Guilde Setsuna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Gunbound

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Le Blabla !
Un Anniversaire ? Mais de Qui ? Ben voyons ... I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 18:53 par BestLink

» Bonne année
Un Anniversaire ? Mais de Qui ? Ben voyons ... I_icon_minitimeLun 16 Jan - 20:05 par Tilt-Cellophane

» Tristesse.
Un Anniversaire ? Mais de Qui ? Ben voyons ... I_icon_minitimeLun 16 Jan - 10:25 par ••Daimo○○

» Team Fortress 2
Un Anniversaire ? Mais de Qui ? Ben voyons ... I_icon_minitimeSam 10 Sep - 19:40 par Tilt-Cellophane

» Matthieu
Un Anniversaire ? Mais de Qui ? Ben voyons ... I_icon_minitimeVen 9 Sep - 16:21 par BestLink

» Memories.
Un Anniversaire ? Mais de Qui ? Ben voyons ... I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 7:20 par Tilt-Cellophane

» Shakaponk
Un Anniversaire ? Mais de Qui ? Ben voyons ... I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 3:01 par Tilt-Cellophane

» Portal 2
Un Anniversaire ? Mais de Qui ? Ben voyons ... I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 1:02 par ••Daimo○○

» Bon anniversaire Tilt =)
Un Anniversaire ? Mais de Qui ? Ben voyons ... I_icon_minitimeMar 24 Mai - 6:41 par Tilt-Cellophane

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Statistiques
Nous avons 88 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Tarthomesoft

Nos membres ont posté un total de 17808 messages dans 719 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 32 le Mar 11 Oct - 21:39
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un Anniversaire ? Mais de Qui ? Ben voyons ...

+7
lamarmotte
Edwardsama
DeathFly
Gotex
Tilt-Cellophane
tintinbrawl
BestLink
11 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

BestLink

BestLink
Admin
Admin

Et bien en effet, aujourd'hui c'est l'anniversaire de quelqu'un, ou plutôt de quelque chose.
Un p'tit indice : C'est féminin !
... Mais si j'suis sur que vous connaissez ... Elle vous a fait rencontrer pleins de potes ... Elle nous a rassemblé dans nos délires, dans nos bonnes et mauvaises périodes, elle nous a uni.
Un autre indice : Vous seriez pas là sans elle !
Toujours pas ... ?

Ah si, j'entends au fond là-bas quelqu'un qui ... qui dit ... oui ? : " La Setsuna ?! ".

Et bien oui, aujourd'hui est le jour du premier anniversaire de cette guilde fantastique !
Sur le papier ce n'est que la date d'anniversaire du forum mais on a crée la guilde le même jour !

Bref, trève de parlote et place à la fête ! Je sais qu'il n'y a pas beaucoup de monde aujourd'hui sur le forum à cause des vacances etc. mais j'aimerais que ce topic soit le lieu de la fête de cet anniversaire ( loufoque ? peut-être ... après tout on est quoi nous ? ).
Exprimez-vous rappellez des souvenirs, faisons la fête.

Que tu sois du tout début ou de la toute fin,
Tu restes un Setsunien.
Alors que tout le monde s'exprime,
Ou les GM en feront un crime.



Dernière édition par BestLink le Mer 9 Sep - 20:33, édité 1 fois

https://gbeu-setsuna.forumactif.org/forum.htm

BestLink

BestLink
Admin
Admin

Joyeux Anniversaire Setsuna


Que rappeller de plus que des bons moments passés dans cette guilde qui existe depuis un an déjà ?
Des mauvaises passes ? On les a surmontées, on les surmonte, et j'espère qu'on les surmontera toujours ... Ensemble !

Ensemble ... Un mot important pour Nous. Pour cette famille que nous avons crée ensemble.

Je sabre tout de suite le champagne au nom de Setsuna et je chante ( pas en vrai voyons Rolling Eyes ) avec vous j'espère ce refrain que l'on connait tous ... A vous la suite Very Happy

https://gbeu-setsuna.forumactif.org/forum.htm

tintinbrawl

tintinbrawl
Modérateur
Modérateur

joyeux anniversaireeeee,
joyeux anniversaireeeee,
joyeux anniversaireeeeeeeeee setsuna,
joyeux anniversaireeeee
xD
joli discour best

https://gbeu-setsuna.forumactif.org

Tilt-Cellophane

Tilt-Cellophane
Modérateur
Modérateur

je vous le dit encore et toujour je ne croyais pas reélement a l'amitier virtuelle avent de vous connaitre ! et je vous aime vous avez une place dans mon coeur
et je compte bien passer des moment irl avec vous quand le temp me sera donné
vive moi et vive la setsuna cheers

joyeux anniversaire setsuna
et que l'histoire DURE le maximum

Gotex

Gotex
Admin
Admin

Bon je vais préparer mon discours, je reviens...oui comme je suis de retour de vacances je débarque un peu, faut me laisser le temps de revenir dans le trip Razz

https://gbeu-setsuna.forumactif.org

DeathFly

DeathFly
Setsunien
Setsunien

Happy Birthday Setsuna !!!!! Very Happy Very Happy

tintinbrawl

tintinbrawl
Modérateur
Modérateur

z avez interet a tous aller chez flo a la fin du mois ><

https://gbeu-setsuna.forumactif.org

Edwardsama

Edwardsama
Setsunien
Setsunien

Bonne anniversaire à la Setsuna =D !

Gotex

Gotex
Admin
Admin

Bon j'ai qques minutes j'en profite pour faire un p'tit discours ^_^'

Alors déja je me rappelle le jour où on a créé le forum avec mon frère lol
L'idée de créer un guilde c'était vraiment un truc que lui voulait faire, moi c'était "boah vas y je t'aiderai mais voila quoi"
Et donc il avait passé quasiment toute l'aprèm à organiser le forum et tout, lui il avait déja de jolis contacts dans sa buddy (Ptitlolo, Best, et aussià l'époque Roger_Rabbi, Kurita ect et j'en passe...)
C'est de là qu'on est partis lol
Me souviens aussi lors de l'ouverture de la guilde officiellement, on avait posté un topic sur le fofo GOA et là j'me souviendrais toujours d'un post d'un certain Tintinbrawl : "J'espère qu'il y a de la place pour ton ami tintin, elex"
M'étais dit : "O.o c'est qui lui ??" ptdr...

Au début on était même pas 10 lol
Mais on a vite monté une bonne et solide équipe, bien qu'on ne soit pas super connu encore à l'époque !

Puis voila après y'a eu pleins d'evenements, de rebondissements, de joies, de malheurs...

Ce qu'il faut retenir dans tout ça ? Ben que parfois le jeu dépasse les frontières du jeu...ouai elle est bien cette phrase, elle résume tout.

GG Set's Wink

Longue vie à la Setsuna !

https://gbeu-setsuna.forumactif.org

BestLink

BestLink
Admin
Admin

Juste une anecdote en plus en parlant des premiers gens de la guilde.
J'voudrais lever mon verre ( ah ben mince c'est du coca =/ ) à un mec qui avait ce genre d'humour, un floodeur parmi les meilleurs, Daimo et Tilt, z'êtes rien en flood comparé à Bitoniov2.

Ahhhh ... Bito tu nous manques, j'aimerais te revoir débarqué un jour sur le forum mais que verrais-tu ?
Elex partit de la guilde ? Que des nouveaux ? Gbeu qui ferme ? Un nouveau jeu ? Et en ce moment une sorte de déclin ?
Que dirais-tu ? Tu redonnerais surement du sourire aux Gm, reviens nous voir, tu manques mec.

https://gbeu-setsuna.forumactif.org/forum.htm

tintinbrawl

tintinbrawl
Modérateur
Modérateur

oui bien dit best moi aussi je leve mon verre a bito qui est malheureusement parti
Un Anniversaire ? Mais de Qui ? Ben voyons ... Grenouille+dans+une+coupe
bon je sait que j ai de droles de consomations mais bon ... Surprised


hs : lvl 35 powa ^^

https://gbeu-setsuna.forumactif.org

Tilt-Cellophane

Tilt-Cellophane
Modérateur
Modérateur

maleuresement je ne l'ai pas connue ...

BestLink

BestLink
Admin
Admin

Sans " e " à " connu " car c'était un mec =P

Allez que la fête continue, je balance la sono Wink

https://gbeu-setsuna.forumactif.org/forum.htm

Tilt-Cellophane

Tilt-Cellophane
Modérateur
Modérateur

j'ai mit une video pour l'anniv de la sets x)
en plus les parole on un raport

bienvenue dans se clan familial partagé se bonnheur sans egal bref ecouté vous veré c'est toutafait nous ! ^^

lamarmotte

lamarmotte
Setsunien
Setsunien

Y'en a qui débarque toujours après la guerre. Ma petite Setsuna je te souhaite un joyeux anniversaire. Grâce à toi j'ai découvert des personnes formidables, drôles, sympas et formidables. C'est seulement ton premier anniversaire mais tu es déjà bien grande, tes premiers pas sont déjà loin et voilà que tu cours et vas de l'avant.
Sestuna tu es là dans mon cœur et y resteras à jamais ainsi que tous tes membres

Tilt-Cellophane

Tilt-Cellophane
Modérateur
Modérateur

je pense a une chose actuellement la, penser vous que une guild sur gbeu ou meme sur tout les autre gb ou meme d'autre jeux soit aussi soudé ke nous ?
en me projetent un peut plus loin dans l'avenir je vous vois dans mes bras et j'ai aussi l'envie de me dire que nous ne somme plus une guild nous somme plus que sa nous somme des amis et rien que pour sa je vous remercie mes amis

je me souvien egalement d'un jour tutur avec qui je parlait de forum
et jlui est dit je l'ai posté sur le forum de la sets
et la il me repondit quoi se forum existe toujour ? o_O
et j'ai envi de dire oui OUI se forum existe et il existera temp que nous serons emsemble et si soudé !

snowride

snowride
Setsunien
Setsunien

Sa serait bien que le fofo grandisse avec nous, merci encore la Setsuna de m'avoir accueillie. Une guilde remplie de gens géniaux.
Je me souviens de l'epoque ou j'apprenais a tilt a use Trico et les echanges de cash avec BEest ahhhh Smile

Happy hour Wink

Tutur62



Et beh voila pk je veux venir dans la guilde tiltouné parce que c'est une guilde qui dur !!
J'vous aime les mec Very Happy

Tutur62



BestLink a écrit:Juste une anecdote en plus en parlant des premiers gens de la guilde.
J'voudrais lever mon verre ( ah ben mince c'est du coca =/ ) à un mec qui avait ce genre d'humour, un floodeur parmi les meilleurs, Daimo et Tilt, z'êtes rien en flood comparé à Bitoniov2.

Ahhhh ... Bito tu nous manques, j'aimerais te revoir débarqué un jour sur le forum mais que verrais-tu ?
Elex partit de la guilde ? Que des nouveaux ? Gbeu qui ferme ? Un nouveau jeu ? Et en ce moment une sorte de déclin ?
Que dirais-tu ? Tu redonnerais surement du sourire aux Gm, reviens nous voir, tu manques mec.

Niveau flood Daimo et Tilt ne sont que des debutants =P , je suis LE big-boss Very Happy

Tilt-Cellophane

Tilt-Cellophane
Modérateur
Modérateur

c'est moi qui t'aprenais a jouer trico snow ! Very Happy mais j'avoue c'etait les happy hour ^^

Tutur62



rofl maintenant tu peux m'apprendre x)

snowride

snowride
Setsunien
Setsunien

Oui je sais Tilt c'était de l'ironie Razz
Non mais sérieux les Happy Hour continuent!

Gotex

Gotex
Admin
Admin

Sa me touche ce que vous marquez les mecs ^_^'
Mais c'est vrai, à la base on est une guilde comme les autres mais voila y'a eu un truc, je saurais pas vraiment dire quoi mais y'a eu un truc au sein de cette guilde qui fait qu'on a sûrement dépassé les frontières du simple jeu vidéo et c'est ça qui est beau.

Pendant que j'y suis, juste un mot à Flo : t'es vraiment un mec bien et si 'ya vraiment une personne que j'aimerai voir (et remercier mais ça tu sais pourquoi Wink c'est not' petit secret entre Flo XD ) c'est bien toi Smile

https://gbeu-setsuna.forumactif.org

BestLink

BestLink
Admin
Admin

Genre les deux Flo sont vraiment intimes ? C'est l'influence de Death ? : D

( N'y voyez pas de blague ) J'balance le flow ... C'est de la bonne musique qui tourne !

Bref, trèves de conneries, pour répondre à Tilt, je pense qu'il doit bien y avoir d'autres guildes comme nous avec des gens très soudés et tout mais ça doit déjà être plus rare !
Ensuite sur Gunbound, je ne pense pas nan =p
Peut-être que -Alfa- notre rival de toujours en était une du temps de Gbeu mais qui a eu plus de mal à se remettre du choc de la fin du jeu ....

Revenons à la fête ... Twisted Evil

https://gbeu-setsuna.forumactif.org/forum.htm

Gotex

Gotex
Admin
Admin

BestLink a écrit:Genre les deux Flo sont vraiment intimes ? C'est l'influence de Death ? : D

Haha nan c'est pas l'influence de Ken ! Et si tu savais tous nos petits secrets qu'on a entre nous Razz

https://gbeu-setsuna.forumactif.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser