A présent le Mage
Pour commencer, on préfèrera monter
- emblème du feu lv3 pour son effet de toucher l'ennemi au sol mais son coût sera de 100MP qui n'est point grave vu qu'on a pas les sorts les plus important.
- tornade lvl 5 pour ses dégats, sa vitesse d'incantation ainsi que son temps de recharge assez rapide
- Météore au lv1 (qui veut dire bouclier mental et Combo lv1) simplement pour éviter les attaques au sol ou simplement ésquiver une attaque à effet car le météore rend le saut plus long qu'un simple saut.
- L'augmentation magique toujours 2/5 simplement car nous manquons de points a distribuer
-petite colline lvl 5/5 50 % de votre vie en 30 secondse n'est pas négligeable
-soin personnel lvl 3/5 vu que ceci consommera moins de PM qui sont consommés a une vitesse folle. ce sort vous sortira des situation les plus dangereuses
-concentration lvl 5/5 pour les dégats magiques en plus ainsi que l augmentation de PM max
-missiles magiques lvl 5/5 (indispensable)
ce skill a lui tout seul permet de OS un ennemi qui vous embete. au niveau 5 il vous fera tirer 10 missiles simultanément qui causeront un peu plus que vos degats normaux chacuns
-blizzard lvl 5/5
se skill se passe de commentaire vu qu'il est le sort le plus util de mage.
dégats collossaux pour un cout en Mp minimal, il paralyse aussi les ennemis pris au piege dans la zone d'effet
Pour commencer, on préfèrera monter
- emblème du feu lv3 pour son effet de toucher l'ennemi au sol mais son coût sera de 100MP qui n'est point grave vu qu'on a pas les sorts les plus important.
- tornade lvl 5 pour ses dégats, sa vitesse d'incantation ainsi que son temps de recharge assez rapide
- Météore au lv1 (qui veut dire bouclier mental et Combo lv1) simplement pour éviter les attaques au sol ou simplement ésquiver une attaque à effet car le météore rend le saut plus long qu'un simple saut.
- L'augmentation magique toujours 2/5 simplement car nous manquons de points a distribuer
-petite colline lvl 5/5 50 % de votre vie en 30 secondse n'est pas négligeable
-soin personnel lvl 3/5 vu que ceci consommera moins de PM qui sont consommés a une vitesse folle. ce sort vous sortira des situation les plus dangereuses
-concentration lvl 5/5 pour les dégats magiques en plus ainsi que l augmentation de PM max
-missiles magiques lvl 5/5 (indispensable)
ce skill a lui tout seul permet de OS un ennemi qui vous embete. au niveau 5 il vous fera tirer 10 missiles simultanément qui causeront un peu plus que vos degats normaux chacuns
-blizzard lvl 5/5
se skill se passe de commentaire vu qu'il est le sort le plus util de mage.
dégats collossaux pour un cout en Mp minimal, il paralyse aussi les ennemis pris au piege dans la zone d'effet