - 12:45

tintinbrawl

tintinbrawl
Modérateur
Modérateur

ce tuto n'est pas a suivre obligatoirement vous pouvez changer les points que vous voulez sur votre partie.
étant donné que rez lvl 1 ne redonne que 10 % de vie (ce qui est minime) le personnage se refait tué sur le coup généralement, le mieux est donc de maximiser ce sort pour une meilleur efficacité

https://gbeu-setsuna.forumactif.org

4compétences de moine (job 2) Empty Re: compétences de moine (job 2) Jeu 30 Juil - 18:26

DeathFly

DeathFly
Setsunien
Setsunien

Ouais mais apres tu met le heal instantané et ils auront pas le temps de le kill x)

5compétences de moine (job 2) Empty Re: compétences de moine (job 2) Jeu 30 Juil - 20:43

tintinbrawl

tintinbrawl
Modérateur
Modérateur

encore faut il que tu ai le temps de lancer ton sort Wink
c est pour ca que vous pouvez varier la distribution de vos points

https://gbeu-setsuna.forumactif.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser