Guilde Gunbound

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Le Blabla !
Mer 7 Aoû - 18:53 par BestLink

» Bonne année
Lun 16 Jan - 20:05 par Tilt-Cellophane

» Tristesse.
Lun 16 Jan - 10:25 par ••Daimo○○

» Team Fortress 2
Sam 10 Sep - 19:40 par Tilt-Cellophane

» Matthieu
Ven 9 Sep - 16:21 par BestLink

» Memories.
Lun 29 Aoû - 7:20 par Tilt-Cellophane

» Shakaponk
Mar 9 Aoû - 3:01 par Tilt-Cellophane

» Portal 2
Lun 8 Aoû - 1:02 par ••Daimo○○

» Bon anniversaire Tilt =)
Mar 24 Mai - 6:41 par Tilt-Cellophane

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Statistiques
Nous avons 87 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Kilia

Nos membres ont posté un total de 17808 messages dans 719 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 32 le Mar 11 Oct - 21:39

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Lockerz

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26 Re: Lockerz le Mer 13 Jan - 18:57

DeathFly


Setsunien
Setsunien
Babounne a écrit:Moi j'ai regarder tout les episode d'eyeshield en streaming mais j'trouve ils sont moins bien en scan donc j'les lis pas ^^

ouais mais eyeshield21 y a pas tout en streaming sa s'arrete jusqu'a la fin du match vs ***
en scan y a la ********* **** et tout c'est trop frais Very Happy

ps : pour lockerz, le site est en beta test, les stock sont limités et ils fixent un date pour qu'on essaye de choper un truc. les stock partent très vite, genre un ipod ca pars en meme pas 1min (y a environ des milliers de personnes qui essayent de l'avoir) mais bientot y aura l'ouverture officiel et les stock seront illimités.
ps2 : pour la psp, je l'ai bel et bien reçu

Voir le profil de l'utilisateur

27 Re: Lockerz le Jeu 14 Jan - 23:15

Je viendrais quand ce sera pas en béta-test Wink


_________________




Admin Du Forum

I Can't Go Away ... Cause I Just Found The Best Link !
Voir le profil de l'utilisateur http://gbeu-setsuna.forumactif.org/forum.htm

28 Re: Lockerz le Ven 15 Jan - 14:34

je t envoyer mon adresse par email death :p et par mp aussi ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://www.force-download.com/

29 Re: Lockerz le Ven 15 Jan - 15:42

DeathFly


Setsunien
Setsunien
dsl daimo, y a un bug pour les invites, jpeux pas t'inviter pour le moment :/

Voir le profil de l'utilisateur

30 Re: Lockerz le Sam 16 Jan - 13:12

Babounne


Setsunien
Setsunien
DeathFly a écrit:
ouais mais eyeshield21 y a pas tout en streaming sa s'arrete jusqu'a la fin du match vs ***
en scan y a la ********* **** et tout c'est trop frais Very Happy

Je sais ca s'arrete Vs eux ^^ mais bon en scan j'ai deja lu 2 ou trois j'aime pas, j'veux juste voir Vs *****

Voir le profil de l'utilisateur

31 Re: Lockerz le Sam 16 Jan - 15:03

DeathFly


Setsunien
Setsunien
juste pour vous dire que j'ai reçu les eyeshield21 aujourd'hui ^^

Voir le profil de l'utilisateur

32 Re: Lockerz le Ven 12 Mar - 18:56

DeathFly


Setsunien
Setsunien
vous pouvez gagner encore plus de points en visionnant des vidéos dans la section play (4 points si vous êtes z-lister au lieu de 2)
pour ma part je suis a 820 points Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur

33 Re: Lockerz le Ven 12 Mar - 20:15

-hajagasy-


Setsunien
Setsunien
DeathFly a écrit:pour ma part je suis a 820 points Very Happy

Han, bientôt le MacBook ? Cool

Voir le profil de l'utilisateur

34 Re: Lockerz le Ven 12 Mar - 21:12

DeathFly


Setsunien
Setsunien
ouais jvais peut être prendre le macbook pro qui est a 1500 points sinon si j'ai pas le temps je prend le macbook normal qui est a 1000 points Cool

Voir le profil de l'utilisateur

35 Re: Lockerz le Ven 12 Mar - 21:17

Gotex


Admin
Admin
Allez je m'y inscris enfin ^^


_________________




GM de la Setsuna
Admin du forum


SEA, SETS' AND SUN ! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://gbeu-setsuna.forumactif.org

36 Re: Lockerz le Ven 12 Mar - 22:57

Allez pareil ^^


_________________




Admin Du Forum

I Can't Go Away ... Cause I Just Found The Best Link !
Voir le profil de l'utilisateur http://gbeu-setsuna.forumactif.org/forum.htm

37 Re: Lockerz le Sam 13 Mar - 3:44

Gotex


Admin
Admin
Faut que tu m'expliques comment ça fonctionne ton site Razz


_________________




GM de la Setsuna
Admin du forum


SEA, SETS' AND SUN ! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://gbeu-setsuna.forumactif.org

38 Re: Lockerz le Dim 14 Mar - 15:51

Ouais pareil, déjà j'arrive pas à m'inscrire j'ai pas d'invitation ^^


_________________




Admin Du Forum

I Can't Go Away ... Cause I Just Found The Best Link !
Voir le profil de l'utilisateur http://gbeu-setsuna.forumactif.org/forum.htm

39 Re: Lockerz le Dim 14 Mar - 16:42

DeathFly


Setsunien
Setsunien
je vous dirais ca tout a l'heure, la je vais a mon cours de viet
best je t'envoie une invitation a mon retour

Voir le profil de l'utilisateur

40 Re: Lockerz le Dim 14 Mar - 23:23

Gotex


Admin
Admin
Y'a moyen que tu nous fasses un joli post ou un joli MP ?? lol
Ty


_________________




GM de la Setsuna
Admin du forum


SEA, SETS' AND SUN ! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://gbeu-setsuna.forumactif.org

41 Re: Lockerz le Dim 14 Mar - 23:32

Gotex


Admin
Admin
Ayé j'ai compris le système !!
Y'a une question posée par jour et faut y répondre c'est ça ? ça vaut 2 PTZ
+ un boutton à cliquer par jour = 2 PTZ soit 4 PTZ/jour !


_________________




GM de la Setsuna
Admin du forum


SEA, SETS' AND SUN ! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://gbeu-setsuna.forumactif.org

42 Re: Lockerz le Lun 15 Mar - 9:29

DeathFly


Setsunien
Setsunien
oui voila tu peux aussi regarder des videos dans la section play en haut, le carré orange et ca te rapporte 2 points par video

Voir le profil de l'utilisateur

43 Re: Lockerz le Lun 15 Mar - 21:30

Ah ok, j'ai enfin compris de même xD


_________________




Admin Du Forum

I Can't Go Away ... Cause I Just Found The Best Link !
Voir le profil de l'utilisateur http://gbeu-setsuna.forumactif.org/forum.htm

44 Re: Lockerz le Mar 16 Mar - 0:02

-hajagasy-


Setsunien
Setsunien
A quand le prochain restockage ? j'ai cherché partout sur le site je n'ai trouvé aucune info :S

Voir le profil de l'utilisateur

45 Re: Lockerz le Mar 16 Mar - 0:12

Gotex


Admin
Admin
Ah donc on peut gagner 6 PTZ par jour ? cool^^


_________________




GM de la Setsuna
Admin du forum


SEA, SETS' AND SUN ! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://gbeu-setsuna.forumactif.org

46 Re: Lockerz le Mar 16 Mar - 10:34

DeathFly


Setsunien
Setsunien
ils nous donnent pas de date ni l'heure pour le restockage.
Vous pouvez aussi gagnez des points en parrainant (2 points) et si vous avez 20 filleuls, vous gagnez un t-shirt + vos points sont doublés
Gotex, tu peux gagné plus que 6 points par jour, tu peux regardé plusieurs vidéos, même les videos qui datent depuis 2-3 semaines Very Happy
Y a quelques videos qui ne marchent pas dans "Featured Episodes"

Voir le profil de l'utilisateur

47 Re: Lockerz le Mar 16 Mar - 21:08

Gotex


Admin
Admin
Mais on peut pas regarder plusieurs fois la même vidéo, si ?
Et t'as déja reçu des trucs de ce site ?


_________________




GM de la Setsuna
Admin du forum


SEA, SETS' AND SUN ! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://gbeu-setsuna.forumactif.org

48 Re: Lockerz le Mar 16 Mar - 21:21

DeathFly


Setsunien
Setsunien
non on peut pas regarder plusieurs fois la vidéo car a la fin de la vidéo y a un captcha pour valider les points

J'ai deja eu une psp, 25 dollars paypal et 50€ d'amazon
j'ai 900 points et je vise un mac

ps : ils vont mettre l'iPad dans la boutique

Voir le profil de l'utilisateur

49 Re: Lockerz le Mar 16 Mar - 22:00

Lol, je crois que tu gagnes qu'une fois les 2 PTZ par jour pour les vidéos mais je suis pas sur xD

Mais attend, si tu parraines 20 filleuls, tes points seraient doublés genre 900 x 2 ?


_________________




Admin Du Forum

I Can't Go Away ... Cause I Just Found The Best Link !
Voir le profil de l'utilisateur http://gbeu-setsuna.forumactif.org/forum.htm

50 Re: Lockerz le Mar 16 Mar - 22:15

DeathFly


Setsunien
Setsunien
non c'est genre 4 points par videos au lieu de 2, 4 points par sondage au lieu de 2, 4 points en te connectant au lieu de 2

Voir le profil de l'utilisateur

51 Re: Lockerz Aujourd'hui à 17:13

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum