Guilde Setsuna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Gunbound

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Le Blabla !
Les rangs au sein du Forum I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 18:53 par BestLink

» Bonne année
Les rangs au sein du Forum I_icon_minitimeLun 16 Jan - 20:05 par Tilt-Cellophane

» Tristesse.
Les rangs au sein du Forum I_icon_minitimeLun 16 Jan - 10:25 par ••Daimo○○

» Team Fortress 2
Les rangs au sein du Forum I_icon_minitimeSam 10 Sep - 19:40 par Tilt-Cellophane

» Matthieu
Les rangs au sein du Forum I_icon_minitimeVen 9 Sep - 16:21 par BestLink

» Memories.
Les rangs au sein du Forum I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 7:20 par Tilt-Cellophane

» Shakaponk
Les rangs au sein du Forum I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 3:01 par Tilt-Cellophane

» Portal 2
Les rangs au sein du Forum I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 1:02 par ••Daimo○○

» Bon anniversaire Tilt =)
Les rangs au sein du Forum I_icon_minitimeMar 24 Mai - 6:41 par Tilt-Cellophane

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Statistiques
Nous avons 88 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Tarthomesoft

Nos membres ont posté un total de 17808 messages dans 719 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 32 le Mar 11 Oct - 21:39
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les rangs au sein du Forum

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Les rangs au sein du Forum Empty Les rangs au sein du Forum Ven 22 Aoû - 12:02

Gotex

Gotex
Admin
Admin

Bonjour à tous et à toutes !!
A titre d'information, voici comment on procède pour les titres et rangs du forum (la liste sera mise à jour selon les modifications) :

- Les Administrateurs sont au nombre de deux, et cela ne changera pas (enfin j'espère) : Bestlink, et moi même. Ils sont en rouge...
- Les Modérateurs sont garants de la propreté, de la cohérence et de la bonne conduite des topics de leur catégorie. Tilt-le-ouf et Tintinbrawl sont les modérateurs. Ils sont en bleu...
- Les Membres de la Guilde Setsuna qui ne sont ni admin ni modo, sont en verts...
- L'ambassadeur est le représentant de Setsuna sur les autres forums ( pour proposer un interguilde par exemple ), il est en jaune-orangé.
- Les participants à l'event de Pâques 2009 sont en bleu clair et n'ont pas non plus l'accès à l'intégralité du forum !
- Les Ex-sets ( ceux qui ne font plus partis de la Setsuna à cause d'une longue abscence mais qui ont toujours leur place s'ils reviennent ! ) sont en vert foncé !
- Tous les autres : invités ou membres d'autres guildes; sont en noir et n'ont pas accés à l'intégralité du forum.

/!\ Ceux qui sont modérateurs sont SEULEMENT modérateurs. Par contre, les admins peuvent être modérateurs. Les membres de la guilde ayant une ancienneté assez grande et se sentant capable d'assurer une fonction de modo peuvent postuler. /!\

[center]Recrutement Modérateurs : [OFF]
En attente : ----

[Recrutement Membres de la Guilde : [OFF]
Le Recrutement est maintenant et définitivement terminé !



Dernière édition par Gotex le Mar 13 Oct - 11:20, édité 4 fois

https://gbeu-setsuna.forumactif.org

2Les rangs au sein du Forum Empty Re: Les rangs au sein du Forum Ven 22 Aoû - 12:03

BestLink

BestLink
Admin
Admin

Euh Gotex moi je suis admin mais mon rang c'est modérateur mais touche à rien j'prefere rester comme ça c'est juste pour te le signaler ^^

https://gbeu-setsuna.forumactif.org/forum.htm

3Les rangs au sein du Forum Empty Re: Les rangs au sein du Forum Ven 22 Aoû - 12:11

Gotex

Gotex
Admin
Admin

T'es un cas à part lol je lock le topic pour éviter les remarques désagréables d'autres membres mais tu fais bien de faire la remarque

https://gbeu-setsuna.forumactif.org

4Les rangs au sein du Forum Empty Re: Les rangs au sein du Forum Dim 19 Avr - 15:04

BestLink

BestLink
Admin
Admin

MAJ des rangs, rajout du détail des participants non-setsuniens à l'event de Pâques 2009 !

https://gbeu-setsuna.forumactif.org/forum.htm

5Les rangs au sein du Forum Empty Re: Les rangs au sein du Forum Dim 6 Sep - 20:14

BestLink

BestLink
Admin
Admin

MAJ du post principal, à savoir :
- Les modérateurs sont mis à jour.
- Rajout du signalement du rang Ex-sets.
- Mise à jour du signalement du rang de " L'animateur RP ". Le RP est fini, mais il reste un membre du forum !
- Le recrutement est enfin annoncé comme définitivement terminé ! Depuis que le temps que c'est censé être annoncé en début de forum ...

https://gbeu-setsuna.forumactif.org/forum.htm

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser