Guilde Gunbound

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Le Blabla !
Mer 7 Aoû - 18:53 par BestLink

» Bonne année
Lun 16 Jan - 20:05 par Tilt-Cellophane

» Tristesse.
Lun 16 Jan - 10:25 par ••Daimo○○

» Team Fortress 2
Sam 10 Sep - 19:40 par Tilt-Cellophane

» Matthieu
Ven 9 Sep - 16:21 par BestLink

» Memories.
Lun 29 Aoû - 7:20 par Tilt-Cellophane

» Shakaponk
Mar 9 Aoû - 3:01 par Tilt-Cellophane

» Portal 2
Lun 8 Aoû - 1:02 par ••Daimo○○

» Bon anniversaire Tilt =)
Mar 24 Mai - 6:41 par Tilt-Cellophane

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Statistiques
Nous avons 87 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Kilia

Nos membres ont posté un total de 17808 messages dans 719 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 32 le Mar 11 Oct - 21:39

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le Blabla !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 26  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 26]

101 Re: Le Blabla ! le Ven 18 Sep - 1:53

lamarmotte


Setsunien
Setsunien
Oh oui, ça fait du bien ça. Caro gare à toi si jamais je viens près de euh... de chez toi! C'est gentil les gens, je vous aime tous, plus ou moins évidemment selon les setsuniens et setsuniennes hihihi

Voir le profil de l'utilisateur

102 Re: Le Blabla ! le Ven 18 Sep - 11:16

Gotex


Admin
Admin
Le pov' je l'avais mis en plein doute x') cha va mieuuuux ??


_________________




GM de la Setsuna
Admin du forum


SEA, SETS' AND SUN ! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://gbeu-setsuna.forumactif.org

103 Re: Le Blabla ! le Sam 19 Sep - 0:22

Euh la la ... Mon post n'a pas d'intérêt ...

Razz

Quel bel exemple pour un admin ...


_________________




Admin Du Forum

I Can't Go Away ... Cause I Just Found The Best Link !
Voir le profil de l'utilisateur http://gbeu-setsuna.forumactif.org/forum.htm

104 Re: Le Blabla ! le Sam 19 Sep - 1:10

Gotex


Admin
Admin
Ca y est il est tout fier de son topic donc il se permet de flooder dans son topic, comme si t'avais pas assez de messages comme ça, bah bravo !


_________________




GM de la Setsuna
Admin du forum


SEA, SETS' AND SUN ! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://gbeu-setsuna.forumactif.org

105 Re: Le Blabla ! le Sam 19 Sep - 9:57

tintinbrawl


Modérateur
Modérateur
rgarde le qui essaye de gratter des messages Very Happy


_________________


Voir le profil de l'utilisateur http://gbeu-setsuna.forumactif.org

106 Re: Le Blabla ! le Sam 19 Sep - 11:49

Gotex a écrit:Ca y est il est tout fier de son topic donc il se permet de flooder dans son topic, comme si t'avais pas assez de messages comme ça, bah bravo !

Et là tu fais quoi ? xD

Et Tintin on parlera pas de ton post xD

J'ai enfin fait parfait sur Hotel California en Expert Cool


_________________




Admin Du Forum

I Can't Go Away ... Cause I Just Found The Best Link !
Voir le profil de l'utilisateur http://gbeu-setsuna.forumactif.org/forum.htm

107 Re: Le Blabla ! le Sam 19 Sep - 12:32

tintinbrawl


Modérateur
Modérateur
franchement ton post etait 10 x pire que le notre alors chut


_________________


Voir le profil de l'utilisateur http://gbeu-setsuna.forumactif.org

108 Re: Le Blabla ! le Sam 19 Sep - 13:16

tite_kr0


Setsunien
Setsunien
Bah un flod un petit mdr !! toute pomponnée et fin prête pour sortir ^^

Voir le profil de l'utilisateur

109 Re: Le Blabla ! le Sam 19 Sep - 14:06

tintinbrawl


Modérateur
Modérateur
moi j ai le chic avec kro Sad
a chaque fois que je lui parle sur msn c est quand elle va a la douche Very Happy


_________________


Voir le profil de l'utilisateur http://gbeu-setsuna.forumactif.org

110 Re: Le Blabla ! le Sam 19 Sep - 15:37

lamarmotte


Setsunien
Setsunien
C'est parce que t'es un pervers, tu vas lui parler seulement quand elle va se dénuder! *jalou*

Voir le profil de l'utilisateur

111 Re: Le Blabla ! le Sam 19 Sep - 17:47

tintinbrawl


Modérateur
Modérateur
Shocked c est le contraire mdr c est elle qui y va dès que je montre mon nez Surprised hein kro xD


_________________


Voir le profil de l'utilisateur http://gbeu-setsuna.forumactif.org

112 Re: Le Blabla ! le Sam 19 Sep - 22:11

lamarmotte


Setsunien
Setsunien
Mdr, au fait je viens de regarder la liste des adresses msn des setsuniens parce qu'un inconnu m'a ad et s'est toujours pas connecté alors je pensais que c'était un de vous mais apparament nan. Le truc c'est que je crois que c'est une caissière de Con.. euh d'un magasin de meuble, électroménager,etc..., qui a pris mon adresse parce qu'elle me l'a demandé car premier achat dans ce magasin. Ca craint si c'est elle lol, surtout que j'étais po tout seul quand je suis passé à la caisse...
Mais bon je divague je voulais "remercier" Tintin pour le super nom qu'il a mis à côté de mon adresse msn, t'es qu'un salow!!!

Voir le profil de l'utilisateur

113 Re: Le Blabla ! le Sam 19 Sep - 22:22

tite_kr0


Setsunien
Setsunien
Je ne le fait pas expres tintin ^^ c'est vraiment le hasard !! et arrete kan tu me parlai o taf cet été pouvai pa aller me laver ^^
Jaloux papy ?!

Voir le profil de l'utilisateur

114 Re: Le Blabla ! le Dim 20 Sep - 4:15

lamarmotte


Setsunien
Setsunien
Comme un poux!!! Une fois que je jette mon dévolu sur une charmante demoiselle, je la considère comme mienne (ou bientôt). Et bien sur après qu'elle ait appelé les flics et le reste à cause de mon harcèlement je me rends à l'évidence : elle n'est pas faite pour moi ^^
*Psychopathe pouwa!*

Voir le profil de l'utilisateur

115 Re: Le Blabla ! le Dim 20 Sep - 12:09

tintinbrawl


Modérateur
Modérateur
oui mais ca c etait l aprem :p


_________________


Voir le profil de l'utilisateur http://gbeu-setsuna.forumactif.org

116 Re: Le Blabla ! le Mer 23 Sep - 20:28

Gotex


Admin
Admin
Changons de sujet !! XD
Bon j'ai repris les cours hier et franchement ça va, la classe est bien et tout, j'pense qu'il y a moyen de s'éclater cette année Very Happy


_________________




GM de la Setsuna
Admin du forum


SEA, SETS' AND SUN ! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://gbeu-setsuna.forumactif.org

117 Re: Le Blabla ! le Mer 23 Sep - 20:32

tite_kr0


Setsunien
Setsunien
mdr le GM flood ^^
Suis contente si ta 1ere journée c bien passée !! ^^bisous ...
Bisous mon papy momotte ^^

Voir le profil de l'utilisateur

118 Re: Le Blabla ! le Jeu 24 Sep - 20:05

Genre le mec il fait " il y a moyen de s'éclater " alors qu'il m'a dit qu'il serait boulot boulot xD


_________________




Admin Du Forum

I Can't Go Away ... Cause I Just Found The Best Link !
Voir le profil de l'utilisateur http://gbeu-setsuna.forumactif.org/forum.htm

119 Re: Le Blabla ! le Jeu 24 Sep - 21:31

Gotex


Admin
Admin
Ha bon ? T'es sûr ?
J'crois plutôt avoir dit un truc du genre : j'vais freiner jeux et autrs à la rentrée
Boulot boulot..il va venir à moi tkt pas va Razz


_________________




GM de la Setsuna
Admin du forum


SEA, SETS' AND SUN ! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://gbeu-setsuna.forumactif.org

120 Re: Le Blabla ! le Ven 25 Sep - 0:32

Tilt-Cellophane


Modérateur
Modérateur
moi je vais bien dormir Smile demain matin Razz


_________________

Voir le profil de l'utilisateur

121 Re: Le Blabla ! le Ven 25 Sep - 18:50

Gotex a écrit:Ha bon ? T'es sûr ?
J'crois plutôt avoir dit un truc du genre : j'vais freiner jeux et autrs à la rentrée
Boulot boulot..il va venir à moi tkt pas va Razz

Ouais mais t'avais dit boulot boulot aussi ><

Moi aussi j'vais bien dormir c'week-end Sleep


_________________




Admin Du Forum

I Can't Go Away ... Cause I Just Found The Best Link !
Voir le profil de l'utilisateur http://gbeu-setsuna.forumactif.org/forum.htm

122 Re: Le Blabla ! le Sam 26 Sep - 1:59

Gotex


Admin
Admin
Si t'es po content tu feras le skin tout seul dimanche >.< et na !! XD
Bref tout ça pour dire qu'on a roxxxxxéééé ce soir au ping et qu'on a mis un fanny XD
Voila on s'y attendait pas vraiment, en face y'avait plus faible que nous lol
J'me suis fait peur car je gagne 2 simples en 5 sets puis le double aussi en 4 sets autant dire que là j'suis cuit Very Happy


_________________




GM de la Setsuna
Admin du forum


SEA, SETS' AND SUN ! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://gbeu-setsuna.forumactif.org

123 Re: Le Blabla ! le Sam 26 Sep - 3:10

Tilt-Cellophane


Modérateur
Modérateur
eh bien jolie mon bichou Smile
j'espere que tu sera en si grande forme contre moi Smile


_________________

Voir le profil de l'utilisateur

124 Re: Le Blabla ! le Sam 26 Sep - 10:52

Gotex a écrit:Si t'es po content tu feras le skin tout seul dimanche >.< et na !! XD
Bref tout ça pour dire qu'on a roxxxxxéééé ce soir au ping et qu'on a mis un fanny XD
Voila on s'y attendait pas vraiment, en face y'avait plus faible que nous lol
J'me suis fait peur car je gagne 2 simples en 5 sets puis le double aussi en 4 sets autant dire que là j'suis cuit Very Happy

T'es cuit alors qu'est ce que tu viens foutre sur le forum à 1 h 00 geek va Razz

Gg quand même z'avez du bien jouer !


_________________




Admin Du Forum

I Can't Go Away ... Cause I Just Found The Best Link !
Voir le profil de l'utilisateur http://gbeu-setsuna.forumactif.org/forum.htm

125 Re: Le Blabla ! le Sam 26 Sep - 10:54

Gotex


Admin
Admin
J'venais de rentrer à 1h du mat' :/
C'était à côté de Fontainebleau, soit à environ 40min de chez moi et puis on a commencé en retard car c'était pas le bon gymnase enfin bref on ne retiendra que la victoire XD


_________________




GM de la Setsuna
Admin du forum


SEA, SETS' AND SUN ! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://gbeu-setsuna.forumactif.org

126 Re: Le Blabla ! Aujourd'hui à 12:44

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 26]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum