Guilde Gunbound

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Le Blabla !
Mer 7 Aoû - 18:53 par BestLink

» Bonne année
Lun 16 Jan - 20:05 par Tilt-Cellophane

» Tristesse.
Lun 16 Jan - 10:25 par ••Daimo○○

» Team Fortress 2
Sam 10 Sep - 19:40 par Tilt-Cellophane

» Matthieu
Ven 9 Sep - 16:21 par BestLink

» Memories.
Lun 29 Aoû - 7:20 par Tilt-Cellophane

» Shakaponk
Mar 9 Aoû - 3:01 par Tilt-Cellophane

» Portal 2
Lun 8 Aoû - 1:02 par ••Daimo○○

» Bon anniversaire Tilt =)
Mar 24 Mai - 6:41 par Tilt-Cellophane

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Statistiques
Nous avons 87 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Kilia

Nos membres ont posté un total de 17808 messages dans 719 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 32 le Mar 11 Oct - 21:39

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

!!! Congratulations !!!

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26 Re: !!! Congratulations !!! le Jeu 2 Sep - 0:45

Tilt-Cellophane a écrit:prout jse pas ten a pas asser la la flemme de jouer a gb
pasque spa pour tout de suite mais va y avoir sod 7 et naruto storm 2 qui vont sortir alors apre c mort x)

Tu veux dire cod 7 ? Sinon éclaire moi x)

Admin Du Forum

I Can't Go Away ... Cause I Just Found The Best Link !
Voir le profil de l'utilisateur http://gbeu-setsuna.forumactif.org/forum.htm

27 Re: !!! Congratulations !!! le Sam 4 Sep - 14:43

Tilt-Cellophane

Modérateur
Modérateur
ouai bien vu bebest cod 7 x)
et daimo si je voulais je ne ferais point de fautes mais je fait pas d'effort c'est tout
passe meme pas sur le forum de ma team tu va peter des cable il sont encore plus illetré que moi et pas q'un peut x) (seulement pour certain)

28 Re: !!! Congratulations !!! le Dim 5 Sep - 14:22

Ca doit etre la foire et encore j'imagine même pas si le modo est pareil xD

Cod 7, c'est bien Black op ?

Admin Du Forum

29 Re: !!! Congratulations !!! le Dim 5 Sep - 14:56

Tilt-Cellophane

Modérateur
Modérateur
Black ops oui et omg j'ai vue des video et ba je peut vous dire qu'il fait peter des cable se jeux je suis trop presée detre le 9 novembre ! ^^

30 Re: !!! Congratulations !!! le Lun 6 Sep - 21:13

J'ai jamais été trop fan de Cod perso =/

En fps, j'attends plus Vanquish et surtout GoW 3 =D

Admin Du Forum

31 Re: !!! Congratulations !!! le Mar 7 Sep - 11:49

Tilt-Cellophane

Modérateur
Modérateur
chacun sont tripe moi je ne suis pas fans de cod mais de la recherche et destruction et des killcam si il y avait plus sa je pense que j'y jouerais moin quoi que x)

32 Re: !!! Congratulations !!! le Mar 7 Sep - 21:06

J'ai compris jusqu'à " fan de cod " et après j'ai beau cherché je vois pas XD

Admin Du Forum

33 Re: !!! Congratulations !!! le Mer 8 Sep - 17:32

Une killcam, j'crois c'est le ralentie quand t'a kill un mec, c'est ça tilt ?

Recherche et destrution, baaahhh, tu recherche et tu détruis (genre t'aggro quelqu'un sur dofus que t'a tracké, enfin je pense que c'est une bonne comparaison xD)

Ah oui, et je sais pas si tu sais Tilt, mais t'a le coffret hardened a 80 euros (y'a le jeu ,une médaille, des vêtements de ton ava', maps coop exclusives *.*, et un coffret en métal)
Et t'a, le luxe : coffret prestige a 150 euros, et dedans t'a....... une voiture radiocommandé comme dans le trailer du jeu, avec une caméra sur le capo, et des lunettes avec lesquelles tu peux voire dans l'noire je crois xDDDDDDDD

Le nouvel MOH a l'air vraiment excellent Very Happy Je sais pas si je vais aller me l'acheter scratch

Bon allez on verra xD

Voir le profil de l'utilisateur http://www.force-download.com/

34 Re: !!! Congratulations !!! le Mer 8 Sep - 22:26

Tilt-Cellophane

Modérateur
Modérateur
tkt je c pour les coffret ^^

killcam pour faire simple c'est se que daimo a dit
et pour la recherche et destruction c'est un mode de jeu ou le premier arrivé a 4 manche a gagner il y a deux point a exploser le point a et le point b une equipe ki pose la bombe sur 1 des deux point pour gagner la manche et lotre qui defend les point
une manche se gagne pour les poseur de bombe quand la bombe explose sur 1 des deux point ou que tout les defenseur ou l'equipe adverse pour etre plus clair est mort et pour les defenseur toute lequipe adverse est mort ou alors la bombe est desamorser et si vou vouler si on gagne la manche en eliminant tout les oposent il y a une killcam et donc il peut y avoir juska 4 killcam pour moi dans une partie et petite precision se mode se joue a maximum 6 contre 6 et sans reaparition c'est a dire si on meurt c'est jusqu'a la prochaine manche et c'est se mode que je trouve le plus construi et le plus sympa car croyez moi quand toute notre equipe se fait crever et que tout seul je bousille tout le monde ca en ai limite jouissif alors que pour les autre mode pour finir il n'y a soit pas de killcam pour certain mode ou alors 1 seul en fin de partie sinon j'aime bien la mele general aussi chacun pour sa peau quoi ^^

35 Re: !!! Congratulations !!! le Jeu 9 Sep - 15:34

tintinbrawl

Modérateur
Modérateur
cod => mélée générale en hard core avec mon fal, je m amuse ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://gbeu-setsuna.forumactif.org

36 Re: !!! Congratulations !!! le Jeu 9 Sep - 22:01

Tilt-Cellophane a écrit:tkt je c pour les coffret ^^

killcam pour faire simple c'est se que daimo a dit
et pour la recherche et destruction c'est un mode de jeu ou le premier arrivé a 4 manche a gagner il y a deux point a exploser le point a et le point b une equipe ki pose la bombe sur 1 des deux point pour gagner la manche et lotre qui defend les point
une manche se gagne pour les poseur de bombe quand la bombe explose sur 1 des deux point ou que tout les defenseur ou l'equipe adverse pour etre plus clair est mort et pour les defenseur toute lequipe adverse est mort ou alors la bombe est desamorser et si vou vouler si on gagne la manche en eliminant tout les oposent il y a une killcam et donc il peut y avoir juska 4 killcam pour moi dans une partie et petite precision se mode se joue a maximum 6 contre 6 et sans reaparition c'est a dire si on meurt c'est jusqu'a la prochaine manche et c'est se mode que je trouve le plus construi et le plus sympa car croyez moi quand toute notre equipe se fait crever et que tout seul je bousille tout le monde ca en ai limite jouissif alors que pour les autre mode pour finir il n'y a soit pas de killcam pour certain mode ou alors 1 seul en fin de partie sinon j'aime bien la mele general aussi chacun pour sa peau quoi ^^

En fait, c'pas les modes de jeu que j'avais pas compris, mais c'était la phrase en elle-même, et ton nouveau paragraphe est un nouvel exemple xD Quoi que j'ai + compris ce dernier post que l'autre, car malgré le manque de ponctuation, y'a pas trop de fautes !

Admin Du Forum

37 Re: !!! Congratulations !!! le Jeu 9 Sep - 22:32

Tilt-Cellophane

Modérateur
Modérateur
ouai je sait je me suis apliqué ^^
juste comme sa tintin la mele hardcore sa existe pas les mode hardcore sont r et d qg et match a mort par equipe donc tu doit te gouré avec le match a mort je pense sinon moi le fal je l'utilise enormement aussi mais en normal ^^

38 Re: !!! Congratulations !!! le Lun 4 Oct - 18:09

Bouhaa, c'est moi, j'ai vu que vous parliez de Cay Ho Day du coup je me suis précipitay ici.

ID steam: pierre_()144@yahoo.fr (enlevay lay parenthayz cay pour évitay que lay robots me repayrent)

Sinon plus sérieusement , je joue à COD 6, l4d 1 et 2 sur pc , je compte peut être prendre COD 7 aussi à l'avenir .
Et pour tintin , MOI AUSSI JE JOUE FAL !!!

39 Re: !!! Congratulations !!! le Mar 5 Oct - 21:23

Tilt-Cellophane

Modérateur
Modérateur
oaui mai moi c sur ps3 :p

40 Re: !!! Congratulations !!! le Jeu 7 Oct - 0:30

Hop precommandé sur amazone pour 47e . c est un peu cher sachant que j aurais pu le toucher a 45 sur un autre site, mais je sais pas trop pourquoi j'avais pas confiance.

41 Re: !!! Congratulations !!! Aujourd'hui à 16:35

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2