Guilde Gunbound

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Le Blabla !
Mer 7 Aoû - 18:53 par BestLink

» Bonne année
Lun 16 Jan - 20:05 par Tilt-Cellophane

» Tristesse.
Lun 16 Jan - 10:25 par ••Daimo○○

» Team Fortress 2
Sam 10 Sep - 19:40 par Tilt-Cellophane

» Matthieu
Ven 9 Sep - 16:21 par BestLink

» Memories.
Lun 29 Aoû - 7:20 par Tilt-Cellophane

» Shakaponk
Mar 9 Aoû - 3:01 par Tilt-Cellophane

» Portal 2
Lun 8 Aoû - 1:02 par ••Daimo○○

» Bon anniversaire Tilt =)
Mar 24 Mai - 6:41 par Tilt-Cellophane

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Statistiques
Nous avons 87 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Kilia

Nos membres ont posté un total de 17808 messages dans 719 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 32 le Mar 11 Oct - 21:39

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'origine de vos pseudos...

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1 L'origine de vos pseudos... le Sam 21 Mar - 15:29

Gotex


Admin
Admin
Voila un truc rigolo Razz
D'où vient votre pseudo ?

Pour ma part, j'étais en euh 2nde (y'a donc 4/5 ans). J'étais fond dans DBZ lol
Et Gotex ça vient de Gotrunks un peu modifié...voila c'est tout naze XDDD
A vous Very Happy


_________________




GM de la Setsuna
Admin du forum


SEA, SETS' AND SUN ! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://gbeu-setsuna.forumactif.org

2 Re: L'origine de vos pseudos... le Sam 21 Mar - 16:40

Je l'avais deviné pour toi Gotex xD
Bref pour moi ben j'adore Link et j'ai voulu faire un triple jeu de mots ^^
Tout d'abord BestLink => Le meilleur Link ( de zelda )
Ensuite BestLink => Le meilleur Lien xD
Et pour finir BestLink => Les meilleurs liens ( genre amitié etc. )

A vous Wink


_________________




Admin Du Forum

I Can't Go Away ... Cause I Just Found The Best Link !
Voir le profil de l'utilisateur http://gbeu-setsuna.forumactif.org/forum.htm

3 Re: L'origine de vos pseudos... le Sam 21 Mar - 17:01

tintinbrawl


Modérateur
Modérateur
moi tintinbrawl ==>
tintin c est le surnom que me donnent mes potes irl
et j etait fana de brawl a l epoque donc j ai choisit ce pseudo (je le suis encore mais moins ^^)


_________________


Voir le profil de l'utilisateur http://gbeu-setsuna.forumactif.org

4 Re: L'origine de vos pseudos... le Sam 21 Mar - 17:50

Camahel


Setsunien
Setsunien
Je cherchais un pseudo et je regardais les noms des divinités hindous, j'ai vu Shiva et j'ai juste changé une lettre pour faire Sniva

Voir le profil de l'utilisateur

5 Re: L'origine de vos pseudos... le Sam 21 Mar - 18:09

AsianOni


Setsunien
Setsunien
Asian > ben, asiatique hein. X )
Oni > démon, en japonais.

Tout simplement. Razz

Voir le profil de l'utilisateur

6 Re: L'origine de vos pseudos... le Sam 21 Mar - 18:49

Tilt-Cellophane


Modérateur
Modérateur
moi mmm c'est une longue histoire
je vais racourcir un maximum
actuellement j'ai demenagé dans le 60 il y a 3 ans de cela mais j'etait avent dans le 93 (no coment pleasse xDD) et donc la bas avec des pote on avait se que l'on apelle des blaze, surnom apelle sa comme tu le sens
et donc moi c'etait tilt-60 xD je sais sa fait pitier
et donc deupuis c'est rester et dans les jeu ces souvent tilt acompagner de 60 1991 etc etc
alors va savoir pourquoi le ouf ?
bein vous le savé je croit ;]


_________________

Voir le profil de l'utilisateur

7 Re: L'origine de vos pseudos... le Sam 21 Mar - 19:47

DeathFly


Setsunien
Setsunien
moi c'est mon frere qui m'a donné ce pseudo

Voir le profil de l'utilisateur

8 Re: L'origine de vos pseudos... le Sam 21 Mar - 20:15

Dartagnan


Setsunien
Setsunien
moi c'est assez long.. Pour commencé vous devait savoir que dartagnan a une moustache.. En 4ème mes parent ne voulaient pas que je me rase.. ( j'avais une petite moustache noir ) et cest les 3ème qui m'avait donné ce nom.. Biensur je me suis rasé 2 jours après qu'ils mai donné ce surnom.. Et quand je me suis inscrit sur gunbound j'étais avec un pote et il ma fait bah vasy met sa comme name ig.. Wink

Voir le profil de l'utilisateur

9 Re: L'origine de vos pseudos... le Sam 21 Mar - 23:53

Tilt-Cellophane


Modérateur
Modérateur
eheh c'est cool comme truc sa


_________________

Voir le profil de l'utilisateur

10 Re: L'origine de vos pseudos... le Dim 22 Mar - 19:33

je vous en supli pas de commentaire sur cette histoire xD :

enfaite il y a un ami ,en CE2 ,qui m'avait donné un site de vidéo : dailymotion ...
mais eu lieu d'ecrire dailymotion sur le papier qu'il ma donné il a ecrit daimolytion hahahaha ....
et bon quand je me suis inscri a gb je galéré pour le pseudo et j'ai regardé tout autour de moi et jai revu ce papier ou il y avait ecri daimolytion et je me sis dit "tien c un bon pseudo pour un jeu comme ça !"
et voila ... donc en gros sans ce pote j'orai jamais eu ce pseudo Laughing

moralité de l'histoire : vive les amis !

Voir le profil de l'utilisateur http://www.force-download.com/

11 Re: L'origine de vos pseudos... le Dim 22 Mar - 19:35

Tilt-Cellophane


Modérateur
Modérateur
lol :p


_________________

Voir le profil de l'utilisateur

12 Re: L'origine de vos pseudos... le Dim 22 Mar - 20:49

Gotex


Admin
Admin
Je m'en serais douté lol


_________________




GM de la Setsuna
Admin du forum


SEA, SETS' AND SUN ! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://gbeu-setsuna.forumactif.org

13 Re: L'origine de vos pseudos... le Dim 22 Mar - 21:20

Je croyais que t'avais sorti de ton repertoire de blague cet anagramme mais en fait nan xD



Dernière édition par BestLink le Dim 22 Mar - 22:44, édité 1 fois


_________________




Admin Du Forum

I Can't Go Away ... Cause I Just Found The Best Link !
Voir le profil de l'utilisateur http://gbeu-setsuna.forumactif.org/forum.htm

14 Re: L'origine de vos pseudos... le Dim 22 Mar - 21:43

hahaha les blagues de regle pas tout ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://www.force-download.com/

15 Re: L'origine de vos pseudos... le Lun 23 Mar - 15:09

Asher


Setsunien
Setsunien
Lol, moi c'est un poil plus complex ...
Ca date de mon époque wesh wesh Smile

Mon vrai prénom : Charles...

Prononcé par les gitans, les yougos, etc etc .. ca donna Ashar, Asher, Asha .. bref .. un truc comme ca .. puis ca a été repris et voila j'ai fini par mettre ce surnom comme pseudo dans Cs, puis maintenant ds GB.

Voir le profil de l'utilisateur

16 Re: L'origine de vos pseudos... le Lun 23 Mar - 19:05

hahaha ta periode wesh wesh xD

Voir le profil de l'utilisateur http://www.force-download.com/

17 Re: L'origine de vos pseudos... le Lun 23 Mar - 19:41

C'que je trouve marrant perso c'est : " Prononcé par les gitans, les yougos " xD


_________________




Admin Du Forum

I Can't Go Away ... Cause I Just Found The Best Link !
Voir le profil de l'utilisateur http://gbeu-setsuna.forumactif.org/forum.htm

18 Re: L'origine de vos pseudos... le Lun 23 Mar - 22:18

Gotex


Admin
Admin
Ben oui Asher c'est notre petit Wesh wesh à nous Razz


_________________




GM de la Setsuna
Admin du forum


SEA, SETS' AND SUN ! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://gbeu-setsuna.forumactif.org

19 Re: L'origine de vos pseudos... le Lun 23 Mar - 22:36

tintinbrawl


Modérateur
Modérateur
zetes tous trop marrants


_________________


Voir le profil de l'utilisateur http://gbeu-setsuna.forumactif.org

20 Re: L'origine de vos pseudos... le Jeu 26 Mar - 22:54

Invité


Invité
Désolé du HS mais Asher tu jous a CSS ?

21 Re: L'origine de vos pseudos... le Ven 27 Mar - 1:12

Asher


Setsunien
Setsunien
Nop j'ai joué plus jeune ... CS simple .. meme pas source à l époque ... à la grande époque des aAa et des GG, j'ai réussis à décrocher .. ca m'a quand meme pourrie un bon moment dma vie.

Voir le profil de l'utilisateur

22 Re: L'origine de vos pseudos... le Ven 27 Mar - 21:09

Gotex


Admin
Admin
Comme tous les jeux d'ailleurs...

Moi j'veux savoir d'où vient le pseudo de flo XD


_________________




GM de la Setsuna
Admin du forum


SEA, SETS' AND SUN ! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://gbeu-setsuna.forumactif.org

23 Re: L'origine de vos pseudos... le Jeu 16 Avr - 8:24

FuLL-KiLLer =>

Pour le FuLL je voulais faire un truc en rapport du manga Fullmetal alchemist.
Ensuite comme ça le faisait pas trop " FuLL-MeTaL " j'ai mis KiLLer.

utsunomiya =>

Je voulais un nom japonais donc j'ai écris sur google " nom japonais " et je suis été sur le 1er site.
J'ai vu le nom " utsunomiya " et comme j'aimais bien j'ai créer cette acc

IbLueSkillZ
=>

J'avais vu Leonhydas avec un acc qui s'appelait " iredskillz " et comme j'aimais bien j'ai créer IbLueSkillZ

Voir le profil de l'utilisateur

24 Re: L'origine de vos pseudos... le Jeu 16 Avr - 9:45

tite_kr0


Setsunien
Setsunien
Pour moi c'est basique : je m'appelle Caroline en diminutif logique caro ce qui donne en langage texto Kro.
Pour un ti coté fun j'ai mis un zéro et tite car suis petite (1m63)==>>tite_kr0
Et non, je ne suis pas alcoolique et accro à la Kro !! mon pseudo n'est pas du à ça !! Razz
Mais bon ce ne me dérange pas pour autant !! une bière bien fracihe fait du bien des fois !! Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur

25 Re: L'origine de vos pseudos... le Jeu 16 Avr - 11:06

Moi franchement je serai pas expliquer pourquoi, c'est il y a 4 ans sur GIS un pote m'aidé a trouvé un pseudo et il m'a dit "FearMyDevil" j'ai kiffé et depuis je n'ai pas changé. "FearMyDevil" => "Peur de mon Démon" xD

Voir le profil de l'utilisateur http://igunbound.com/FearMyDevil

26 Re: L'origine de vos pseudos... Aujourd'hui à 11:37

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum