Guilde Gunbound

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Le Blabla !
Mer 7 Aoû - 18:53 par BestLink

» Bonne année
Lun 16 Jan - 20:05 par Tilt-Cellophane

» Tristesse.
Lun 16 Jan - 10:25 par ••Daimo○○

» Team Fortress 2
Sam 10 Sep - 19:40 par Tilt-Cellophane

» Matthieu
Ven 9 Sep - 16:21 par BestLink

» Memories.
Lun 29 Aoû - 7:20 par Tilt-Cellophane

» Shakaponk
Mar 9 Aoû - 3:01 par Tilt-Cellophane

» Portal 2
Lun 8 Aoû - 1:02 par ••Daimo○○

» Bon anniversaire Tilt =)
Mar 24 Mai - 6:41 par Tilt-Cellophane

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Statistiques
Nous avons 87 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Kilia

Nos membres ont posté un total de 17808 messages dans 719 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 32 le Mar 11 Oct - 21:39

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature - haja

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Candidature - haja le Sam 2 Mai - 19:24

-hajagasy-


Setsunien
Setsunien
Pseudo : haJagaSy (gbna) / -hajagasy- (gbeu)

Niveau : hache de bois u_u / Licorne rouge

Age IRL : 24

Fréquence de jeu (par semaine) environ : 3-4 jours

Depuis quand je joue : moins de 1,5 ans

Mobile préféré : nak <3

Mobiles maitrisés : tout sauf trico.

Avatars (et stats) : j'en avais une trentaine, essentiellement pour ava off.

Une phrase de motivation : visca el gran Barçelona !!!!



Dernière édition par -hajagasy- le Sam 2 Mai - 20:07, édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur

2 Re: Candidature - haja le Sam 2 Mai - 19:27

tintinbrawl


Modérateur
Modérateur
ouai mais bon ca c est sur gbna donc ^^


_________________


Voir le profil de l'utilisateur http://gbeu-setsuna.forumactif.org

3 Re: Candidature - haja le Sam 2 Mai - 19:47

DeathFly


Setsunien
Setsunien
Jpense que tu es pris direct x)

Voir le profil de l'utilisateur

4 Re: Candidature - haja le Sam 2 Mai - 19:50

tintinbrawl


Modérateur
Modérateur
mouai puisque gogo en a parlé ac lui


_________________


Voir le profil de l'utilisateur http://gbeu-setsuna.forumactif.org

5 Re: Candidature - haja le Sam 2 Mai - 19:53

Babounne


Setsunien
Setsunien
VIVE BOUCHON

J'espere que tu seras pris t'es le meilleur lol
On fera un ptit trio nak ac edwardsama =)

Voir le profil de l'utilisateur

6 Re: Candidature - haja le Sam 2 Mai - 19:55

tintinbrawl


Modérateur
Modérateur
mdr nak tapper


_________________


Voir le profil de l'utilisateur http://gbeu-setsuna.forumactif.org

7 Re: Candidature - haja le Sam 2 Mai - 19:56

Babounne


Setsunien
Setsunien
Mais non pro nak shoot jaloux

Vien sur la chatbox que je t'insulte

lol!

Voir le profil de l'utilisateur

8 Re: Candidature - haja le Sam 2 Mai - 20:02

-hajagasy-


Setsunien
Setsunien
tintinbrawl (ambassadeur) a écrit:ouai mais bon ca c est sur gbna donc ^^

aie we je crois que je vais quand même mettre les stats de gbeu a coté :p Et ca suffit avec BOUCHON, jme tap dja assez l'affiche comme ca lol

Voir le profil de l'utilisateur

9 Re: Candidature - haja le Sam 2 Mai - 20:19

Tilt-Cellophane


Modérateur
Modérateur
lol haja in setsuna si sa roxx pas sa ^^
mon choux c'est cool lol !
le quatuor nak ;o


_________________

Voir le profil de l'utilisateur

10 Re: Candidature - haja le Sam 2 Mai - 20:28

DeathFly


Setsunien
Setsunien
vous m'aviez oublié

Voir le profil de l'utilisateur

11 Re: Candidature - haja le Sam 2 Mai - 21:30

Gotex


Admin
Admin
Hem désolé on ne recrute pas les marteaux de bois u_u

XD welcome in Setsuna Very Happy


_________________




GM de la Setsuna
Admin du forum


SEA, SETS' AND SUN ! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://gbeu-setsuna.forumactif.org

12 Re: Candidature - haja le Dim 3 Mai - 0:03

-hajagasy-


Setsunien
Setsunien
lol Merci cheers

Voir le profil de l'utilisateur

13 Re: Candidature - haja le Dim 3 Mai - 0:15

Welwome !
Je t'aime !
Euh, ça va loin ? Very Happy


_________________




Admin Du Forum

I Can't Go Away ... Cause I Just Found The Best Link !
Voir le profil de l'utilisateur http://gbeu-setsuna.forumactif.org/forum.htm

14 Re: Candidature - haja le Dim 3 Mai - 12:13

Babounne


Setsunien
Setsunien
-hajagasy- a écrit:
tintinbrawl (ambassadeur) a écrit:ouai mais bon ca c est sur gbna donc ^^

aie we je crois que je vais quand même mettre les stats de gbeu a coté :p Et ca suffit avec BOUCHON, jme tap dja assez l'affiche comme ca lol

Ok bouchon j'arrete mais pas Jess =)

Voir le profil de l'utilisateur

15 Re: Candidature - haja Aujourd'hui à 6:54

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum