Guilde Gunbound

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Le Blabla !
Mer 7 Aoû - 18:53 par BestLink

» Bonne année
Lun 16 Jan - 20:05 par Tilt-Cellophane

» Tristesse.
Lun 16 Jan - 10:25 par ••Daimo○○

» Team Fortress 2
Sam 10 Sep - 19:40 par Tilt-Cellophane

» Matthieu
Ven 9 Sep - 16:21 par BestLink

» Memories.
Lun 29 Aoû - 7:20 par Tilt-Cellophane

» Shakaponk
Mar 9 Aoû - 3:01 par Tilt-Cellophane

» Portal 2
Lun 8 Aoû - 1:02 par ••Daimo○○

» Bon anniversaire Tilt =)
Mar 24 Mai - 6:41 par Tilt-Cellophane

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Statistiques
Nous avons 87 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Kilia

Nos membres ont posté un total de 17808 messages dans 719 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 32 le Mar 11 Oct - 21:39

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

hDg pro raleur !

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1 hDg pro raleur ! le Mer 30 Sep - 4:01

Bien le bonsoir a vous membre de cette petite guilde que l'on nomme Setsuna !

Hé oui c'est bien moi le raleur des hDg enfin le raleur qui se plaint toujours Mad
J'ai vue par malchance pour beaucoup qu'il y avait un GB a peu pres potable, et quand j'ai vue que des hDg s'y etaient inscris je n'ai pu les priver de ma presence ! (dsl les hDg's)

bref je ne vous donnerez pas mon age mais sachez que j'ai entre 25 ans et 27 ans...
Je suis actuellement agent de sécurité ( ca paye pas, c'est des horraires de merde... je vous entends deja dire " jamais content celui la!").

Sinon que dire ceux qui me connaissent n'ont rien gagné, et ce qui ne me connaissent pas encore ont tout a perdre !

je n'ai pas de mob préféré je suis nul avec tout, mais j'aime bien le grub I love you mob que je maitrise a la perfection.

Apres plusieurs compte sur GBeu starck kcrats mutafukaz xxstarckxx et d'autre, je compte bien ne plus delete starck, et faire de ce compte le roi de gbA.

Dans l'attente de revoir ceux qui me connaissent, et ce qui désesperent d'impatience de me connaitre !
bisous mes poulets

Voir le profil de l'utilisateur

2 Re: hDg pro raleur ! le Mer 30 Sep - 9:03

tite_kr0


Setsunien
Setsunien
Bienvenue à toi sur notre petit forum adoré ^^ et pressée de jouer avec toi ^^

Voir le profil de l'utilisateur

3 Re: hDg pro raleur ! le Mer 30 Sep - 10:25

Gotex


Admin
Admin
Lol j'aime bien cette présentation optimiste Smile
Bienvenue !


_________________




GM de la Setsuna
Admin du forum


SEA, SETS' AND SUN ! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://gbeu-setsuna.forumactif.org

4 Re: hDg pro raleur ! le Mer 30 Sep - 10:29

DeathFly


Setsunien
Setsunien
bienvenue ^^,

Voir le profil de l'utilisateur

5 Re: hDg pro raleur ! le Mer 30 Sep - 13:35

heeeeeeeeyy mais je te connais ! starck le raleur jamais content *vns starck ! ... ouais bof c moche et en plus il est pas mort*
bienvenue a toi ^_______^

Voir le profil de l'utilisateur http://www.force-download.com/

6 Re: hDg pro raleur ! le Mer 30 Sep - 14:01

Bienvenue a toi sur ce ptit fofo :p ( qui a bien pris de l'ampleur depusi sa création quand meme Smile )

Voir le profil de l'utilisateur

7 Re: hDg pro raleur ! le Mer 30 Sep - 14:36

tintinbrawl


Modérateur
Modérateur
mdr stark sui content que tu m ai ecouté et que tu soit venu sur le fofo ^^.
bienvenue a toi ici


_________________


Voir le profil de l'utilisateur http://gbeu-setsuna.forumactif.org

8 Re: hDg pro raleur ! le Mer 30 Sep - 15:52

Oh, et moi qui croyait plus te voir, je suis heureux que tu viennes sur le forum, on s'retrouvera sur Gba Very Happy

J'tai connu grâce à Toubab, t'avais encore le compte Starck à l'époque avec une vieille hache d'argent à côté ^^

Bref, bienvenue sur le forum !


_________________




Admin Du Forum

I Can't Go Away ... Cause I Just Found The Best Link !
Voir le profil de l'utilisateur http://gbeu-setsuna.forumactif.org/forum.htm

9 Re: hDg pro raleur ! le Mer 30 Sep - 16:25

snowride


Setsunien
Setsunien
Starck c'est un con faudra pas jouer avec lui si on veut s'amuser.
De plus j'ai rejouer avec lui, il est assez mediocre ...
Je t'aime toi.

Voir le profil de l'utilisateur

10 Re: hDg pro raleur ! le Mer 30 Sep - 16:32

et dire que j'ai apris à vivre a ce ptit con ! Very Happy

merci les gens ca fait plaisirs de retrouver du monde !

Voir le profil de l'utilisateur

11 Re: hDg pro raleur ! le Mer 30 Sep - 16:38

snowride


Setsunien
Setsunien
C'est assez marrant quand je me dis que tu as été la première personne que j'ai ajouté dans ma liste d'amis sur gbeu au bout deux 2 semaines de jeu, que gb s'arrête et qu'on se retrouve chez les espingouins, de plus moi aussi je me plains tout le temps, c'est un peu comme si on retrouvait la famille Smile















































Tète de con!

Voir le profil de l'utilisateur

12 Re: hDg pro raleur ! le Mer 30 Sep - 18:57

Ba je te dis je t'ai tout enseigné, t as trop deteint sur moi mec !

Voir le profil de l'utilisateur

13 Re: hDg pro raleur ! le Mer 30 Sep - 20:31

Tilt-Cellophane


Modérateur
Modérateur
oue mon poulet tes venu Razz
en plus on te vois souvent in game c'est cool Smile


_________________

Voir le profil de l'utilisateur

14 Re: hDg pro raleur ! le Mer 30 Sep - 21:06

Ah ouais, quand j'y regarde de plus près, on voit qu'il te ressemble beaucoup ^^


_________________




Admin Du Forum

I Can't Go Away ... Cause I Just Found The Best Link !
Voir le profil de l'utilisateur http://gbeu-setsuna.forumactif.org/forum.htm

15 Re: hDg pro raleur ! le Mer 30 Sep - 21:10

snowride


Setsunien
Setsunien
Starck c'est comme ma moitié, mais celle qui est raté, qu'on arrive pas a démouler ! : )

Voir le profil de l'utilisateur

16 Re: hDg pro raleur ! le Mer 30 Sep - 21:25

tintinbrawl


Modérateur
Modérateur
comme un cake ? =D.
ok je sort -.-"


starck on a joué et franchement on est la parfaite team de noobs


_________________


Voir le profil de l'utilisateur http://gbeu-setsuna.forumactif.org

17 Re: hDg pro raleur ! le Mer 30 Sep - 21:35

Moi il m'a tout l'air d'un con ce mec... study


Comme qui dirait qu'y kick les jd alors qu'y joue groob....

Voir le profil de l'utilisateur

18 Re: hDg pro raleur ! le Mer 30 Sep - 21:49

abusé snow, quand il m'a payé pour que je lui parle il avait beaucoup moins d'assurance, aujourd hui il a grandit tel un gland tombé a coté de l'arbre,(pas dur a comprendre cette métaphore hein !) et il croit qu'il peut me faire de l'ombre!

Bombo je savais qu'on ne pouvait compter sur toi, tout ca car tu sais pas jouer grub !

oui pas mal en ligne en ce moment...

Voir le profil de l'utilisateur

19 Re: hDg pro raleur ! le Mer 30 Sep - 23:58

snowride


Setsunien
Setsunien
Je te ferai jamais d'ombre je suis bien trop mince, bombo une petite partir a l'occasion, j'ai rejoué avec starck et nenni c'était sympa.

Voir le profil de l'utilisateur

20 Re: hDg pro raleur ! le Jeu 1 Oct - 19:05

snowride a écrit:Je te ferai jamais d'ombre je suis bien trop mince, bombo une petite partir a l'occasion, j'ai rejoué avec starck et nenni c'était sympa.

Oh dis-donc t'es Sets ou HdG ? Twisted Evil

Nan je déconne ^^ Quoi que ... vous êtes éternellement liés à la Setsuna les mecs Twisted Evil

A l'occas. de se voir en game Starck Very Happy


_________________




Admin Du Forum

I Can't Go Away ... Cause I Just Found The Best Link !
Voir le profil de l'utilisateur http://gbeu-setsuna.forumactif.org/forum.htm

21 Re: hDg pro raleur ! le Jeu 1 Oct - 20:22

tintinbrawl


Modérateur
Modérateur
sets'un jour sets toujours ^^.
j arrete pas de jouer avec starck et c est le parfait noob =D.
(comme moi)


_________________


Voir le profil de l'utilisateur http://gbeu-setsuna.forumactif.org

22 Re: hDg pro raleur ! le Jeu 1 Oct - 20:25

Ouais je crois qu'on est pas compatible hier soir je fais des games avec bombo contre toi je passe d une serie de 250 parties consecutive perdu a des parties gagné, tu me porte la poisse je suis sur ! Laughing

Voir le profil de l'utilisateur

23 Re: hDg pro raleur ! le Jeu 1 Oct - 20:26

tintinbrawl


Modérateur
Modérateur
c est sur que moi qui tourne a 1000 golds par partie 2v2 et lui qui tourne a 100 golds Surprised
mdr je porte la poisse a tt le monde sauf a mes GM


_________________


Voir le profil de l'utilisateur http://gbeu-setsuna.forumactif.org

24 Re: hDg pro raleur ! le Jeu 1 Oct - 21:36

mouais je dois avoir un bug gold, car avec n'importe qui je ne gagne que tres peu de gold meme lors de belle partie... je vais envoyer un pm a tecumseh Neutral

Voir le profil de l'utilisateur

25 Re: hDg pro raleur ! le Jeu 1 Oct - 22:31

starck a écrit:mouais je dois avoir un bug gold, car avec n'importe qui je ne gagne que tres peu de gold meme lors de belle partie... je vais envoyer un pm a tecumseh Neutral

C'est tout simplement du à ton excès de Grub très affiché lors des parties, le jeu décidé donc de t'enlever les golds xD


_________________




Admin Du Forum

I Can't Go Away ... Cause I Just Found The Best Link !
Voir le profil de l'utilisateur http://gbeu-setsuna.forumactif.org/forum.htm

26 Re: hDg pro raleur ! Aujourd'hui à 10:48

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum