Guilde Gunbound

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Le Blabla !
Mer 7 Aoû - 18:53 par BestLink

» Bonne année
Lun 16 Jan - 20:05 par Tilt-Cellophane

» Tristesse.
Lun 16 Jan - 10:25 par ••Daimo○○

» Team Fortress 2
Sam 10 Sep - 19:40 par Tilt-Cellophane

» Matthieu
Ven 9 Sep - 16:21 par BestLink

» Memories.
Lun 29 Aoû - 7:20 par Tilt-Cellophane

» Shakaponk
Mar 9 Aoû - 3:01 par Tilt-Cellophane

» Portal 2
Lun 8 Aoû - 1:02 par ••Daimo○○

» Bon anniversaire Tilt =)
Mar 24 Mai - 6:41 par Tilt-Cellophane

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Statistiques
Nous avons 87 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Kilia

Nos membres ont posté un total de 17808 messages dans 719 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 32 le Mar 11 Oct - 21:39

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Trouvez le groupe/artiste avec l'image !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

Tilt-Cellophane


Modérateur
Modérateur
il est bien dit que asian aura 40k asher na pas trouver la reponse final ;p
donc asian une fois conecter in game dit moi l'avatar que tu desire pour la somme de 40k voilou :p


_________________

Voir le profil de l'utilisateur

DeathFly


Setsunien
Setsunien
Ptit up
Jcrois que c'est a ton tour best si jme trompe pas :p

Voir le profil de l'utilisateur
Je pars une semaine et donc pour faire continuer le jeu, disons que je donne ma place à Death tiens Wink


_________________




Admin Du Forum

I Can't Go Away ... Cause I Just Found The Best Link !
Voir le profil de l'utilisateur http://gbeu-setsuna.forumactif.org/forum.htm

DeathFly


Setsunien
Setsunien
j'attend que tu reviens

Voir le profil de l'utilisateur
moi j'suis 1 inculte de la musique ptdr silent

Voir le profil de l'utilisateur

Asher


Setsunien
Setsunien
Bon .. je vais prendre le relais du jeu ..

Histoire que le post ne soit pas inactif .. si vous voulez bien donc je propose cette image.

https://i85.servimg.com/u/f85/13/75/58/10/111.jpg

Voir le profil de l'utilisateur

Tilt-Cellophane


Modérateur
Modérateur
c'est DjAsher !
ouai je sait je suis callé ...


_________________

Voir le profil de l'utilisateur

Asher


Setsunien
Setsunien
PTDR ... Presque ...

Voir le profil de l'utilisateur

Tilt-Cellophane


Modérateur
Modérateur
Dj Nassim ? ?


_________________

Voir le profil de l'utilisateur
Dj mohamed?

Voir le profil de l'utilisateur

DeathFly


Setsunien
Setsunien
dj kamel ?

Voir le profil de l'utilisateur
dj jelaraba?

xDDD
on trouvera jamais xD lol!

Voir le profil de l'utilisateur

Asher


Setsunien
Setsunien
Bon .. je pars sur un indice

il est : Israélien et c'est un des meilleurs, un des pilliers de ce style musical

Voir le profil de l'utilisateur

DeathFly


Setsunien
Setsunien
c'est DJ ASTRIX

Voir le profil de l'utilisateur
ptdrrr t'es sérieuse la???????? Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur

DeathFly


Setsunien
Setsunien
moi ? :p

Voir le profil de l'utilisateur
DeathFly a écrit:moi ? :p

lol j'me disait pour connaitre sa il faut etre O=


ptdrrrr

Voir le profil de l'utilisateur

DeathFly


Setsunien
Setsunien
mdr j'ai tapé Dj israélien sur google puis image et je tombe sur lui mdr

Voir le profil de l'utilisateur

Tilt-Cellophane


Modérateur
Modérateur
oui je comfirme c'est bien lui ^^


_________________

Voir le profil de l'utilisateur
DeathFly a écrit:mdr j'ai tapé Dj israélien sur google puis image et je tombe sur lui mdr

*___*


too pro for me
vns

Voir le profil de l'utilisateur

Asher


Setsunien
Setsunien
Bravo l'ami .. lol ..
c'etait en effet Astrix ...

Et 'méchant mot' mon indice etait trop facile :p

Death à toi l'honneur.

Ps : écoutez du astrix un peu .. vous allez apprendre a écouter du vrai son.

Voir le profil de l'utilisateur

Asher


Setsunien
Setsunien
J'en post un autre ... juste pr dire que j'ai pas dit "méchant mot" dans mon message j'ai du dire un truc un peu mieux lol ... comme on s fait censurer ici ... olala .. le CSA de gunbound est ici

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum