Guilde Gunbound

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Le Blabla !
Mer 7 Aoû - 18:53 par BestLink

» Bonne année
Lun 16 Jan - 20:05 par Tilt-Cellophane

» Tristesse.
Lun 16 Jan - 10:25 par ••Daimo○○

» Team Fortress 2
Sam 10 Sep - 19:40 par Tilt-Cellophane

» Matthieu
Ven 9 Sep - 16:21 par BestLink

» Memories.
Lun 29 Aoû - 7:20 par Tilt-Cellophane

» Shakaponk
Mar 9 Aoû - 3:01 par Tilt-Cellophane

» Portal 2
Lun 8 Aoû - 1:02 par ••Daimo○○

» Bon anniversaire Tilt =)
Mar 24 Mai - 6:41 par Tilt-Cellophane

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Statistiques
Nous avons 87 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Kilia

Nos membres ont posté un total de 17808 messages dans 719 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 32 le Mar 11 Oct - 21:39

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

THE REVELATION

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1 THE REVELATION le Sam 26 Sep - 22:07

Bonjour a tous !

Alors voila j'ai du arreté gunbound faute de temps et a cose de mon pere ... Mais bon je pars pas sans une ENORME révélation ...
Bon voila ... Laurie et Aurélien sont une et unique personne ... en effet celui qui a tj joué c'est Aurélien ... J'ai 16ans et je suis en terminale S
Laurie c'est ma sister qui a 12ans ( elle existe quand meme ) mais elle n'a jamais joué !

Bon voila, Dsl de vous avoir menti des le debut ce n'étais pas mon but ... je pensais pas que les liens du jeu iraient si loin et je m'en veut de pas vous l'avoir avoué avant ...

Sur ce ... Bonne chance a tous et a toutes et encore pardon ...

Ptitaure and Ptitlolo ( 1 seul et unique personne )

Voir le profil de l'utilisateur

2 Re: THE REVELATION le Sam 26 Sep - 22:26

Gotex


Admin
Admin
Bah moi j'ai deux réactions là :
-> OMG j'suis en couple avec un mec sur drago :S:S:S !! i'm shocked !! Shocked Shocked Shocked Shocked
-> J'suis un peu vexé et aussi surpris sinon O.o On aurait dit fcgb qui joue le double jeu, j'truove ça dommage, j'comprends pas trop ton comportement, imagine que chacun fasse ça et ça devient rapidement l'anarchie !
Et c'est qui alors la photo que t'as postée sur le forum ?
Nan finallement au fur et à mesure que j'écris ce message j'deviens de plus en plus en colère car tout le monde a joué le jeu et s'est présenté, y'en a même qui ont postés pas mal de photos et vidéos (tilt, tintin, caro pour ne citer qu'eux) donc bon j'trouve ça bizarre...
Mais bon j'vais pas t'en vouloir non plus (ouai c'est contradictoire lol) car voila chacun est différent et c'était aussi dans un but de sécurité que tu as fait ça.


_________________




GM de la Setsuna
Admin du forum


SEA, SETS' AND SUN ! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://gbeu-setsuna.forumactif.org

3 reponse le Sam 26 Sep - 22:39

La photo de ptitaure est les vraie photo mais celel de ptitlolo c'est ma couzine qui a 16 ans aussi ... Aprés j'ai inventé une histoire sur ptitlolo pour qu'elle laisse place a la vraie personne Aurélien c'est pour cela que j'ai créée ptitaure sur GBa ... Mais bon je sais que s'était bete mais en meme temps je ne pensais pas que sa irait si loin ... Ma soeur a joué a GBeu au tout debut pi comme elle est joué plus j'ai pris son compte, pi comme je suis devenu fort dessu j'ai continué mais voila ce n'était pas elle mais Aurélien ( alias ptitaure ) ...

Et Gogo jsuis vraiment désolé mais fallait bien que je l'avoue plus j'attendais plus j'avais des remords ...
Si tu veux me bannir ou quoi que se soit je comprendrais ... Jpreferais continuer cette conversation avc toi sur msn sa sera mieux pour expliquer ...

Voir le profil de l'utilisateur

4 Re: THE REVELATION le Sam 26 Sep - 22:42

Gotex


Admin
Admin
ptitaure a écrit:
Si tu veux me bannir ou quoi que se soit je comprendrais ... Jpreferais continuer cette conversation avc toi sur msn sa sera mieux pour expliquer ...

Lol nan t'es fou j'vais pas te bann pour ça u_u'...


_________________




GM de la Setsuna
Admin du forum


SEA, SETS' AND SUN ! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://gbeu-setsuna.forumactif.org

5 Re: THE REVELATION le Sam 26 Sep - 22:45

tite_kr0


Setsunien
Setsunien
Euh et beh !! Mais bon enfin on peu comprendre et pardonner !! l'avantage de l'homme est d'avoir une conscience et des remords !! il est bien ce petit !! Il avoue et chose pas facile !! et il es pret a assumer !! vraiment de bonne qualité ^^ préssée de jouer avec toi ^^
(la meuf vaniteuse suis al seule femme alors)

Voir le profil de l'utilisateur

6 Re: THE REVELATION le Sam 26 Sep - 22:49

Gotex


Admin
Admin
tite_kr0 a écrit:Euh et beh !! Mais bon enfin on peu comprendre et pardonner !! l'avantage de l'homme est d'avoir une conscience et des remords !! il est bien ce petit !! Il avoue et chose pas facile !! et il es pret a assumer !! vraiment de bonne qualité ^^ préssée de jouer avec toi ^^
(la meuf vaniteuse suis al seule femme alors)

Mdr la doyenne !!
Bon j'me sens dans l'obligation de poster ta VRAIE photo mec Razz


_________________




GM de la Setsuna
Admin du forum


SEA, SETS' AND SUN ! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://gbeu-setsuna.forumactif.org

7 Re: THE REVELATION le Sam 26 Sep - 22:51

tite_kr0


Setsunien
Setsunien
Oui la tof !!
Mdr la doyenne !! mais j'ai un HAREM !!! le pied !! la seule meuf !! gogo t'en prend aucune autre je veux rester la seule
L'unique votre déesse adorée et vénérée !! ptdr !!

Voir le profil de l'utilisateur

8 Re: THE REVELATION le Sam 26 Sep - 22:52

Pas de souci de joué avc toi ... le truc c'est que comme jsuis en terminal S j'ai ralentir les jeux et je ne jouerais que pendant les vac ou quand je déprimerais de plus jouer a gunbound ... Smile

Voir le profil de l'utilisateur

9 Re: THE REVELATION le Sam 26 Sep - 22:53

tite_kr0


Setsunien
Setsunien
ok no pb !! on se croisera TS hum hum 17/18 ans donc ....
Bon sérieux go suis doyenne d'ou ma sagesse et l'es bien ce petit ^^

Voir le profil de l'utilisateur

10 Re: THE REVELATION le Dim 27 Sep - 1:17

moi le doyen donc xD

Voir le profil de l'utilisateur

11 Re: THE REVELATION le Dim 27 Sep - 15:18

tintinbrawl


Modérateur
Modérateur
je vien tout juste de lire le post a la premiere lecture c a m a vraiment choqué.
j'ai du mal a me faire a l idée que ptitlolo etait en fait le grand frere Surprised.


_________________


Voir le profil de l'utilisateur http://gbeu-setsuna.forumactif.org

12 Re: THE REVELATION le Dim 27 Sep - 15:35

Je sais que j'ai choké bc de monde ... mais fallait que je le dise car la setsuna devient pour moi bien plus qu'une simple guild ... c'est ma 2eme famille Smile

Voir le profil de l'utilisateur

13 Re: THE REVELATION le Dim 27 Sep - 15:58

tintinbrawl


Modérateur
Modérateur
mouai je le comprends bien.
a quand que la vraie laurie se remet a gb alors ? ^^.
m'enfin bon 12 ans ca fait encore jeunot xD


_________________


Voir le profil de l'utilisateur http://gbeu-setsuna.forumactif.org

14 Re: THE REVELATION le Dim 27 Sep - 16:47

chui choquer oO jorai jamais penser sa OMFG

Voir le profil de l'utilisateur http://www.force-download.com/

15 Re: THE REVELATION le Dim 27 Sep - 17:53

lamarmotte


Setsunien
Setsunien
Bah ça change pas grand chose, la reine Gogo avait vraiment son compagnon alors ^^. Je ne suis pas un gm ni rien mais c'est pas si grave que ça, t'as voulu délirer un peu au début et ça s'est juste accumulé, po grave

Voir le profil de l'utilisateur

16 Re: THE REVELATION le Dim 27 Sep - 19:11

Bon ben alors tout d'abord j'suis choqué comme tout le monde ici apparement. Ce que je trouve normal après tant de temps à croire quelque chose de faux.

Après tout, ton histoire reste floue. Pourrais-tu expliquer depuis quand tu as repris le compte de ta soeur ?
Parce que Ptitlolo j'la(le) connais depuis longtemps et j'ai vraiment eu une fois un changement de niveau devant mes yeux et j'me suis dit ben elle s'est améliorée Laurie alors que ça devait être toi derrière l'écran.
Bref, pourrais-tu préciser, au moins que l'on sache si c'est toujours toi que l'on a eu dans la guilde ?


_________________




Admin Du Forum

I Can't Go Away ... Cause I Just Found The Best Link !
Voir le profil de l'utilisateur http://gbeu-setsuna.forumactif.org/forum.htm

17 Re: THE REVELATION le Mar 29 Sep - 21:43

Alors ma soeur a plus joué a dragonica, cependant sur Gunbound c'est presque tout le temps moi qui jouait se fut trés rare que ma soeur joue elle n'aimaint pas cela ... dc voila le ptitaure = ptitlolo , Une seule personne ... voila

Voir le profil de l'utilisateur

18 Re: THE REVELATION le Mar 29 Sep - 22:14

Ok donc sur Dragonica c'était ta soeur, ( ... ) en effet on pourrait remarquer un changement de comportement =/ ?
Moins winneuse que son frère peut-être ...


_________________




Admin Du Forum

I Can't Go Away ... Cause I Just Found The Best Link !
Voir le profil de l'utilisateur http://gbeu-setsuna.forumactif.org/forum.htm

19 Re: THE REVELATION le Mar 29 Sep - 22:16

Gotex


Admin
Admin
Tu vios j'étais quand même marié avec une fille Rolling Eyes Embarassed fiou ça me rassure quand même Very Happy


_________________




GM de la Setsuna
Admin du forum


SEA, SETS' AND SUN ! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://gbeu-setsuna.forumactif.org

20 Re: THE REVELATION le Mar 29 Sep - 22:27

tite_kr0


Setsunien
Setsunien
Mdr !! pas de honte a être marié à un homme !! c courant maintenant par le pacs !!
ok je sort !!

Voir le profil de l'utilisateur

21 Re: THE REVELATION le Mer 30 Sep - 15:57

Faudrait demander ça à un certain membre de la guilde ? *sifflote*

Comme dans le SAV :

" Tu vas avoir des problèmes ! "
" Mais j'ai rien dit moi, j'ai même pas cité de nom =) "


Bref, Aurel', pourrais-tu préciser si ta soeur a été un moment dans la guilde ou pas ?


_________________




Admin Du Forum

I Can't Go Away ... Cause I Just Found The Best Link !
Voir le profil de l'utilisateur http://gbeu-setsuna.forumactif.org/forum.htm

22 Re: THE REVELATION le Mer 30 Sep - 16:33

snowride


Setsunien
Setsunien
Moi je dis BIG LOL!
Le putin de dupe !
Comme death qui fais croire que c'est une fille sur DRago avec le mec qui lui courait après MDR

Voir le profil de l'utilisateur

23 Re: THE REVELATION le Ven 2 Oct - 18:11

tintinbrawl


Modérateur
Modérateur
ouai mais death c est une vrai fillette mdr.
on pourrait confondre des fois Wink


_________________


Voir le profil de l'utilisateur http://gbeu-setsuna.forumactif.org

24 Re: THE REVELATION le Ven 2 Oct - 18:58

tintinbrawl a écrit:ouai mais death c est une vrai fillette mdr.
on pourrait confondre des fois Wink

+1, recentrez le sujet au passage.


_________________




Admin Du Forum

I Can't Go Away ... Cause I Just Found The Best Link !
Voir le profil de l'utilisateur http://gbeu-setsuna.forumactif.org/forum.htm

25 Re: THE REVELATION le Sam 3 Oct - 1:45

Tilt-Cellophane


Modérateur
Modérateur
lol je vien a peine de lire se sujet sa date un peut aparament !
bon alors moi sa me choque pas chaqun fait se qu'il veut de sa vie meme virtuelle
meme si je pense que la meilleur attitude dans la vie est de reste soit meme jusqu'au bout personne n'est pareille
en tout cas et se sera la derniere chose que je dirait j'airemarque a un sertain moment sur gbeu un reel changement de niveau plus fort un moment et apre redevenue un misseur pro alors peut etre y a til eu une foi lorie une foi toi et une foi lorie je ne sait pas !
ah et si une derniere chose
MOI JPREFERE RESTE TOUUUTE SEEEUUUUULL, SOUS MES AIR INNOCENTTTT !!!
ok je sort


_________________

Voir le profil de l'utilisateur

26 Re: THE REVELATION Aujourd'hui à 7:25

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum